J'ai vu 2 mecs mater ma femme et son amant au motel

Ici Mr est un complice de sa femme et n'a pas de rôle de cocu, il aime donner du plaisir à sa partenaire en lui permettant de voir ailleurs. Confiance Amour Complicité.

J'ai vu 2 mecs mater ma femme et son amant au motel

Messagede linlin » Lun Sep 07, 2009 3:56 pm

Récit,photos de lieuet d'objets strictement authentiques

Béa, très excitée, me téléphone du bureau pour me demander :
- Ça irait mardi prochain ?
C’est pour un cinq à sept avec son amant.
Ils auraient voulu avant mais avec les règles de ma femme ils ne pouvaient envisager de forniquer avant deux jours.
Moi, ces jours là je continue à la tirer matin et soir mais vite fait bien fait et je m’essuye la queue, elle s’essuye la chatte avec la serviette à cul rouge.

ba27.jpg

Lui c’est deux heures de tringlages à répétition, de suce, de lèche.
Lui ne pouvait pas le jeudi.
Elle ne voulait pas le vendredi car je n'étais pas disponible pour la rejoindre et la rebaiser aussitôt après qu'il lui ait bien empli la chatte de son sperme et soit parti.
Pressés, il bouleversa finalement tout son planning pour s'arrêter sur le mardi suivant :
- C'était marrant comme tout, il aurait fallu qu'une caméra le filme. Y'avait plus que ça qui comptait dit-elle.
Je suis ravi qu'il ait le temps de faire des achats car il pourra lui offrir la lingerie qu’il rêve de lui faire porter en p--e soumise.
Immédiatement après ses règles elle risque moins d'être engrossée par cet homme de couleur.
Cela poserait quand même des problèmes vis-à-vis de l’entourage.
Le lendemain en séminaire de travail ils passaient une journée ensemble à l'extérieur.
Il lui a reparlé avec empressement de sous-vêtements.
Il veut pour son usage exclusif une p--e aussi bien équipée que les professionnelles de Mme Claude.
Il voudrait aussi l'emmener une semaine à Singapour où il va faire un voyage pour l’entreprise :
- Il est vraiment prêt à le faire dit-elle toute excitée en me racontant et en s'activant sur ma queue.
J'étais allongé sur le dos. Elle au dessus par ses mouvements de bassin, se frottait la chatte sur ma bite. Elle se souleva, la prit d'une main, la guida et se la fit entrer en elle en redescendant. Elle m'astiqua ainsi la queue de ses mouvements de cul jusqu'à ce que je jouisse en elle.
En fait ça glissait au vendredi et encore devait-il annuler un voyage en Angleterre.
Elle préférait ce jour car après ces très rudes soirées et n'a pas trop du lendemain de repos pour se refaire une santé.
Comme à son habitude, à l'approche d'une soirée cul, ma salope était sous pression et par exemple :
- ma baise du lundi soir ne la calmait pas longtemps car le matin elle m'annonçait s'être ensuite branlée en pleine nuit.
- la veille, le jeudi soir, elle me proposait une répétition de ce qu’il lui était réservé par son amant pour le lendemain c'est à dire champagne et baise à répétition.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
linlin

situation: couple

Re: J'ai vu 2 mecs mater ma femme et son amant au motel

Messagede linlin » Lun Sep 07, 2009 4:09 pm

DSC00011.JPG

Après le travail il l’attendra dans un motel. Elle identifiera la chambre en trouvant un petit papier sous l’essuie glace de la voiture de son amant.

