je veux que ma femme me traite de petite bite

Problème à satisfaire votre femme

Re: je veux que ma femme me traite de petite bite

Messagede matou » Sam Fév 13, 2010 1:04 am

hummm !!!! que je te comprend. Moi j'ai pas une petite bite et ell n'a pas d'amant, elle aime faire l'amour avec moi et je la fait jouir normalement mais c'est moi qui lui demande de me dire tout ca.....
matou

situation: couple
Région: Béziers

Messagede ptibout » Lun Fév 15, 2010 6:18 pm

Oui, je trouve très excitant que ma femme me dise que ma bite est minuscule quand nous faisons l'amour. mhh! quel plaisir quand elle me dit je ne sens rien.
Seul petit ennui, je suis beaucoup trop rapide pour que ma tendre épouse puisse dire plusieurs phrases, même brèves. En lisant les témoignages, je me rends compte que les "petite bite" sont souvent éjaculateurs précoces voire très précoces. Est ce du à la taille de notre petit engin ou aux complexes que nous avons ?
ptibout

Messagede cocusoumis78 » Mar Fév 16, 2010 11:10 am

Peut etre les deux en meme temps.
Avoir un très petit sexe prédispose j'en suis certain a vouloir compenser auprès de sa femme en lui proposant le cocufiage (si évidemment on a en soi le désir d'etre humilié, bafoué).
Quand elle me branle ma petite bite dans un string de dentelle, et qu'elle me dit qu'elle est ridicule par rapport à son amant, je suis dans un autre monde, je suis vraiment à ma place de soumis.
Dans mes expériences homo, je ne recherche que des hommes bien membrés et j'adore les voir fermer les yeux quand je les suce, le contact avec ma bite ne m'interrese pas.
Pour le complexe, c'est sur mais il y a aussi une part d'excitation dans le fait de tenir entre deux doigts sa petite chose
cocusoumis78

Région: 78

Messagede hubby » Mar Fév 16, 2010 12:24 pm

cocusoumis78 a écrit:Peut etre les deux en meme temps.
Avoir un très petit sexe prédispose j'en suis certain a vouloir compenser auprès de sa femme en lui proposant le cocufiage (si évidemment on a en soi le désir d'etre humilié, bafoué).

C'est comme ça que cela a commencé. Maintenant, "Petite bite" est mon surnom.
hubby

Région: RP

Messagede cocusoumis78 » Mar Fév 16, 2010 12:42 pm

Pour nous, les petites bites (moins de 10/11 cms) et pour ma part, l'humiliation est très forte lorsque nos femmes se moquent de notre petit bout.
Et c'est de l'humiliation que nous tirons notre plaisir, alors plus nous sommes humiliés plus nous avons du plaisir sexuel.
Lorsque je suis féminisé, sous vetements, SG, bas, etc.. j'ai instructions de ma maitresse de cacher mon petit bout entre mes jambes avec une bande collante pour me faire un ventre plat, comme une femme.
Il y a une négation complète du masculin.
Alors quel rapport avec le candaulisme ? Il y a un rapport direct, c'est que dans notre tete nous déléguons à un autre le soin de se comporter en homme avec sa femme, et en plus pour certains d'assister à l'accouplement, et de fait nous ne considérons plus comme étant des hommes à part entière, d'où ce besoin de feminité, pour etre totalement dévalorisé.
C'est mon avis !
cocusoumis78

Région: 78

Messagede PrettyAnne » Ven Fév 19, 2010 3:35 pm

Mon mari a un sexe de 9 cm en érection mais il pense être un dieu au lit... le pauvre... Je ne lui dit rien mais je rigole bien avec mes copines..
PrettyAnne

situation: femme
Région: lorraine

Messagede matou » Dim Fév 21, 2010 11:06 pm

et tu aimes bien lui dire qu'il a une petite queu qui te fait marrer ??? Ou eclates tu de rire au lit ???
matou

Région: Béziers

Messagede Arno92 » Lun Fév 22, 2010 12:39 am

c'est vrai que c'est très cérébral de se faire traiter de petite bite pendant l'acte ... je lui demanderais de le faire tiens ! :)
Arno92
Certifié

Région: Ile de france

Messagede PrettyAnne » Lun Fév 22, 2010 12:45 am

Je lui laisse croire qu'il est une bête mais j'en parle à mes copines et à ses collègues féminines..
PrettyAnne

situation: femme
Région: lorraine

Messagede ptibout » Lun Fév 22, 2010 9:45 am

Donc ton mari ne se doute pas que tes copines et ses collègues savent qu'il a une petite bite. Ce doit etre marrant quand il est avec elles. Elles ne font jamais d'allusions devant lui ?
ptibout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit Sexe, Impuissance, EJP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message