©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#408679
A mon tour de raconter mes petites experiences en ce domaine. Je confirme que les soirées un peu trop arrosées favorisent ce genre de tentatives. Je me souviens avoir doigté le cul de ma blonde, assez profondément un soir apres que nous ayions forcé sur le vin blanc... Sans ce detail je ne serais jamais parvenu à le faire car elle n'est pas vraiment anale et je la sodomise rarement. J'ai d'abord frotté son string sur l'anus, lentement, puis apres un petit moment j'ai directement mis mon doigt sur son trou en epousant au mieux l'orifice. J'ai ensuite rentré la phalange tout en essayant de maintenir de petits mouvements reguliers. J'entendais sa respiration devenir de plus en plus forte et je me souviens tres bien avoir ensuite rentré le doigt presque tout entier. Cela remonte bien a 4 ou 5 ans. A l'epoque je pratiquais cela tres regulierement sur elle, à chaque fois apres une soiree trop alcoolisée pour elle. A chaque fois le meme plaisir de sentir son petit anus serré et humide. Un regal. Je crois meme que j'avais essayé de l'enculer un soir comme ca mais je n y etais pas parvenu car elle se reveillat. C'est tooujours un tres grand plaisir de reussir un tel coup. Tres bandant.
#426026
Pour ma part je vis en fait la situation inverse.
Ma femme attend parfois que je m'endorme pour se caresser. Je l'ai surprise quelques fois, soit en simulant de dormir soit parce que ses mouvements m'ont réveillé. Quand je m'en aperçois, je fais mine de dormir et l'observe discretement sans rien dire.
Je ne sais pas à quelle fréquence cela arrive, parce que je pense que cela arrive parfois sans que je me réveille.
Toujours est il que quand je le remarque, c'est super excitant. Je ne sais pas à quoi ni à qui elle pense en ces moments, ma ça commence toujours doucement : elle se caresse le clito puis de plus en plus rapidement. Après elle commence à écarter les jambes et se caresse en se doigtant profondément pendant plusieurs minutes. Souffle fort et petits gémissements jusqu'à l'orgasme ....

....puis elle s'endort paisiblement

j'adore ces moments et m'en veux pour ceux que je rate !!
#428902
Bonsoir,
Moi, je doigte parfois ma femme pendant son sommeil Je lui met un ou deux doigts dans la chatte elle mouille assez rapidement et se réveille a moitie. elle ondule du bassin dans un demi sommeil elle se laisse aller. Je la sens jouir, elle se tends, elle râle un peu et sa jouissance passée elle se rendort nous n’échangeons aucun mot
#461783
Quand ma femme était enceinte, elle dormait profondément. Une ou deux fois, avec un peu de préparation, je suis arrivé à la pratique suivante: je la laissais s'endormir, puis je venais me coucher avec un tube de gel lubrifiant et une boite de mouchoirs. Quand elle était couchée légèrement de coté, je baissais tout doucement sa culotte, pour mettre son anus à portée d'index. Une petite perle de gel sur le bout du doigt, je la préparais en faisant pénétrer la crème sur la profondeur d'une 1/2 phalange. Une fois vérifié qu'elle ne réagissait pas, il ne me restait qu'à la sodomiser tout doucement pour ne surtout pas laisser de traces. Une fois le travail achevé, j'essuyais les restes de gel et le sperme que j'avais sur le ventre.
Le truc pour ne pas lui donner de soupçons était de la réveiller le matin en lui caressant l'anus. En cas de sensation bizarre dans la rondelle, elle m'engueulait pour mes attaques matinales, sans se douter qu'il y avait eu un premier round nocturne :mrgreen:
#468351
ça c'est passé cette nuit.
je me suis réveillé et ai commencé à lui caresser le clito et son vagin.
dans son sommeil et s'est laissé faire et m'a ouvert le passage. j'ai pu commencé une minette et m'aventurer vers son anus avec un doigt.
je pense qu'elle s'est doucement réveillée, et la situation s'est emballée. Pendant que je la lêchais avec un doigt lui fouillant profondément son anus et s'est mise à se caresser le clito. Cela a duré quelques minutes jusqu'à ce qu'elle jouisse.
Passé son orgasme, et du coup bien réveillée, je l'ai retournée et l'ai prise en levrette jusqu'à ce je'explose en elle.

... et puis dodo
belle nuit !!!
#476730
pareil de mon coté...

vers 2h je me suis réveiller pour boire, ma femme était à demi nue (en culotte) sur le lit.
lumières éteintes j'ai commencé à la caresser puis lui lécher les seins.
quelques minutes plus tard elle se cambre et m'offre son cul.
j'ai pas résisté à la pénétrer profondément et à jouir comme un salaud dans sa chatte.

c'est presque devenu un rituel... elle dort je la touche elle gémit je la baise!
#491363
jeet01 a écrit :bon nouvel essai ce soir... cette fois c'est chemise de nuit :-)

je vous tiens au courant et j'attends des coms sur vos propres expériences sur le sujet


on attend le résultat !
#504335
mortimerx2 a écrit :un soir ou la mienne etait bien bourre je l'ai fouiller avec mes doigts comme jamais je bandais comme un ane


moi pareille, un soir ou on avait bien bu, elle dormait le cul à l'air mais vraiment bien offert... j'ai mis un peu de lubrifiant sur mon index puis je luis ai enfoncé tout doucement dans son petit trou... je bandais comme un cerf... çà a bien duré 10 min...je lui fouillais son petit cul dans tous les sens et elle se rendait compte de rien... j'avais tlmnt la queue gonflée qu'il a juste fallu la frôler pour en mettre partout...
#558330
WOW bandante la vidéo! :)
Et très belle chatte et cul pour ta miss! juste poilue comme il faut!
La prochaine fois que tu la doigtes filme là ;)

Et en plein sommeil à mon avis c'est risqué de la fister^^
par kro00
#744329
je profites souvent de me femme quand elle est endormie, elle a le sommeil très lourd je fais tout ce que je veux, je la doigte, elle me branle jouis sur elle, la baise, prend des photos, lui met des objets etc...
Alors quand elle est saoul c'est la porte ouverte à tout le monde.
Je cherche personne pratiquant la même chose avec sa femme pour créer des scénarios sur nos femmes endormies, si intéressé me contacter en Pv.
#900538
Moi aussi j'ai eu les meme expériences une période ..
j'ai commencer par doigté vagin et anus , une sensation super lorsqu'elle dort.

j'ai été jusqu'à réussir a la lécher mais en ce moment elle a le sommeil moins lourd donc c'est plus difficile !

Mais c'est super :)
#963501
J'ai recommencer cette nuit , je lui mettai deux doigts , je m'amusai a les bouger au plus profond possible
elle bougeait du bassin tout en dormant !
peut etre a t elle fait des reves en meme temps :) elle mouillai enormement :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée