http://Forum-Candaulisme.fr
• 13997 Membres
• 77256 Messages avec
• 22049 Photos 100% Amateur

Forum Adulte Interdit Aux Mineurs

Parents, protégez vos enfants: installez un contrôle parental. Site étiqueté ICRA

Avoir l'age légal est obligatoire. (18ans en France)

En vous inscrivant vous certifirez être majeur de façon définitive. Si vous choisissez de ne pas vous inscrire vous devrez confirmer votre majorité à chaque fois

Cliquez plus bas pour passer cet avertissement

S'inscrire C'est Gratuit

• l'inscription gratuite vous permettra de voir l'intégralité des 77256 messages de votre forum préféré
  • Vous aurez certifié votre age, ce message ne s'affichera plus
  • Vous pourrez répondre aux messages du forum
  • Vous pourrez créer de nouveaux "fil" de discussion sur les thèmes qui vous interesse

S'inscrire c'est Zéro Publicité

• marre des sites adultes ou il n'y a que de la pub?
  • ici, c'est zéro publicité. pas d'affiches clignottantes, pas de virus, pas de malware, pas de pop up
  • votre email est sacré, nous ne le donnerons JAMAIS à un autre prestataire, aucune pub par mail.

S'inscrire c'est voir 22049 Photos 100% Amateur

• vous pourrez aussi voir toutes les photos sur les nombreux témoignage en résolution moyenne
  • Ces photos sont 100% amateur nous vous rapellons qu'il est formelement interdit de les réutiliser sans l'accord du propriétaire
  • Vous pourrez aussi une fois inscrit publier gratuitement sur le site vos photos si vous le souhaitez

S'inscrire c'est rejoindre 13997 Membres

• Vous êtes sur le plus gros forum candauliste francophone 22049 photos sur les témoignage en résolution moyenne
  • Que vous soyez tendance amoureux complices
  • Que vous soyez plutôt tendance cuckold soumis
  • Ou bien juste curieux ou disponible pour jouer avec ces couples
  • Notre forum convivial est pour vous dans le respect et la bonne humeur

Bon Forum Candaulisme à vous

Laurent L'administrateur

Bientôt vous pourrez soutenir le forum en devenant membre VIP

Quittez immédiatement ce site si vous êtes Mineur!!

Le contenu interdit aux mineur se trouve plus bas

ma femme avec un/ des blacks

Madame avec un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe.... Là ou c'est la couleur qui exite, c'est ici.

Re: ma femme avec un/ des blacks

Messagede paris » Jeu Mar 18, 2010 2:03 am

une femme heureuse
paris

situation: couple
Région: IDF 77

Messagede franck44 » Ven Mar 19, 2010 6:48 am

Qu'est ce qu as comme chance soleil83

De mon coté malheureux, il y a quelque temps nous commencions en à parler, je lui bandais les yeux, et lui dire que j'etait un gros black qui la baisais, elle se dechainait.... et même elle m'en parlais.
mais depuis un petit mois dès que j'approche le sujet, ca casse tout....
Sniff....

Mais cette nuit j'ai encore fais un reve de ma blonde avec d'enormes queues de blacks.
Le rêve le plsu érotique de ma vie

Nous etions dans un ascenseur rempli de black.
Nous discutions ensemble, elle faisait semblant de rien, mais je la voyais troublée...
Au bout de quelque instant, je remarqua que le black qui etait derrière elle, se frottais contre son cul.
C'est à cette instant que l'ascenseur se bloqua.
Elle commencais à rougir, mais continuais à parler comme si de rien était.
Puis au bout de quelque instant une des mains de ma copine disparu derrière elle... ce qu'elle ne réalisais pas c'est qu'il y avais un miroir derrière elle... Alors lorsque je vis sa main ouvrir la braguette, puis s'enfoncer dans le pantalon du black situé derrière elle, faire quelque va et viens, pour en ressortir quelque minutes après accompagnée d'une gigantesque queue black, déjà luisante de quelques gouttes de sperme, je ne pouvais plus retenir mon erection....

Mais elle ne faisant mine de rien, je continuait à lui parler tout les observant par le miroir, quand elle leva sa jupe frotta cette enorme queue contre son cul.... hum!!!
A ce moment la lumière s'éteignat, et cette obscurité dura quelque minute, je commenca à saisir ma queue.

Lorsque la lumière revena, elle etait à poil, à genoux, au milieu de 4 queues toutes plus grosse les une que le autres.
Elle en branlait une dans chaques mains, en avait une dans le bouche, et le dernier se branlait en frottant sa queue.
Les 4 lascars levèrent les yeux pour me regarder. Je leur fis signe de continuer.

