http://Forum-Candaulisme.fr
• 13998 Membres
• 77263 Messages avec
• 22052 Photos 100% Amateur

Forum Adulte Interdit Aux Mineurs

Parents, protégez vos enfants: installez un contrôle parental. Site étiqueté ICRA

Avoir l'age légal est obligatoire. (18ans en France)

En vous inscrivant vous certifirez être majeur de façon définitive. Si vous choisissez de ne pas vous inscrire vous devrez confirmer votre majorité à chaque fois

Cliquez plus bas pour passer cet avertissement

S'inscrire C'est Gratuit

• l'inscription gratuite vous permettra de voir l'intégralité des 77263 messages de votre forum préféré
  • Vous aurez certifié votre age, ce message ne s'affichera plus
  • Vous pourrez répondre aux messages du forum
  • Vous pourrez créer de nouveaux "fil" de discussion sur les thèmes qui vous interesse

S'inscrire c'est Zéro Publicité

• marre des sites adultes ou il n'y a que de la pub?
  • ici, c'est zéro publicité. pas d'affiches clignottantes, pas de virus, pas de malware, pas de pop up
  • votre email est sacré, nous ne le donnerons JAMAIS à un autre prestataire, aucune pub par mail.

S'inscrire c'est voir 22052 Photos 100% Amateur

• vous pourrez aussi voir toutes les photos sur les nombreux témoignage en résolution moyenne
  • Ces photos sont 100% amateur nous vous rapellons qu'il est formelement interdit de les réutiliser sans l'accord du propriétaire
  • Vous pourrez aussi une fois inscrit publier gratuitement sur le site vos photos si vous le souhaitez

S'inscrire c'est rejoindre 13998 Membres

• Vous êtes sur le plus gros forum candauliste francophone 22052 photos sur les témoignage en résolution moyenne
  • Que vous soyez tendance amoureux complices
  • Que vous soyez plutôt tendance cuckold soumis
  • Ou bien juste curieux ou disponible pour jouer avec ces couples
  • Notre forum convivial est pour vous dans le respect et la bonne humeur

Bon Forum Candaulisme à vous

Laurent L'administrateur

Bientôt vous pourrez soutenir le forum en devenant membre VIP

Quittez immédiatement ce site si vous êtes Mineur!!

Le contenu interdit aux mineur se trouve plus bas

Les confessions de Claire

Publiez ici vos meilleures histoires, roman photos et vidéos sur le Candaulisme. Si vous n'êtes pas l'auteur, citez votre source si vous la connaissez. Forum Maris Cocus.

Re: Les confessions de Claire

Messagede pittbull » Mar Mai 18, 2010 5:30 am

C'est le tout premier message que j'écris sur ce forum et c'est bien parce que je souhaite que continue cette confession chaude et généreuse que je me "mouille". Cette histoire me rappelle la mienne, alors qu'une femme voluptueuse m'offrait son cul et que je pouvais la défoncer sans ménagement. Voir le cul de Claire qui dégouline de sperme. ou encore la bouche bien remplie suscite chez moi un émoi rare. Je suis pourtant friand des histoires croustillantes, mais c'est à cette dernière que je reviens quotidiennement, en espérant la suite...
pittbull

situation: couple

Messagede cavalier » Jeu Mai 27, 2010 11:28 pm

Merci pour les réponses. Je suis en train de rédiger la suite de mon récit.
Un bilan, en quelque sorte, puisque je viens d'avoir 40 ans...
Et depuis mes 16 ans, j'ai du passer des milliers d'heures à quatre pattes pendant qu'on matait mes seins ou mon cul...
01-2.jpg

A qui le tour.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cavalier

Messagede MaverickTG » Ven Mai 28, 2010 1:22 pm

Quelle sublime gourmande sexuelle!! Une delicieuse jouisseuse insatiable!! une faiseuse d'orgasmes!!! Quel corps delicieusement magique fait pour l'extase et le donner!!
MaverickTG

Région: angers

Messagede darkjukka » Ven Mai 28, 2010 1:49 pm

Un 69 avec toi ça doit être un pied d'enfer !!!
La tête dans ta chatte et ton cul et les mains qui peuvent aller chercher tes grosses mamelles !!!!
darkjukka

