Ma délicieuse jeune épouse

Cocus, Cocufieurs, Epouses infidèles, Couple amateur de Candaulisme c'est ici que vous vous présentez. Un système de certification est disponible pour les femmes et couples

Ma délicieuse jeune épouse

Messagede BDREAN » Sam Mar 06, 2010 1:56 am

Nous sommes Bernard 32 ans et Véronique 24 ans, mariés et trés heureux ensemble.
....... il est plus de minuit et j'attends ma femme qui est allée retrouver un homme de 43 ans qu'elle a connue la semaine dernière.
Elle s'est faites belle avant de partir et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire doucement à l'oreille de bien en profiter avec lui après l'avoir embrassé tandis qu'elle me disait un oui mon chéri excité .... Ma très chère Véro s'est faites bien baiser dans l'après midi par cet homme et j'ai été très d'accord pour qu'elle le revoit ce soir comme elle en avait envie. J'adore ma femme et je la trouve encore plus belle depuis qu'elle me fait cocu. Nous débutons mais elle aime cela elle aussi car je suis moyennement membré et surtout pas très endurant avec Elle ! Je suis à présent très impatient qu'elle revienne afin de vite aller nous enlacer dans notre lit et de l'écouter me raconter comment çà c'est passé.
J'aimerai connaitre un couple comme nous ou un homme viril sexuel qui me dirait lui aussi son plaisir avec ma femme.
A bientôt je l'espère.
'escalier_004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BDREAN

situation: couple
Région: paris

Re: Ma délicieuse jeune épouse

Messagede desircandau » Sam Mar 06, 2010 3:25 am

En tout cas, son amant semble bien endurant pour la sauter 2 fois le même jour ...
Bon, il faut reconnaitre qu'une nana comme ça ne doit pas avoir de mal a te faire bander comme un taureau !

Par ailleurs, est-ce que ta femme s'épile pour son amant ?
Est-ce qu'elle te rapporte ses sous vêtements souillés ?
L'aide tu à se pouponner pour ses rendez-vous ?
desircandau

Région: 06

Messagede patris » Sam Mar 06, 2010 11:48 am

Félicitations, ta femme est admirable: belle avec un joli cul, et coquine à souhait, à 24 ans de surcroît... ça promet!
:shock:
Je pense qu'elle n'a pas fini d'aller papillonner avec des mecs qui seront plus efficaces que toi si elle y trouve son plaisir.
Moi même candauliste depuis 2, 3 ans avec la mienne, je t'invite à retrouver mon adresse msn en messagerie privée, on pourra mieux en discuter si tu veux... :)
Coquinement
patris

Région: aquitaine

Messagede Liseetdan » Sam Mar 06, 2010 12:04 pm

elle est magnifique, le mec a du bien se régaler
à 44ans c'est pas tous les jours qu'on peut se sauter une jolie coquine de 24 ans comme elle
n'a t'elle pas envie de passer la nuit entiere avec lui, pour mieux lui appartenir, maintenant?
Liseetdan

Région: PACA

Messagede lipsover » Sam Mar 06, 2010 3:03 pm

Ta charmante épouse est elle uniquement dédié à cet amant ou alors recherche-t--elle d'autres occasion ?
lipsover

Région: 03

Messagede ahuahu » Sam Mar 06, 2010 3:23 pm

il est vrai que son postérieur tente le cocufieur!!
en espérant qu'elle aime les plaisirs multiples! ;)
pour le plaisir de saillir...
http://forum-candaulisme.fr/cocufieur-sur-marseille-et-sa-region-t1347.html
ahuahu

Région: marseille

Messagede patadultff » Dim Mar 07, 2010 1:54 am

La photo est très convainquante. J'approche de la quarantaine. Je suis grisonnant, élégant, très endurant, sensuel, doux et j'aime être obéi. Si tu penses que ton épouse peut me correspondre, je serai heureux de te cocufier.
Fais-moi signe.
patadultff

Région: Paris

Messagede paris » Dim Mar 07, 2010 2:19 am

belle photo ,j'ai 49 ans travaillant sur paris ,peu etre dispo en journée si je correspond avos desirs contacter moi
au plaisir
paris

Région: IDF 77

Messagede BDREAN » Dim Mar 07, 2010 3:23 pm

Bonjour à tout le monde.
Suis très content que ma femme vous plaise. Elle devient de plus en plus salope en tous les cas et je l'adore !
Nous sommes allés hier au soir dans un endroit d'exhib que je connais et j'ai été trés content de la voir bien se montrer toute nue dans la voiture devant des inconnus qui se branlaient de plaisir et d'envies bien sur en la regardant faire. Elle est partie depuis un petit quart d'heure à un rendez vous . Je lui ai dit de bien en profiter avant de la quitter. Je l'attends avec beaucoup d'impatience déjà !! J'ai fais des fotos d'elle hier au soir et je vais les mettre en vue tout à l'heure.
A bientôt.
Véro_dans_la_voiture_002.jpg

Voilà déjà quelques photos . Ma femme vous plait elle ?? .............
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BDREAN

Messagede BDREAN » Dim Mar 07, 2010 3:30 pm

Désolé de m'être trompé dans l'envoie de photos . J'espère que ce nouvel envoie sera meilleur !
Amicalement
B
BDREAN

Suivante

Retourner vers Presentations, Photos et Certification

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message