©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Elle est infidèle ...
Après avoir trouvé ces photos de "sport", j'ai questionné mon épouse sur ses éventuelles tromperies. Au court d'un moment de détente ou nous évoquons une partie de sexe entre nous et parlons de nos désirs elle me lance qu'elle m'a trompé "une fois"... avec un membre de ce fameux club de Karaté ... en tout 4 mois avec les approches; mais que c'était une "erreur" car elle était amoureuse de lui et qu'il était trop jeune (25 ans contre 38 pour elle) ... Un jeune sportif d'origine portugaise, avec qui elle s'entendait très bien qui faisait ses blagues avant qu'elle ait eu le temps de les dire ... Elle a finit par penser à lui tout le temps. Ils ont déjeuné ensemble quelques fois. Elle savait qu'il avait un copine par ailleurs.

Un jour il est venu à son bureau et il ont fait l'amour. Ils ont baisé sur le divan d'examen de ma femme le mec a réalisé son meilleur fantasme c'est sûr: baiser la doctoresse sur son divan! C'était moins bien qu'avec moi dit-elle pour me consoler. Ils ont rompu "assez vite" car le jeune homme disait vouloir faire sa vie avec sa copine. Elle me dit faire l'amour 3 fois et ensuite être malheureuse pendant presqu'une année : ca ne valait pas le coup, moi j'ai besoin d'être amoureuse pour faire l'amour ...
Elle n'a pas vraiment dit qu'il avait été le seul ...
Elle réfute toute idée de libertinage malgré les photos trouvées sur le net ... Elle en parle en disant : "ma cousine de Carpentras" :lol:
C'est peut-être lui qui l'a photographiée puis postée maintenant (tardivement) sur le Net?
Elle me dit qu'elle a fait l'amour une fois ... puis ensuite que "faire l'amour trois fois (3?) pour être malheureuse un an".
Donc voilà la cuirasse est en partie tombée ... quelle est la prochaine étape?
Photo du joli couple et de l'heureux élu: le premier amant avoué de mon épouse :
couple.joli.jpg

Vos conseils sont les bienvenus!
ThomasElodie a écrit :Elle est infidèle ...
Après avoir trouvé ces photos de "sport", j'ai questionné mon épouse sur ses éventuelles tromperies. Au court d'un moment de détente ou nous évoquons une partie de sexe entre nous et parlons de nos désirs elle me lance qu'elle m'a trompé "une fois"... avec un membre de ce fameux club de Karaté ... en tout 4 mois avec les approches; mais que c'était une "erreur" car elle était amoureuse de lui et qu'il était trop jeune (25 ans contre 38 pour elle) ... Un jeune sportif d'origine portugaise, avec qui elle s'entendait très bien qui faisait ses blagues avant qu'elle ait eu le temps de les dire ... Elle a finit par penser à lui tout le temps. Ils ont déjeuné ensemble quelques fois. Elle savait qu'il avait un copine par ailleurs.

Un jour il est venu à son bureau et il ont fait l'amour. Ils ont baisé sur le divan d'examen de ma femme le mec a réalisé son meilleur fantasme c'est sûr: baiser la doctoresse sur son divan! C'était moins bien qu'avec moi dit-elle pour me consoler. Ils ont rompu "assez vite" car le jeune homme disait vouloir faire sa vie avec sa copine. Elle me dit faire l'amour 3 fois et ensuite être malheureuse pendant presqu'une année : ca ne valait pas le coup, moi j'ai besoin d'être amoureuse pour faire l'amour ...
Elle réfute toute idée de libertinage malgré les photos trouvées sur le net ... Elle en parle en disant : "ma cousine de Carpentras" :lol:
C'est peut-être lui qui l'a photographiée puis postée maintenant (tardivement) sur le Net?
Elle me dit qu'elle a fait l'amour une fois ... puis ensuite que "faire l'amour trois fois (3?) pour être malheureuse un an".
Donc voilà la cuirasse est en partie tombée ... quelle est la prochaine étape?
Photo du joli couple et de l'heureux élu: le premier amant avoué de mon épouse :
couple.joli.jpg

voila maintenant tu es fixé
cffj14 a écrit :

voila maintenant tu es fixé

Yes! :lol:
Toujours pensé cela il a fallu ces photos pour lancer l'enquête : elle avoue l'amant mais pas les photos ... Ca continue avec des tas de confidences sur sa vie sexuelle, ses envies ...
Image

Je lui ai dit dommage tu aurais pu durer un peu plus avec ton jeune amant, lui apprendre la vie faire des après midis coquines dans des hôtels ... sortir au spectacle en soirée ...il devait attendre ca d'une femme expérimentée ... Elle est restée songeuse ... regrets?