Région: 80

Messagede petitperver » Ven Mai 28, 2010 6:05 pm

tres beau recit merci !!!! :o :o c est du vecu ou pas :oops:
j aime les petits femmes infideles!!!!
petitperver

Région: nord

Messagede team » Ven Mai 28, 2010 7:54 pm

jai adorer tes petites histoire tu ma fait bander du debut jusqua la fin
Il est vrai que tu est une sacre grosse salope et je regrette de ne pas avoir profite de toi jaurais adorer te doner se que tu merite tu est une vrai grosse p--e et il normale de te donner se que tu merite
Avoir etais la putain dautan de monde te rend encore plus exitante et fantasmante
Ta grosse chatte et ton gros cul on vu telement de bite que tu semble aujourdhui fatiguer mais je suis sure que tu na pas fini de bous faire bander
de plus malgres avoir etais un vide couille pendans toute ces annee ta procurer du plaisir et cele mexite enormemnt tes vraiment une vrai salope et continu de nous faire bande
team

Région: nancy

Messagede cavalier » Dim Juin 06, 2010 8:47 am

Un jour, Alexandre m’a reçue très froidement. Je me demandais ce qui se passait.
Il m’a dit: viens espèce de p--e.
J’étais complètement estomaquée. Jamais il ne m’avait parlé comme ça.
Il m’a emmenée dans son bureau et m’a montré son écran d’ordinateur, en me demandant: c’est quoi ça?
J’étais là, en grand sur son écran, assise sur une bite d’un black qui me malaxe les nichons.
J’avais oublié cette séance photo, oublié le gars, et jamais imaginé que cette photo se trouverait un jour sur un site.
Tout m’est revenu d’un seul coup. Mes kilos en trop,
number20.jpg
il y a deux ans, la chambre d’hôtel minable, ce black qui aurait pu être mon père mais qui avait une grosse bite, son copain qui faisait des photos avant de prendre son tour. Mon abandon, ma dépravation, ma déprime.
028-2044929760 - copie 1.jpg

J’ai voulu prendre Alexandre dans mes bras, il s’est dégagé, mais j’avais eu le temps de sentir son érection. Je n’ai pas réfléchi, je me suis agenouillée et j’ai commencé à ouvrir son pantalon.
Il me disait: arrête, fous le camps espèce de catin, tu ne sais faire que ça, hein? J’ai dit machinalement «oui» et j’ai pris son gland entre mes lèvres. Il continuait de m’insulter: lâche-moi sale p--e, tu me salis. Mais il ne faisais rien pour bouger et il me laissait engloutir sa bite jusqu’aux couilles.
Je l’ai sucé comme jamais je n’avais sucé un mec.
Il a joui si fort que je n’ai pas pu tout avaler. J’en avais partout, il criait en me lâchant ses salves chaudes et épaisses: vas y prends, montre ce que tu sais faire, nettoie moi la bite et puis fous le camps que je ne te vois plus jamais.
C’est ce que j’ai fait.
getimg-1.php.jpeg

Je suis partie en pleurant, avec le goût de son sperme sur la langue et des tâches sur mon pull. Puis l’ai marché pendant plus d’une heure dans la ville avant d’échouer dans un bar.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cavalier

Messagede maitrecamel » Dim Juin 06, 2010 9:22 am

j'espère que tu t'es fait encore baiser dans le bar comme t une p--e je pense que oui
maitrecamel

Région: 60

Messagede moniblonde » Mar Juin 08, 2010 4:45 pm

Quel beau recit...;une vraie salope cette petite claire....;ma femme l'a lu avec moi et elle était aussi excité que moi...pendant qu'elle me suçait pour imiter cette salope de claire je lui ai dit que j'allais l'eduquer pour qu'elle te ressemble...;ton gros cul et tes nichons la font aussi mouiller et elle aimerait ti sucer ta belle chatte baveuse pendant que je t'enculerai...hummm continue!
moniblonde

Région: paca

Messagede cavalier » Lun Juin 14, 2010 12:43 am

Elle te plaît, ma grosse chatte baveuse?
Alors montre moi la tienne...
DPP_0018-med.JPG.jpg

m38970159-a165.JPG.jpeg

m277432-1fc9.jpg
cavalier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires, PhotoRomans et Vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message