patricesud a écrit :Je préssent encore un sujet verrouillé....
(suite à une petite discussion avec l'admin absent aujourd'hui, il corrigera ma bafouille)
Bientôt seront disponible sur le site un article sérieux sur le RACISME les MST dont bien sur le SIDA et sur la CONTRAINTE (viol par exemple mais pas seulement)
Ces articles viserons à recadrer les plus fragile d'entre nous qui pourraient mélanger fantasmes, jeux de couple et réalité.
- il est évident qu'en réel on ne FORCE personne c'est totalement inimaginable et abominable. Les témoignage qui sont fait ici ont pour vocation de réveiller certains désirs coquins pour jouer avec sa femme avec son consentement. Je proposerai un texte à l'administrateur sur le sujet un peu plus clair et explicite.
- Il est aussi évident que recevoir du sperme d'un inconu est un fantasme hautement brulant pour beaucoup de candauliste mais que malheureusement en réel c'est similaire à la roulette russe qui est hautement moins bandante...
- le pseudo racisme planant autour des arabes noir et blanc (suivant les fantasmes chaque groupe peut être mis en infériorité mais surtout les petits blanc
) est aussi toléré, là aussi il faut pas mélanger l'exposition de fantasmes et jeux de couple sur le racisme (un race supérieure à une autre) pour une apologie de cette imbécilité
Il n'y aura pas de verrouillage de sujet traitant de ces fantasmes dans la mesure ou nous ferons un rappel global sur ces deux points essentiel sur le site. Désolé d'enfoncer ces portes ouvertes mais peut être que ces précisions pourrons être utiles à certains.
a+
un avis personel: tous les fantasmes ne sont pas à réaliser. ces deux exemples en sont la preuve. Parfois faire "semblant de" est plus excitant que rentrer dans des pratiques très extrême voire très dangereuse.
discutons en ensemble ici