Elle m'a voué un fantasme de "jeunesse": faire l'amour avec deux mecs à la fois ...
Ca bouge vite...
Je lui ai dit que bientôt je lui ferai l'amour avec un jeune amant: elle a eu l'air effrayée : "je ne suis pas sûre de le vouloir vraiment". Je l'ai rassurée en la questionnant, "quand tu en auras envie tu m'en parleras sans peur?"
Elle a dit oui ...
par ThomasElodie
tom57483 a écrit :Laisse lui un peu de temps maintenant; c'est preque à point tout ça ;)

C'est sûr ... :twisted:
Elle peut même craquer pour un beau gars sans me le dire ... ou avoir déjà quelqu'un sur le gril et attendre avant de me l'avouer. Il y a quelque smois genre en juin on a rencontré au supermarché un ebau militaire super musclé et tatoué qui lui a fait la bise avec effusion. Elle restait très stricte devant moi. Je l'ai un peu questionnée sur le moment elle a dit en souriant qu'il était assez "séducteur" mais qu'elle l'avait "cadré et bloqué" ...

J'y suis revenu il y deux jours après ses aveux elle m'a dit qu'avec lui rien ne pouvait arriver car "elle l'a repoussé, il est bloqué". Définitivement? sans doute pas si le mec en veut un petit signal le relancera ... si jamais ma femme dit vrai ... elle m'a menti si longtemps avec l'accent de la vérité et blessée quand je ne la croyait pas ! :lol:
ThomasElodie a écrit :Elle est infidèle ...

...

couple.joli.jpg

Petite précision qui vaut son pesant d'or pour une femme médecin:

Moi : " vous avez mis une capote?
Elle : ... non!
Moi: et le SIDA?
Elle: Je sais ... mais çà s'est fait comme ça très vite sans y penser!
Moi: Misère! mais pour quelqu'un d'autre tu aurais crié.
Elle: oui je sais ..."

Depuis on a fait des tas de test toujours négatifs encore dernièrement elle en a fait ce mois-ci.
Mais bon, avec quoi elles pensent selon vous?
par ThomasElodie
Nouvelles fraiches et mouillées du jour: ma femme est extrêmement excitée et amoureuse ...
Depuis quelques temps elle porte des culottes sexy fines (pas des strings mais presque, et ca lui stimule le clitoris ...)
Hier soir on a du baiser d'urgence cas elle était au bord de l'hystérie, elle m'a dit que toute le journée au bureau, elle sentait sa chatte gonflée et sa culotte mouillée ... Ses lèvres (sa bouche) sont gonflées en permanence. Elle veut de la bite et jouit passionnément. Elle parle crûment de ma bite dans son cul. Je ne l'ai encore jamais vue ainsi. (C'est peut-être le moment de lui envoyer un cocufieur). :twisted:
Soit c'est depuis son aveu, qu'elle soit reconnaissante de mon absence de jalousie, soit c'est depuis que j'ai évoqué l'idée de faire l'amour à trois? Je ne sais pas En tout cas c'est bon. :D
Je pense que dans quelques jours on va reparler de son "fantasme". Pour moi le fait qu'elle l'ai mentionné tout de suite après m'avoir avoué sa liaison signifie beaucoup. Elle n'a rien nommé d'autre et directement nommé ce fantasme de faire l'amour avec deux mecs à la fois. C'est donc important dans son psychisme et l'idée de passer à l'acte n'est pas loin derrière cette idée qui revient en permanence dans son esprit depuis sa jeunesse ...
L'a-t-elle déjà fait? J'ai un petit soupçon dans sa façon de recevoir ma suggestion "je ne suis pas sûre d'avoir envie de le faire".
Je me dis que peut-être elle l'a fait et ne souhaite pas vraiment recommencer. Ou bien encore de la pudeur vis-à-vis de moi qui devrait s'atténuer rapidement, ou encore qu'elle ne souhaite pas ma présence (mais alors pourquoi m'en avoir parlé si elle ne pense pas le faire ou si elle veut le faire sans moi?) .
Votre avis?

