- 07 sept. 2010, 07:16
Le mieux: sortir en boite, rencontrer "par hasard ton vieil ami du régiment ou du collège" bigmac le prof de gym par ex.
Vous lui payez des coups à boire on se marre et on vient boire un dernier verre à la maison.
Vu où vous êtes arrivés ça va marcher ... et tu pourras mettre des photos ici pour me remercier!
A samedi!
cameleon30 a écrit :oui, de quel coté?
sinon, vu que mme a passé le cap, penses tu que je puisse pouser plus loin: invité un homme à la maison et glisser doucement la conversation vers le sujet du libertinage, puis lui prodiguer des caresses d'abord de moi et ensuite de l'autre?
j'avais également une idée qui me tente bien: prendre une chambre d'hotel, lui bander les yeux et faire entrer un inconnu qui lui mettrait direct sa queue dans la bouche, jouable?
Le mieux: sortir en boite, rencontrer "par hasard ton vieil ami du régiment ou du collège" bigmac le prof de gym par ex.
Vous lui payez des coups à boire on se marre et on vient boire un dernier verre à la maison.
Vu où vous êtes arrivés ça va marcher ... et tu pourras mettre des photos ici pour me remercier!
A samedi!