52BS.JPG

Ce petit papier que ma femme laissera pour moi dans sa voiture afin que je sache dans quelle chambre elle se fait baiser.

ch26 DSC03946-a.JPG

A mon arrivée les rideaux bien tirés ne laissent rien voir.
Peu de temps après un coin était suffisamment dégagé pour avoir une vue parfaite de la chambre et surtout du lit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
linlin

Messagede linlin » Lun Sep 07, 2009 4:30 pm

DSC00010.JPG

Je distingue ma femme allongée qui porte une nouvelle parure : un soutien gorge, une porte jarretelle et des bas mais pas de culotte.
Cette lingerie toute noire que je ne lui connais pas est donc un nouveau cadeau de son amant.
Episodiquement elle se soulève et se passe la main sous les fesses comme pour chasser des miettes.
Elle comprit par la suite que c’était une agrafe du porte jarretelle mal attachée qui la gênait.
J’observe ainsi parfaitement et longuement le mec au dessus de ma femme et qui va et vient entre ses cuisses.
- Ah ! Mais tu voyais rudement bien dit-elle lorsque plus tard je lui raconte.
Bien sûr qu'il était dedans.
Ça durerait comme ça des heures avec lui.
Pour moi c'est long au début.
La première heure le temps passe pas.
Après ça va mieux. Peut-être le champagne !
De temps en temps il l'embrasse fougueusement.
Elle redresse ses jambes repliées gainées de bas noirs.
Elle fait déjà p--e comme ça mais faudra qu’en plus la prochaine fois elle garde ses talons vernis.
Subitement il se retire et s’assoit à côté d'elle.
Ma femme me dira après que sentant monter une douleur de sciatique elle l’avait fait arrêter un moment.
Par le coin je distingue parfaitement l'abondante touffe brune de sa foufoune qu'encadre le large porte jarretelles noir.
Il glisse ses doigts dans les poils et passe et repasse sa main entre ses cuisses bien ouvertes.
Jusque là j’avais plutôt vu le cul de l'amant de ma femme mais maintenant c’était la première fois que je distinguais si nettement le visage.
Un asiatique bien ridé et qui, je lui dis, fait bien ses cinquante cinq ans :
- Mais qui bande facilement réplique t-elle en s’attachant à l’essentiel.
Mais je suis surpris par le futur occupant de la chambre voisine qui repart mais revient avec sans doute le gardien du motel puisque le vieux est accompagné d'un chien.
Je ne veux pas leur fournir d'autres explications que d’attendre quelqu’un… et je dois donc quitter les lieux.
linlin

Messagede linlin » Lun Sep 07, 2009 4:38 pm

ch26 DSC03945-a.JPG

Je me réfugie dans la propriété voisine tout proche et d’où dissimulé je constate que le spectacle n'est pas perdu pour tout le monde.
Le vieux en casquette, accroupi, lorgne longuement ma femme et son amant.
C’est tellement excitant d'imaginer ma femme baisée sous les regards de ces mecs que j'ai tout juste le temps de sortir ma bite du pantalon pour gicler par terre.
Le vieux s'en va mais l'autre prends le relais et revient sans cesse mater. Cela m'excite tant que je me branle encore et éjacule une deuxième fois dans les arbustes.
L'amant s'en va, le mateur aussi, je peux rejoindre ma salope :
- Alors la p--e, as-tu bien baisé ?
- Dépêche toi, moi j'ai envie, je me réserve pour toi dit-elle.
Tu vois mon cadeau et il a autre chose pour ma fête.

52BS2.JPG

Il lui a acheté la même parure Simone Pérèle et bas wolford qu’une précédente fois mais en noir cette fois-ci.
Je sais dans qu’elle boutique :
- il y a beaucoup plus p--e ; il a pas dû déjà oser que je dis.
- ou c'était plus cher répond t-elle sans objection et prête à porter d'autres accessoires.
Il faudrait y être pour essayer.
Je touche le fond de culotte qu’elle a remise : c'est trempé.
D’ailleurs ma femme sent le sperme.
Comme d'habitude il a éjaculé en elle juste avant de partir.
Elle n'est pas allée pisser pour rester allongée et me garder tout le sperme qu'elle a dans la chatte.
linlin