:mrgreen:
par tom57483
Commence par bien la démonter comme il faut; lui donner ce qu'elle veut: de la queue.
Ensuite tu balances une envie de plan à trois en lui expliquant que tu en as vraiment envie mais que tu ne veux passer à l'action que si ça la branche aussi. (comme si elle allait te dire non....:roll )
Et si elle est open avec ça: ben y'a plus qu'a trouver le 3e ;)
par ThomasElodie
tom57483 a écrit :Commence par bien la démonter comme il faut; lui donner ce qu'elle veut: de la queue.
Ensuite tu balances une envie de plan à trois en lui expliquant que tu en as vraiment envie mais que tu ne veux passer à l'action que si ça la branche aussi. (comme si elle allait te dire non....:roll )
Et si elle est open avec ça: ben y'a plus qu'a trouver le 3e ;)

Oui c'est ce que je fais et je compte faire comme çà ...
Je lui reparlé de son fantasme. Elle ne voulait pas en parler. Je lui ait dit : "c'est le fantasme féminin le plus répandu ...Les femmes adorent la double pénétration c'est l'extase totale, un mec devant l'autre derrière"!
Elle est partie en généralités: "oui c'est facile à comprendre, car ainsi ça ne s'arrête jamais". Je lui ai fait parler de son adolescence:
Moi:" avais-tu ce fantasme à 15 ans?
Elle: oui.
Moi: tu te masturbais en y pensant?
Moi: Comment?
Elle: le clitoris,
Moi: tu te faisait jouir avec le clitoris?
Elle: oui
Moi: tu faisais çà quand?
Elle: le soir dans mon lit ...
Moi: souvent?
Elle: 3 ou 4 fois par semaine;
Moi: tu imaginais quoi?
Elle: oh rien, deux beaux hommes qui bandaient pour moi.
Moi: et qu'est-ce qu'il te faisaient?
Elle: oh rien ils faisaient l'amour en se succédant mais çà n'arrêtait pas!
Moi: des garçons de ta classe?
Elle: parfois des personnes mignonnes que j'avais croisées ...
Moi: des acteurs de cinéma, des vedettes?
Elle: non.
Moi: et plus âgée?
Elle: oui çà continuait tout le temps.
Moi: et que voyait tu quand tu y pensais?
Elle: rien ... je ne connaissais pas grand chose quand j'avais 15 ans ... des câlins ... des baisers
Moi: Plus tard après avoir connu l'amour, tu voyait quoi?
Elle: oh deux hommes beaux et nus avec de grosses bites!
Moi: Vraiment grosses ?
Elle: ... euh oui ..çà dépend parfois ...
Moi: après m'avoir connu tu l'avais encore?
Moi: et que se passait-il dans ces rêves? Il te prenaient tous les deux?
Elle: Oui, mais c'était plutôt à la suite et ça ne s'arrêtait jamais. Plus jeune je ne connaissais pas la sodo de toute façon.
Moi: et plus tard?
Elle: je rêve plutôt que ca se prolonge et ne s'arrête jamais ...
Moi: mais maintenant que adore la sodo?
Elle: Oui ça doit être super ... mais tu sais tu me combles. Et puis c'est égoïste de ne penser qu'à son plaisir, je veux dire la fille ...
Moi: oui mais c'est magnifique de faire jouit une femme au delà de toute expression, et si on doit être deux pourquoi pas!"

Je lui parle ensuite de trio, mélangisme, échangisme, puis gang-bang, bukkake.
Elle ne réprouve pas, semble intéressée d'en connaitre plus, pose des questions. Quand je parle de femmes baisée par un groupe d'hommes elle me demande, "mais les mecs qu'est-ce qu'ils font en attendant leur tour, Il boivent une bière?
Je lui réponds: "mais non ils participent, la caressent, lui mettent les doigts dans tous les trous, éjaculent sur elle pendant qu'elle suce un bite et se fait prendre par une ou deux autres, c'est intense ça dure des heures." Elle ne commente pas mais reste songeuse en me regardant dans les yeux.

Ensuite on baise je tire un coup à la chatte, puis on recommence après une pause, elle me demande de l'enculer
et me dit: "vas-y fort, fort, je veux des sensations intenses, qui ne s'arrêtent pas ..."
Là c'est sûr les images sont en place dans son esprit maintenant.
chattejupevert.01.09.jpg
par ThomasElodie
Mercredi matin 22 septembre.
En pensant à son aveu et au jeune homme qui l'a baisée sur sa table d'examen, je lui ai proposé de venir à midi à son bureau pour la baiser!
La suite est véridique bien que surréaliste ...