Ma salope, quand à elle se cambra encore plus, ecarta les jambes, afin de bien me montrer son cul et surtout sa chatte détrempé ne demandant qu'a être baisé, puis tourna la tête en gardant toutes ces queue à elle.
Elle me jeta un regard extrêmement noir, mais quand nos regards se croisèrent elle me fis son regards des plus salope tout en continuant de s'occuper d'eux.
Alors je m'approcha, la releva à poil sur ses talons aiguille, puis la plia en deux, enfonca un des bites dans sa bouche, puis saisit la plus grosse des queues, crachat dessus, pour le lui mettre dans la chatte.
Je dus forcer un peu, elle cria, pleurait mais se déchainait pour s'empaler sur ce pieux noir....
Je vis alors sa chatte tout dilater faire des va et viens, sur cette énorme queue.
Elle remunai comme une vrai chienne...
C'est la que tout commença à vriller, l'ascenseurcommençai à sauter dans tout les sens.... ca puait le sexe.
elle se fis baisé par tous les trous, dans tous les sens, chacun leur tour, et même en double pénétration...
.....

Malheureusement ce n'est qu'un rêve....
franck44

Messagede soleil83 » Ven Mar 19, 2010 9:57 am

oui merci j'ai beaucoup de chance , elle aussi avec toutes ces queues qui l'attendent .
tu ne devrait pas trop insister sur ton désir , changes de sujet pour quelques temps puis recommences avec le god noir a la branler , dit lui juste que tu aimes voir une queue noire dans sa chatte , puis n'abordes plus le sujet je sais c'est très dur mais je suis passé par la , le travail a été très long puis un jour c'est elle qui m'a demandé si j'avais toujours des rêves et fantasmes avec un noir , elle m'a demandé de lui raconter sous la couette avec un petit câlin doux , elle a bien compris mon désir et depuis le réalise mille fois plus que mes rêves les plus fous .
soleil83

Région: 83

Messagede franck44 » Lun Avr 05, 2010 4:56 am

J'en peu plus.....

Tout les jours je croise de nombreux black la matter.
Dans notre immeuble il ne passe pas un jours ou nous nous retrouvons avec des black.

Et je vois bien qu'elle les regarde du coins de l'oeil.
D'ailleurs dès qu'elle s'absente de l'appart pour un moment, j'imagine qu'elle est partie rejoindre un de nos amis black.

Mais quand va elle sauter le pas et se faire prendre par de GROSSE, GROSSE queue de black.?

Je veux la voir se faire limer par de grosse vite de black, que sa chatte sa bouche et son cul se dilate au maximum.

Qu'elle se fasse baiser sans relache par plusieurs mec, qu'elle révèle la salope qui est en elle et n'est jamais assoiffé de bite.
franck44

Messagede kockinoux » Lun Avr 05, 2010 9:06 am

.
kockinoux
Certifié

Messagede soleil83 » Sam Avr 17, 2010 3:55 pm

F44.jpg

de retour de chez son black la chatte en feu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
soleil83

Messagede soleil83 » Dim Avr 18, 2010 1:08 am

ma femme passe la nuit avec 4 black ,elle m'a juste envoyé un texto pour me prévenir , elle ne rentrera que dans la journée de dimanche , elle va se faire pendre par les 4 et il ne faut pas que je m'inquiète c'est mignon comme message non ?
soleil83

Messagede ahuahu » Dim Avr 18, 2010 2:39 am

lol mignon oui...
PUTAIN BANDANT OUI!!!
pour le plaisir de saillir...
http://forum-candaulisme.fr/cocufieur-sur-marseille-et-sa-region-t1347.html
ahuahu

Région: marseille

Messagede soleil83 » Dim Avr 18, 2010 3:00 pm

Après quelques textos elle reste encore jusqu'à ce soir, j'ai insisté et elle m'a telph , comme il fait beau , elle est nue sur une terrasse avec ses hommes , la nuit a été très chaude , je vais content m'a t 'elle dit , maintenant elle profite du soleil et se repose , repose surtout son cul et sa chatte mais elle sait qu'ils vont bientôt remettre ça , cette nuit ou plutôt ce matin elle a dormi avec 2 dans son lit ,au réveil les 2 sont partis déjeuner et un troisième a pris la place chaude , c'est tout pour le moment ,j'attend son retour ;)
soleil83

Messagede franck44 » Lun Mai 03, 2010 4:46 pm

tu m'etonne...
Ca devais être trop bon être à la maison alors que tu savais qu'elle etait en train de se faire baiser comme une bonne chienne assoifé de bite...
franck44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candaulisme Interacial

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message