Ma femme baise avec un collègue!

Votre femme couche avec son patron ou son supérieur. Voire votre supérieur couche avec votre femme.

Ma femme baise avec un collègue!

Messagede hollywoodmarkus » Ven Fév 19, 2010 4:58 pm

Bonjour a tous, je suis tout nouveau ici, ceci est mon premier post, je m'adresse a vous pour vous raconter ma 1ère aventure de cocu et avoir quelques conseil. Jme présente, j'mapelle ben, j'ai 27ans, ma chérie c'est A. 23ans, trés jolie, petit sein mais un cul d'enfer! 1m70 53kg! Il y a 2 semaines, elle a commencer à me chauffer et m'a avouer qu'a son boulot il y avait un mec qui lui plaiser bien, elle me disais ça tout en me chauffant. Puis elle m'a demander si elle pouvé baiser avec (se sont ses mots)! J'ai étais un peu surpris car depuis 3 an que l'on est ensemble elle ne m'a jamais fais une telle demande, bien que je savais quelle avais déjà tromper son ex! Voyant que ses paroles me faisais bien bander elle m'a fais dire quelle pouvais y allais, je vous avoue que l'idée de la savoir salope m'excite o plus haut point! 3 jour passe et un soir , sachant quelle est cadre et fini toujours assez tard, minimum 18h, elle m'envois un texto me disant quelle rentrerai plus tard! Arrive 20h30 elle m'apelle et me dit tout, elle me dit s'être fait baiser par son collégue dont elle m'avais parler pendant 2h, quelle regretter un peu vis à vis de moi, mais que sa lui avais plu!
Elle rentre une heure plus tard et me demande de la baisé, ce dont je ne me suis pas privé! Après avoir baiser, on en rediscute, elle me dit quelle y retournera peut-être, avec lui voir avec d'autre, cela ma faisai bien bander et elle ma dit que puisque ça m'excite autant elle se gênerais pas de temps à autre de se faire baiser! Et que me tromper cela l'exciter aussi, elle aimai ça car elle savais que les mecs qui la prenais c'était juste pour le cul et quelle aimais bien "faire sa salope". Depuis cette aventure d'y il a 8jr il ne s'est rien passer de particulier et ma promis de ne pas me cacher des choses. Je vous avoue que j'ai pas mal angoisser quand même mais que cela m'excite! J'aimerais votre avis, devrais-je tempérer ses ardeurs ou plutôt l'encourager? En tout cas merci pour ce forum qui me permet de m'exprimer.
Ben
Dernière édition par hollywoodmarkus le Mar Avr 20, 2010 10:00 am, édité 2 fois.
hollywoodmarkus

situation: couple
Région: Nord Douai

Re: Ma femme baise avec un collègue!

Messagede JARNAC9930 » Sam Fév 20, 2010 3:59 pm

Bonjour,
Je pense que tu dois l'encourager et, peut-être, lui suggérer de se faire baiser devant toi. Tu verras c'est encore plus bandant.
JARNAC9930

Messagede hollywoodmarkus » Mer Fév 24, 2010 12:42 pm

Nouvel épisode hier, ma chérie a croiser son amant en partant du boulot sur le parking, il lui à avouer quelle était trop bonne et veut encore la baiser! Elle s'est laisser embrasser mais ne lui a pas donner de réponse! Elle m'a dit quelle en avait envie mais qu'elle hésiter. A suivre dc...
hollywoodmarkus

Messagede yann059 » Jeu Fév 25, 2010 1:48 pm

bonjour de Douai...Elle est très jolie ta femme
yann059

Région: NORD DOUAI

Messagede Jackpot » Jeu Fév 25, 2010 7:39 pm

est ce que VOS xcollegues savent que ta f baise avec lui?
Jackpot

Région: paris

Messagede hollywoodmarkus » Ven Fév 26, 2010 1:15 pm

Non personne n'est au courant, lui a aussi sa copine dans la même boite!
hollywoodmarkus

Messagede nourane » Ven Fév 26, 2010 1:17 pm

encourage la elle est bien chaude et toi ca te plait
h beur, 42 ans
j'ai un groupe constitué de h black et beur
nourane

Région: lorraine

Messagede phantastica01 » Ven Fév 26, 2010 5:16 pm

Je pense que tant qu'il y a toujours la confiance entre vous, c'est que du bonheur !!si elle te dis tout en plus, c'est le top.
Le plus dur, c'est de faire ca sans que personne ne le sache. j'adorerai que ma femme fasse pareil.
profite en bien.
phantastica01

Région: Genève

Messagede cocusoumis78 » Dim Fév 28, 2010 8:18 pm

C'est aussi mon cas depuis un an.
Ma femme baise avec un de ses collègues, mais revers de la médaille, il baise mieux que moi et est également très bien monté.
Depuis, plus de baise avec ma femme qui depuis me domine.
cocusoumis78

Région: 78

Messagede Liseetdan » Dim Fév 28, 2010 8:22 pm

situation super excitante, je pense aussi que tu devrai l'encourager
c'est l'occasion d'une super complicité entre vous
et beaucoup de plaisir pour tous les 2
c'est bien elle est joueuse tu as de la chance en plus elle est tres sensuelle (vu la photo)
Liseetdan

Région: PACA

Suivante

Retourner vers Avec son Supérieur ou Collegue

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message