Messagede linlin » Lun Sep 07, 2009 4:41 pm

Je ne suis pas très en forme et à ma femme qui veut baiser et s’en rend compte je raconte que je viens de me branler deux fois en voyant les autres la mater.
Elle jubile :
- Ça c'est la meilleure de la journée.
C'est génial.
Ça a bien duré une heure.
Tu devais être vert.
Il a dû se régaler avec ça que je lui faisais des coucous discrets pensant que c'était toi.
J'en reviens pas.
T'aurais dû faire payer.
Je ne suis donc pas très sûr de moi pour une troisième éjaculation en moins d'une heure mais cette histoire l’excite tellement que sa chatte lubrifiée de sperme est encore plus béante.
Elle avait très envie d'être rebaisée. Sans bander vraiment, je rentre en elle et après quelques mouvements, plaqué à sa chatte, je lui lâche ce qui me reste de giclée.
Pourtant certainement de faible dose elle a bien ressenti mon éjaculation.
De tous les partenaires qu'elle ait eus, jusque là, il n'en est ainsi qu'avec moi à cause du gonflement de ma bite bite qu'elle dit de taille très supérieure aux autres.
Nous allons dîner au restaurant à côté.
Je reconnais le mateur qui est installé dans un coin.
Nous passons devant.
J’aurais bien aimé savoir ce qu’il pensait.
Elle me raconte comment cela s'est déroulé.
Lorsqu'elle est arrivée à la chambre tout était prêt : champagne et foie gras.
Elle quitte son tailleur.
Il lui retire sa culotte.
Elle se retrouve toute en blanc : soutien gorge, porte jarretelles, bas clairs et combinaison de soie précédemment offerts :
linlin

Messagede linlin » Lun Sep 07, 2009 4:44 pm

52BS3.JPG

- Je l'ai bien remontée pour que ça coule pas dessus comme l'autre fois.
Pour la première fois avec lui, elle adopta une position différente.
En venant s'empaler sur lui c'est le mec allongé sur le dos qui bougeait en elle et la besognait de ses coups de bites.
Puis il proposa :
- Est-ce que je peux te donner mon cadeau ? Et il lui donna la lingerie noire attendue.
Elle se mit alors complètement nue mais avant de les essayer elle lui proposa la seconde baise :
- Si on faisait sans rien ?
Elle s'allongea et il passa dessus.
Elle mit à profit ce temps là pour élaborer un plan lui permettant d'entrouvrir le rideau pour que je puisse mater.
- J'ai trouvé le truc.
J'avais que ça dans la tête : comment je vais faire pour ouvrir. Alors j'ai fait le mannequin je l'ai essayée et je me suis trémoussée devant le rideau pour l'écarter.
Il est venu me caresser, descendre ma culotte et il m'a prise un peu. Debout là.
Avec lui c'est facile comme tout.
Il est à ma hauteur.
Alors, pour lui faire plaisir, à chaque fois je mettrai le blanc, après quoi le noir en cours de séance car cela me permet de me lever au cas où ... pour le rideau.
linlin

