- 30 avr. 2010, 13:37
Je serais vraiment décu qu'elle arrete
C'est le récit le plus excitant que j'ai pu lire ici et j'ai eu la gaule à chaque fois que j'ai commencé les premières lignes !!
Et le fait qu'il soit agrémenté de photos est le must !! Je le trouve super excitante !! Que ce soit sa chatte au naturel, ses seins lourd et généreux ou son cul bien rond, j'aurais l'envie de la prendre comme une bête!!
Continue Claire, tu assure l'excitation de mes longues apres-midi seul !!!
cavalier a écrit :Il est vrai que Claire se démotive un peu devant le peu de réactions.
A part de temps en temps un "continue" ou "quelle belle salope", le manque total d'investissement dans les réponses lui donnent l'impression de faire ce récit dans le vide.
La seule chose qui excite Claire dans l'idée de ce récit, c'est de lire les réactions plus ou moins détaillées et bien crues qu'elles provoquent. Claire adore se faire traiter de tous les noms et recevoir des commentaires vraiment vicieux.
Elle aime savoir comment les hommes la voient, comment ils la surnomment, comment ils en parleraient à des copains.
Mais bon, si cela ne provoque pas plus de réactions, c'est très bien aussi. On peut en rester là.
Je serais vraiment décu qu'elle arrete
Et le fait qu'il soit agrémenté de photos est le must !! Je le trouve super excitante !! Que ce soit sa chatte au naturel, ses seins lourd et généreux ou son cul bien rond, j'aurais l'envie de la prendre comme une bête!!
Continue Claire, tu assure l'excitation de mes longues apres-midi seul !!!