de franck44 » Ven Mar 19, 2010 6:48 am
Qu'est ce qu as comme chance soleil83
De mon coté malheureux, il y a quelque temps nous commencions en à parler, je lui bandais les yeux, et lui dire que j'etait un gros black qui la baisais, elle se dechainait.... et même elle m'en parlais.
mais depuis un petit mois dès que j'approche le sujet, ca casse tout....
Sniff....
Mais cette nuit j'ai encore fais un reve de ma blonde avec d'enormes queues de blacks.
Le rêve le plsu érotique de ma vie
Nous etions dans un ascenseur rempli de black.
Nous discutions ensemble, elle faisait semblant de rien, mais je la voyais troublée...
Au bout de quelque instant, je remarqua que le black qui etait derrière elle, se frottais contre son cul.
C'est à cette instant que l'ascenseur se bloqua.
Elle commencais à rougir, mais continuais à parler comme si de rien était.
Puis au bout de quelque instant une des mains de ma copine disparu derrière elle... ce qu'elle ne réalisais pas c'est qu'il y avais un miroir derrière elle... Alors lorsque je vis sa main ouvrir la braguette, puis s'enfoncer dans le pantalon du black situé derrière elle, faire quelque va et viens, pour en ressortir quelque minutes après accompagnée d'une gigantesque queue black, déjà luisante de quelques gouttes de sperme, je ne pouvais plus retenir mon erection....
Mais elle ne faisant mine de rien, je continuait à lui parler tout les observant par le miroir, quand elle leva sa jupe frotta cette enorme queue contre son cul.... hum!!!
A ce moment la lumière s'éteignat, et cette obscurité dura quelque minute, je commenca à saisir ma queue.
Lorsque la lumière revena, elle etait à poil, à genoux, au milieu de 4 queues toutes plus grosse les une que le autres.
Elle en branlait une dans chaques mains, en avait une dans le bouche, et le dernier se branlait en frottant sa queue.
Les 4 lascars levèrent les yeux pour me regarder. Je leur fis signe de continuer.
Ma salope, quand à elle se cambra encore plus, ecarta les jambes, afin de bien me montrer son cul et surtout sa chatte détrempé ne demandant qu'a être baisé, puis tourna la tête en gardant toutes ces queue à elle.
Elle me jeta un regard extrêmement noir, mais quand nos regards se croisèrent elle me fis son regards des plus salope tout en continuant de s'occuper d'eux.
Alors je m'approcha, la releva à poil sur ses talons aiguille, puis la plia en deux, enfonca un des bites dans sa bouche, puis saisit la plus grosse des queues, crachat dessus, pour le lui mettre dans la chatte.
Je dus forcer un peu, elle cria, pleurait mais se déchainait pour s'empaler sur ce pieux noir....
Je vis alors sa chatte tout dilater faire des va et viens, sur cette énorme queue.
Elle remunai comme une vrai chienne...
C'est la que tout commença à vriller, l'ascenseurcommençai à sauter dans tout les sens.... ca puait le sexe.
elle se fis baisé par tous les trous, dans tous les sens, chacun leur tour, et même en double pénétration...
.....
Malheureusement ce n'est qu'un rêve....