Messagede linlin » Lun Sep 07, 2009 4:46 pm

J'ai vu la quatrième enfilade et les mateurs la cinquième.
Les sixième et septième seront avec moi avant et après le repas.
Elle me raconte qu'elle lui a fait comprendre qu'il n'était pas le seul à la baiser car elle ne veut surtout pas qu'il pense qu'elle est attachée à lui.
Il y a en effet aussi Michel, notre beau frère, de temps en temps.
Mais elle raconte que surtout celui d'avant maintenant, Jean-François, la baisait mieux, plus vigoureusement.
Et puis il lui offrait le restaurant et le cul après la bonne bouffe c'est son truc.
Elle rebaiserait bien avec lui et surtout si je pouvais faire équipe avec lui alors que celui là refuse catégoriquement.
- De toute façon je rebaiserai avec dit-elle.
Pour le moment je vais encore faire la prochaine fois avec celui-là : il a un cadeau pour ma fête...
Je suis ravi : ma femme est maintenant une vraie p--e.
Elle sait que j'aime les p---s car elle m'a déjà offert des professionnelles avant qu'elle même ne rentre dans ce jeu.
Mais du présent elle n’en revenait toujours pas :
- C'est vraiment dommage, tout avait parfaitement marché : le rideau écarté, lui te tournait complètement le dos, je pouvais te faire des signes de la main tant il faisait noir dehors au point que moi même n'ai pu remarquer que c'était un autre que toi qui regardait.
Dans cette position, entre ses cuisses écartées, elle offrait une vue directe de sa chatte et lui dessus montrait au mateur sa pine allant et venant en elle et d’ailleurs il pouvait voir qu’i n’avait pas de capotes.
Le temps du repas je me suis refait une santé.
De retour à la chambre je bande bien mieux.
Elle pense pourtant que c’est elle qui est plus réceptive.
Elle dit :
- je te sens bien là, je suis redevenue...normale.
Puis :
- Va pas trop vite.
Car je la bourre assez gaillardement alors qu'elle veut faire durer.
J’assure et elle crie de multiples fois.
Puis j'accélère et je jouis en elle.
Elle continue à se bourrer elle même par ses mouvements de cul : qu'elle baiseuse.
Le voisin de chambre, le mateur, de tout à l'heure maintenant revenu a dû la ré entendre gémir.
Alors qu’il faut que je trouve un équipier pour la sauter il aurait du se manifester au restaurant.
linlin

Messagede linlin » Lun Sep 07, 2009 4:47 pm

Mais comme dit ma femme :
- Les hommes ça cause mais pour passer à l’acte c’est autre chose.
Elle a en effet assez attendu à Grasse avant d’y arriver quand elle allait seule là bas pour son travail.
Même le directeur s’est dégonflé.
Elle avait pourtant été claire avec lui en lui glissant adroitement un : il suffit de demander.
Le cochon avait pourtant bien compris puisqu’il lui avait remis sa carte de visite sur laquelle il avait griffonné : merci, maintenant je sais qu’il suffit de demander.
Il avait soixante cinq ans et elle trente quatre et elle avait quelques doutes sur sa capacité à baiser :
- crois-tu qu’il peut encore bander à cet âge là ? M’avait-elle demandé.
Je n’avais pas hésité à la conforter et à la pousser car cela se saurait très vite, elle passerait pour une sacrée salope et bien d’autres chercheraient alors à la baiser.
Enfin là nous nous sommes rhabillés, elle est allée rendre la clef et nous sommes rentrés nous coucher chez nous.
Je l’ai rebaisée dans notre lit avant de nous endormir ainsi que le lendemain matin au réveil.
Je ne suis pas du tout lésé en la laissant baiser. Bien au contraire. Elle a de tels besoins quand elle a commencé une partie de cul qu'elle peut en satisfaire plusieurs alors il faut que nous nous offrions cela.
linlin

Messagede AreserA » Mer Sep 09, 2009 8:09 pm

Alors là, mais alors là :

RESPECT TOTAL ! :mrgreen:

Magnifique histoire. C'est génial d'avoir une sacrée baiseuse à domicile.

C'est le must du must, mais pour ne pas perdre du terrain vis-à-vis des concurrents, il faut néanmoins faire pas mal de "Sport", ne pas trop fumer, ni trop boire.
En quelques mots, avoir une bonne hygiène de vie et l'entretenir.
(ps: moi c'est Krav-maga et muscu).

Bravo à vous deux ! Bonne continuation ! 8-)
AreserA

Messagede linlin » Jeu Sep 10, 2009 10:27 pm

Merci AreserA
Comme tu as apprécié je suis content de t'avoir présenté cet épisode de notre vie
linlin

Suivante

Retourner vers Candaulisme Complice

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message