http://Forum-Candaulisme.fr
• 13815 Membres
• 76036 Messages avec
• 21636 Photos 100% Amateur

Forum Adulte Interdit Aux Mineurs

Parents, protégez vos enfants: installez un contrôle parental. Site étiqueté ICRA

Avoir l'age légal est obligatoire. (18ans en France)

En vous inscrivant vous certifirez être majeur de façon définitive. Si vous choisissez de ne pas vous inscrire vous devrez confirmer votre majorité à chaque fois

Cliquez plus bas pour passer cet avertissement

S'inscrire C'est Gratuit

• l'inscription gratuite vous permettra de voir l'intégralité des 76036 messages de votre forum préféré
  • Vous aurez certifié votre age, ce message ne s'affichera plus
  • Vous pourrez répondre aux messages du forum
  • Vous pourrez créer de nouveaux "fil" de discussion sur les thèmes qui vous interesse

S'inscrire c'est Zéro Publicité

• marre des sites adultes ou il n'y a que de la pub?
  • ici, c'est zéro publicité. pas d'affiches clignottantes, pas de virus, pas de malware, pas de pop up
  • votre email est sacré, nous ne le donnerons JAMAIS à un autre prestataire, aucune pub par mail.

S'inscrire c'est voir 21636 Photos 100% Amateur

• vous pourrez aussi voir toutes les photos sur les nombreux témoignage en résolution moyenne
  • Ces photos sont 100% amateur nous vous rapellons qu'il est formelement interdit de les réutiliser sans l'accord du propriétaire
  • Vous pourrez aussi une fois inscrit publier gratuitement sur le site vos photos si vous le souhaitez

S'inscrire c'est rejoindre 13815 Membres

• Vous êtes sur le plus gros forum candauliste francophone 21636 photos sur les témoignage en résolution moyenne
  • Que vous soyez tendance amoureux complices
  • Que vous soyez plutôt tendance cuckold soumis
  • Ou bien juste curieux ou disponible pour jouer avec ces couples
  • Notre forum convivial est pour vous dans le respect et la bonne humeur

Bon Forum Candaulisme à vous

Laurent L'administrateur

Bientôt vous pourrez soutenir le forum en devenant membre VIP

Quittez immédiatement ce site si vous êtes Mineur!!

Le contenu interdit aux mineur se trouve plus bas

Lina massage à 4 mains

Ici Mr est un complice de sa femme et n'a pas de rôle de cocu, il aime donner du plaisir à sa partenaire en lui permettant de voir ailleurs. Confiance Amour Complicité.

Re: Lina massage à 4 mains

Messagede xavmart » Mar Juil 27, 2010 9:30 pm

Je n'ai pas personnellement eu affaire à Masseur sensuel, mais je fréquente un couple qui à été le voir. Ils en ont gardé un souvenir ému. c'était une première pour elle. Depuis ils se sont rattrapés. j'en témoigne... ;)
xavmart

situation: couple
Région: IdF

Messagede couplemixte » Mar Juil 27, 2010 10:35 pm

Merci pour ce magnifique témoignage et ces superbes photos... Ma femme a commencé comme ça aussi. Je note également les coordonnées de ce masseur!
couplemixte

Région: 75

Messagede xavmart » Ven Juil 30, 2010 4:38 pm

couple7793 a écrit:nous venons de contacter masseur sensuel et nous avons rdv avec lui jeudi apres midi......
on te tiendra au courant de cette rencontre....encore merci ;)

alors comment ça c'est passé? ;)
xavmart

Messagede stegman54 » Sam Juil 31, 2010 1:16 am

Voici le mail que nous avons envoyé à Charnelle et Masseur Sensuel en remerciement pour leur acceuil

Je tenais à vous remercier pour cet excellent après-midi passé en votre compagnie toi Pierre et Charnelle. Merci à l’homme de ma vie pour ce week-end parisien.

Je pense être coquine mais pas totalement libertine. Vous avez su me mettre à l’aise par votre accueil chaleureux. J’ai vraiment ressenti votre envie de donner de plaisir à l’égard de la personne reçue : cela transparait dans l’ambiance, dans l’attitude et dans votre savoir-faire mais bien plus encore au travers de vos mains qui parlent d’elle-même et de votre complicité.

Je voulais vous remercier à double titre : pour le plaisir que j’ai reçu bien sûr (j’ai beaucoup apprécié la langue de Charnelle sur mes lèvres … ) ; mais également pour l’enseignement personnel que j’ai pu retirer de ce moment éphémère. Il m’a fallu le vivre (et mon Homme qui me connait parfaitement bien est très fort !!) pour être convaincue que ce type d’expérience ne remet pas en cause les sentiments et le lien du couple et à aucun moment je ne me suis sentie coupable d’infidélité (au contraire plutôt excitée de savoir que mon homme regardait la scène et envie qu’il se joigne à nous !!)

Je suis ravie d’avoir vécu ces moments délicieux avec vous et si mon chemin libertin continue (à la grande joie de monsieur), vous n’y êtes pas étrangers.

J’invite toutes les femmes tentées et coquines mais hésitantes à vous rencontrer. Ce sera forcément une expérience réussie !!!!

Lina

Force est de reconnaître que pour nous deux cette rencontre à été fructueuse, j’ai réellement pris plaisir à voir Lina s’offrir totalement à vos mains expertes. Il était important pour moi que son parcours débute chez toi, vous étiez tous deux à mes yeux le couple qui apporterait la sérénité à Lina pour nos expériences futures, je vous espérais doux, sensuel, spirituel et prévenant vous l’avez été mais bien au delà et pour cela je vous en remercie encore mille fois.

PS : Pour la petite histoire un regret que Lina n’a pas osé dévoiler sur son petit mot de remerciement elle aurait vraiment bien aimé rendre le plaisir que Charnelle lui a offert avec son cunnilingus et ses doigts, tout cela pour vous dire que cela sera avec plaisir que de vous retrouver de nouveau dans un futur ou Lina aura tout loisir de s’occuper d’elle et de nous !!!

Minostra
stegman54

Région: Nancy

Messagede xavmart » Sam Juil 31, 2010 5:00 pm

Je crois savoir masser, et j'ai vu d'autres masseurs et masseuses pratiquer, mais je crois que masseursensuel se situe audessus du lot.
xavmart

Messagede demimolle » Sam Juil 31, 2010 6:04 pm

Superbe séance de massage, superbe que Madame ait aimé.
Et félicitations à toi d'avoir su la mettre sur le voie du plaisir !
Voyeur-branleur, inoffensif et respectueux
demimolle

Région: Paris

Messagede rebeu13 » Lun Aoû 02, 2010 10:52 am

stegman54 a écrit:Lina pour notre prochaine soirée offerte uniquement par envie et par jeux pour Minostra et notre hôte !

la chatte de votre femme ma fait bander grave
rebeu13

Région: marseille

Précédente

Retourner vers Candaulisme Complice

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message