les arabes l ont prise en main

Madame avec un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe.... Là ou c'est la couleur qui exite, c'est ici.

Re: les arabes l ont prise en main

Messagede sophieballan » Mar Fév 02, 2010 5:49 pm

disons que c'est un fantasme mais qui me travaille beaucoup ... je me sens très proche de certaines contributions qui montre des femmes se sentant très attirée par ce genre de choses par un certain esprit de service et notamment je l'avoue avec maghrébins mais disons que c'est assez délicat cela me trouble beaucoup j'ai encore des préventions morales surtout par rapport à mon couple.
sophieballan

situation: femme
Région: 75

Messagede jlouis » Mar Fév 02, 2010 5:58 pm

si vous en avez envie il faut réaliser ce fantasme
jlouis

Messagede sophieballan » Mar Fév 02, 2010 7:42 pm

oui mais c'est assez délicat c'est vrai que je me sens de plus en plus concernée je comprendrais relation régulière mais dans la discrétion
sophieballan

situation: femme
Région: 75

Messagede jlouis » Jeu Fév 04, 2010 4:26 pm

sophieballan a écrit:oui mais c'est assez délicat c'est vrai que je me sens de plus en plus concernée je comprendrais relation régulière mais dans la discrétion

Oui je sais c’est en effet assez délicat comme tu dis mais c’est un fantasme qui te travaille beaucoup ...comme tu le précise et qu’en plus tu te sentes très proche de certaines contributions qui montre des femmes se sentant très attirée par ce genre de choses par un certain esprit de service comme tu indiques et notamment tu l'avoue avec maghrébins pourquoi ne pas le réaliser….
Mais tu as parfaitement raison comme tu dis c'est assez délicat et bien que cela te trouble beaucoup mais que tu a encore des préventions morales surtout par rapport à mon couple, ce qui est très compréhensif
Tu te sens de plus en plus concernée et tu envisagerai et comprendrais relation régulière mais dans la discrétion.
Mais peut il y avoir discrétion totale ???et surtout fais bien attention de ne pas mettre ton couple en péril
jlouis

Messagede mafemme91 » Lun Fév 08, 2010 5:13 pm

moi, ma femme a eu un amant arabe, tres directif et entreprenant
ma femme qui a plutot du caractere, se sentant soumise a eu ses plus gros orgasme
elle a aussi eu un black mais plus tendre et doux, mais tres tres bien monte , elle adorait
mafemme91

situation: couple
Région: 91

Messagede lola78 » Mar Fév 09, 2010 4:16 pm

Comme Sophie, je ressentais cet besoin de service vis à vis des maghrébins. Mon mari qui s'en était rendu compte m'y encouragea, et c'est alors que j'ai connu les meilleures jouissances, dans les bras de ces hommes à la fois doux mais exigeants et directifs.
lola78

situation: couple
Région: RP

Messagede nourane » Sam Fév 13, 2010 10:42 am

donc si tu es intéréssé je peux t'accueillir pour un week end et je t'offririas a h arabe
h beur, 42 ans
j'ai un groupe constitué de h black et beur
nourane

Région: lorraine

Messagede nourane » Sam Fév 13, 2010 11:28 am

j'ai bien lu tout tes desir
effictement moi j'ai un groupe d'ho black et beur agées entre 35 et 46 ans ils sont tbm et meme ttbm
je serais heureux de faire ton education
h beur, 42 ans
j'ai un groupe constitué de h black et beur
nourane

Région: lorraine

Précédente

Retourner vers Candaulisme Interacial

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message