Récit,photos de lieuet d'objets strictement authentiques
Béa, très excitée, me téléphone du bureau pour me demander :
- Ça irait mardi prochain ?
C’est pour un cinq à sept avec son amant.
Ils auraient voulu avant mais avec les règles de ma femme ils ne pouvaient envisager de forniquer avant deux jours.
Moi, ces jours là je continue à la tirer matin et soir mais vite fait bien fait et je m’essuye la queue, elle s’essuye la chatte avec la serviette à cul rouge.
Lui c’est deux heures de tringlages à répétition, de suce, de lèche.
Lui ne pouvait pas le jeudi.
Elle ne voulait pas le vendredi car je n'étais pas disponible pour la rejoindre et la rebaiser aussitôt après qu'il lui ait bien empli la chatte de son sperme et soit parti.
Pressés, il bouleversa finalement tout son planning pour s'arrêter sur le mardi suivant :
- C'était marrant comme tout, il aurait fallu qu'une caméra le filme. Y'avait plus que ça qui comptait dit-elle.
Je suis ravi qu'il ait le temps de faire des achats car il pourra lui offrir la lingerie qu’il rêve de lui faire porter en p--e soumise.
Immédiatement après ses règles elle risque moins d'être engrossée par cet homme de couleur.
Cela poserait quand même des problèmes vis-à-vis de l’entourage.
Le lendemain en séminaire de travail ils passaient une journée ensemble à l'extérieur.
Il lui a reparlé avec empressement de sous-vêtements.
Il veut pour son usage exclusif une p--e aussi bien équipée que les professionnelles de Mme Claude.
Il voudrait aussi l'emmener une semaine à Singapour où il va faire un voyage pour l’entreprise :
- Il est vraiment prêt à le faire dit-elle toute excitée en me racontant et en s'activant sur ma queue.
J'étais allongé sur le dos. Elle au dessus par ses mouvements de bassin, se frottait la chatte sur ma bite. Elle se souleva, la prit d'une main, la guida et se la fit entrer en elle en redescendant. Elle m'astiqua ainsi la queue de ses mouvements de cul jusqu'à ce que je jouisse en elle.
En fait ça glissait au vendredi et encore devait-il annuler un voyage en Angleterre.
Elle préférait ce jour car après ces très rudes soirées et n'a pas trop du lendemain de repos pour se refaire une santé.
Comme à son habitude, à l'approche d'une soirée cul, ma salope était sous pression et par exemple :
- ma baise du lundi soir ne la calmait pas longtemps car le matin elle m'annonçait s'être ensuite branlée en pleine nuit.
- la veille, le jeudi soir, elle me proposait une répétition de ce qu’il lui était réservé par son amant pour le lendemain c'est à dire champagne et baise à répétition.