la plus petite bite

Problème à satisfaire votre femme

Re: la plus petite bite

Messagede trespetitebite » Ven Jan 29, 2010 1:10 pm

mais il est evident que ce n'est pas pour se faire defoncer que votre femme doit etre offerte a un homme
dote d'un petit ou tres petit sexe....
c'est pour des jeux et amusements plus subtils....
plaisir de la soumission a son homme que la situation amuse
ou satisfaction d'arriver a donner plaisir a un homme ainssi dote par la nature
ou d'autre elements de phantasmes "particuliers" comme evoque au sein des forums de se site...
trespetitebite

Région: paris idf

Messagede Jackpot » Mer Fév 10, 2010 12:52 pm

asaplace a écrit:bonjour à vous tous,

j'ai aussi une petite bite (5cmX3cm au repos et 12cmX3,5cm en érection)Elle ne me permet que tres rarement de me vider en elle,elle prefere se passer d sexe que de m'avoir.Elle me dit ne rien resentir et comme je suis tres tres rapide elle me dit que tout ce que je sais faire est de la salir et que ça ne lui fait rien,qu'elle ne pas à me faire plaisi puisqu'elle en a pas.Donc je reste avec ma queue.

depuis que ma femme m'a dit que j'avais un petit zizi je l'ai mesuréee et elle fait exactement les memes dimensions que la tienne, donc pas tres grosse ni longue mais bien dure qd meme, mais en plus je suis ejac precoce, en me retenant avec peine, j'atteins les 2 ou 3 minutes parfois, un record pour moi, des fois je jouis juste en entrant et meme sur le seuil de la porte qui s ouvre pour rien alors, je comrpends que ma cherie ai pris un bel amant bien monté et j'en suis excité
Jackpot

Région: paris

Messagede chris006 » Jeu Fév 11, 2010 7:22 pm

Salut,
J'ai aussi un petit sexe : 5cm au repos et 13 en érection, mais pas trop épais. Néanmoins, ma copine arrive à prendre du plaisir (pas tout le temps quand même!).
J'ai essayé de lui proposer de faire ça avec certains de mes amis qu'elle connaît bien et que je sais bien fourni (d'ailleurs, elle a vu l'un d'entre eux à poil sous la douche, en pleine érection... J'avais espéré que cela allait être le bon jour. Sur le coup, mon pote lui a demandé de montrer ses seins, ce qu'elle a fait, mais ça s'est arrêté là.) , mais à ce jour, je n'ai pas réussi à la convaincre.
Et pourtant, lors de nos relations, il lui arrive de me dire qu'elle aurait besoin d'une grosse bite. Mais c'est sous le coup de l'excitation. Après, il n'en est plus question.
Mais, je persévère.
chris006

situation: couple
Région: 06

Messagede vinc1977 » Sam Fév 13, 2010 2:12 pm

Bonjour a vous, voila ma femme est partie depuis 5 jours a l etranger pour son travail, et depuis aucune nouvelle.
Elle as bien pris soin de me verrouiller ma cage de chasteté avant de partir, avec les cles sur elle...
vinc1977

Région: loiret

Messagede nourane » Sam Fév 13, 2010 2:23 pm

ca ne sert a rien d'avoir une grosse bite si on ne sai pas s'en servir
h beur, 42 ans
j'ai un groupe constitué de h black et beur
nourane

Région: lorraine

Messagede trespetitebite » Mar Fév 16, 2010 12:47 pm

fais nous voir ta petite chose en cage...
trespetitebite

Région: paris idf

Précédente

Retourner vers Petit Sexe, Impuissance, EJP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message