jf enceinte

Pour les cocufieurs qui aiment les femmes enceintes. Vous pouvez parler de fécondation uniquement dans un contexte de fantasme sinon c'est hors charte.

Re: jf enceinte

Messagede patricesud » Sam Oct 24, 2009 6:58 am

jp85 a écrit:Attention la dérive n'est pas loin :roll:

tout à fat d'accord....ça devient lugubre...
patricesud

Région: Perpignan

Messagede f222 » Lun Oct 26, 2009 9:49 am

on peut deriver, ici c'est fait pour ça... il faut profiter.
de mon coté avec ma copine enceinte, baisée jusque vers 8 mois aussi...
f222

situation: couple

fantasme de connaitre ...

Messagede festival » Jeu Oct 29, 2009 8:59 am

bonjour
j'ai le fantasme ... d'avoir rencontré un couple ayant franchi le pas. Ils ont eu la chance de rencontrer un homme serieux http://fecondeur.canalblog.com/archives ... index.html
le mari n'a malheureusement pas assisté à la fécondation. par contre il a pu voir sa femme enceintre dragué d'autre homme en discotheque, les 1iers mois, et jusqu'au 7 ieme mois , elle a été dans des clubs libertins.
festival

Messagede festival » Lun Nov 02, 2009 4:17 pm

Image
festival

Messagede festival » Lun Nov 02, 2009 4:40 pm

en lisant l'article, l'auteur indique que pour certains couples, le plaisir va jusqu'à ce que la femme tombe enceinte d'un autre.
personnellement, j'approuve tout a fait cette démarche.
les femmes doivent etre libres de choisir leurs amants ET ceux qui les féconderont.

L'Express se situait dans une fourchette de chiffres légèrement inférieure quand, dans un dossier de mars 1992 consacré à ces techniques, Gilbert Charles écrivait: "Reste qu en investissant les affaires privées, la nouvelle technique [des empreintes génétiques] pose un tout autre défi: soulever le voile pudique qui recouvre l'identité du père. On sait que de 10 à 12% des enfants prétendus légitimes sont, en réalité, le fruit d'un adultère (ce chiffre, obtenu par le biais des tests de dépistage prénatal, confirme les estimations avancées depuis longtemps

pour ma part, dès que ma femme aura trouvé un amant pour une relation durable, elle fera un enfant avec lui. Y compris s'il sont amant n'a aucun point commun physiquement avec moi et ma femme (un black, un blond, etc ...)
festival

Messagede Administrateur » Lun Nov 02, 2009 11:30 pm

Festival, rien de personel dans ce message, je ne veux pas porter de jugement sur ce que tu penses bien de faire dans ta vie privée ou pas.

Mais,

On dérape! le fantasme "ma femme enceinte d'un autre" n'a droit de cité qu'en fantasme à ne pas réaliser.

Je comprends que l'idées puissent être exitante pour certains, d'ailleurs, j'ai même accepté d'ouvrir un forum sur ce sujet.

La condition est que ce ne soit pas dans une perspective réelle.

Les commentaires que je laisse pour l'exemple ci dessus ne sont pas dans cet esprit.

Je ferme ce topic
Administrateur
Site Admin

Précédente

Retourner vers Candaulisme et Femme Enceinte

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message