Nous sommes Bernard 32 ans et Véronique 24 ans, mariés et trés heureux ensemble.
....... il est plus de minuit et j'attends ma femme qui est allée retrouver un homme de 43 ans qu'elle a connue la semaine dernière.
Elle s'est faites belle avant de partir et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire doucement à l'oreille de bien en profiter avec lui après l'avoir embrassé tandis qu'elle me disait un oui mon chéri excité .... Ma très chère Véro s'est faites bien baiser dans l'après midi par cet homme et j'ai été très d'accord pour qu'elle le revoit ce soir comme elle en avait envie. J'adore ma femme et je la trouve encore plus belle depuis qu'elle me fait cocu. Nous débutons mais elle aime cela elle aussi car je suis moyennement membré et surtout pas très endurant avec Elle ! Je suis à présent très impatient qu'elle revienne afin de vite aller nous enlacer dans notre lit et de l'écouter me raconter comment çà c'est passé.
J'aimerai connaitre un couple comme nous ou un homme viril sexuel qui me dirait lui aussi son plaisir avec ma femme.
A bientôt je l'espère.