de HBCBG » Lun Jan 18, 2010 11:23 am
J'ai recommencé ce we à prendre ma femme en l'exitant au sujet d'un beau mâle black.
Je lui ai bandé les yeux et lui ai demandé d'imaginer que nous recevions un H à la maison.
Après lui avoir décrit le début d'une scène à table où le mec lui ferait du gringue, je l'ai laissé imagnier la suite en passant sur le canapé du salon...et là, elle a commencé à me sucer bien à fond et goulument en me disant qu'elle sucait ce beau mâle bien monté (plus que moi). Elle s'est mise à me sucer à 4 pattes en imaginant que son cul était offert à cet H. Je l'ai ensuite prise, enfin, je l'ai allongée sur le dos, toujours les yeux bandés, en lui mettant le god noir et épais à la place de mon sexe. Elle a aimé, sauf que l'objet était trop gros. Elle m'a confié après coup qu'elle trouvait ça trop gros, que ça lui faisait mal et qu'elle s'était sentie écartelée. Elle a voulu que je la prenne mi même aprsè, mais j'avais déjà jouï...elle est encore une fois restée sur sa faim.
Bonjour,
Ma femme, très jolie brune de34 ans 1.70m , très classe.
je fanstasme avec ma femme sur une situation où il y aurait un ou deux hommes qui la prendraient ou...(pour la suite, regardez la première note du forum dep 11 et 34)