non l'amant n'est pas toujours plus performant que le mari cocu, le plus souvent oui, mais pas toujours
par exemple dans une soiree echangiste mon epouse baisait avec un mec ters preformant à les voir et entendre pendant l'acte alors que je sautais l epouse du mec, mais alors que ma femme et son amnt en etaiente n core en pleine action, j'avis deja ejacule avec ma partenaire et on attendait qu'ils finissent de leur cote
et apres ma partenaire est retournee vers son mari et s'est faite prendre et a jouit tres fort
et, repondant a ma question elle rdit" y a pas photo mon mari es bien meilleur amant et se tournant vers mon epouse elle lui dit" tu as du le constater toi aussi, mon mec t'as bien baisée pendant plus d'une demi heure alors que ton petit mari a ejacule au bout d'a peine 6 ou 7 minutes,j'ai pas eu le emps de jouir moi, et en plus il a un sexe beaucoup plus petit que celuide monmari , ça a du te changer hein , avoues" " ma femme me regarda et murmura un OUI timide
donc voilà bien un cas où l'amant ne vaut pas le mari,
par contre enc e qui concerne ma femme, son amant a ete nettement plus performant que le petit cocu(moi)
donc il ne faut pas faire des generalités