©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici des pratiques candaulistes et cuckold, les choses qui se font ... ou pas !
par marcetjulia
#6242
nous nous sommes mariés en 2002 cela fait sept ans
cela faisait deja trois ans que nous vivions ensemble et trois ans que j'avais demandé à ma futur epouse de me faire cocu .
je trouvais qu'en temps que soumis je devais etre cocu pour etre vraiment un soumis et ma femme bien qu'ayant voulu me quitter avant de me faire cocu car elle trouvait que c'etait fou de vouloir cela, m'avait finalement fait cocu avec un type qu'il l'avait dragué dans un super marché
et voyant que cela m'avait fait enormement bandé apres quand elle m'avait raconté cela avait continué.
donc j'etais son soumis et à l'epoque j'avais deja été fait cocu deja j'avais assisté à mon cocufiage et mon apparence avait deja evolué
j'etais en permamence épilé compltement et je portais deja des percings au sexe .
j'avais deja succé un maitre devant ma femme et avait deja ete pris devant elle.

tous ces éléments concouraient à mon etat de soumis .

et ma femme acceptait de m'epouser moi son soumis
il faut dire que nous etions tres heureux de vivre ainsi notre sexualité et ma soumission devenait de plus ne plus forte à ma demande j'avais meme préparé pour mon epouse et pour me contraindre encore plus un contrat de soumission.

et c'est trois semaines avant notre mariage que celui-ci a été signé .
en effet trois semaine avant nous avions un rendez vous à la maison avec un maitre qui etait en meme temps l'amant de ma femme et lorsque à genoux devant ma femme et lui je leur est demandé de prendre connaissance de ce contrat , ils ont été d'accord l'un et l'autre.

ainsi à genoux engodé nu bien sur eux enlacé assis sur le canapé face à moi j'ai lu mon contrat ils venaient de faire l'amour et ils buvaient tranquillement le champagne.

j'ai fait cette lecture donnant ainsi à ma futur épouse toute l'autorité sur moi et sur ma vie de lopette cocue sur toute la continuité de ma vie sexuelle.
par ce document je renonçais à ma liberté et devenait l'esclave soumis de ma femme et renonçait definitivement à la penetration de ma femme bien sur mais d'autres personnes aussi et acceptait d'avance d'etre castré voir emasculé si ma femme desirait que je sois ainsi..

à la fin de cette lecture son amant m'a dit que j'etais un bon soumis et que j'allais devenir une vraie lope et que c'etait avec plaisir qu'il etait temoin de mon engagement puis nous avons signé ce contrat ma femme d'abbord puis elle m'a donné le stylo et m'a attrapé les couilles et m'a dit signe lopette cocue bientot tu n'aura meme plus cela entre les jambes puis son amant à contresigné le document .

trois semaines plus tard nous echangions nos oui je le veux devant le maire.

il va de soit que c'est pas moi qui est penetré ma femme ce jour la.
et depuis non plus .
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 44 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.