Elle a littéralement sauté de joie et accepte avec enthousiasme, franchement tourneboulée d'excitation.
A 12h05 je suis dans sa salle d'attente, j'ai mis deux capotes dans la poche de ma chemise.
Elle m'a vu arriver, toute excitée elle court verrouiller l'entrée de son cabinet médical, puis revient en vitesse dans le bureau ou je l'attends. Elle porte son ensemble vert comme dans la photo ci-dessus et ferme le bureau à clé aussi. Et nous voilà comme deux amants. je fais tout comme si j'étais un patient et non son mari: "bonjour docteur!" lui dis-je. Elle est toute caline et morte de rire en même temps, elle glousse et m'embrasse avec des gestes précipités déboutonne ma chemise.
On joue tout les deux à l'amant et sa maitresse, tacitement sans le dire. En deux minutes on est a poil on s'embrasse longuement entre son bureau et la table d'examen. Je suis très excité moi-même, on rit comme des collégiens c'est ridicule vu nos 31 ans de mariage. :lol:

Elle me tâte le sexe je lui glisse des doigts, on est fébrile. Je la dirige vers la table, elle monte dessus pour s'y allonger mais je lui fait rapprocher les fesses vers le bords, entre les étriers.
Je lui fait un long cunnilingus en insistant sur le clitoris. Elle est excitée comme jamais, alterne les gloussements, les rires et les soupirs. Baiser sur son divan doit réveiller des souvenirs en tout cas elle manifeste son désir et son plaisir à haute voix, malgré les cloisons minces, sans crainte d'être entendue par le voisinage du centre commercial. Elle doit aussi délirer de rire de voir son mari la baiser comme son amant l'a fait autrefois, le tout en connaissance de cause de chacun de nous!

Je dois avouer que je suis en petite forme car l'endroit pour être excitant est peu confortable (la table est haute) et mon cerveau est concentré sur les scénarii amant-maitresse et me détache de la baise elle-même :(

D'un autre côté la scène est vraiment drôle et je regrette de ne pas avoir apporté l'appareil photo: Ma femme le cul au bord du divan, le genoux sur les épaules, jouit à haute voix sous ma langue qui tarabuste son clitoris. Je lui lèche un bon moment la chattounne , puis c'est notre habitude ces jours-ci, je vais chercher le goût poivré de son anus. Encore une fois elle exprime les plus vifs encouragements sans souci du voisinage.
essaye de la pénétrer avec du mal car je bandouille et la table est haute. Ma queue entre à peine dans son vagin. Ca ne le fait pas! Je lui dit pour ici tu as besoin d'un amant plus rand, au moins 1,85m! Elle réprime une négation ... avec un grand sourire ... qui me dit qu'elle visualise bien ce que je veux dire. :twisted:
Elle se permet même d'évoquer un collègue gynécologue de petite taille: "ce n'est pas la bonne table pour L. B." se marr-t-elle :o

Je lui dis de descendre et elle se met à plat ventre cul tourné vers moi. je dirige ma queue vers son anus, malheureusement je suis un peu trop mou pour la pénétrer, je lui lèche de nouveau le petit trou tout en me masturbant pour durcir un peu, et j'arrive a me glisser à l'intérieur avec la forme des petits jours :lol:
Ca y est elle est enculée ... Ma belle épouse la doctoresse est à plat ventre sur sa table avec ma pine dans le cul. ses doigts sont crispés sur le drap d'examen, elle soupire et souffle rapidement, et je lui soutire des gémissements obscènes en allant et venant entre ses fesses. Aucune dignité ne persiste plus. On a déjà fait cela il y des années mais elle n'a jamais été aussi excitée qu'aujourd'hui. :D
Evidemment il y quelque chose dans l'évènement qui la met en grande joie, souvenir de son adultère passé ou du scénario actuel ou nous faisons comme si j'étais un patient qui baise sa doctoresse au bureau? Je n'oublie pas qu'elle aussi joue un jeu, on s'amuse ensemble tout en essayant de manipuler l'autre pour l'amener où on le veut. Moi c'est transparent je lui refais vivre les ébats où dit-elle, j'ai été cocufié pour la première (unique?) fois elle comprend à demi mot que j'ai envie qu,elle se libère, mais je pense qu'elle doit se demander si c'est du lard ou du cochon. je la sens intriguée ou émoustillée par ces idées de libertinage , prétendûment nouvelles pour elle ...
Soit elle les évoque pour la première fois et se trouve dans l'excitation et l'indécision ... soit elle connait très bien et se demande jusqu'à quel point elle pourrait se dévoiler.
Reste aussi la question d'avoir envie de se dévergonder avec ou sans moi.
Au bout d'un quart d'heure sodomie ou elle jouit sans cesse je finis affalé sur son cul à plat ventre sur son dos que je trouve toujours aussi magnifique malgré les années, elle rit et soupire en même temps sous moi.
On se débarbouille, se sèche et se rhabille tout en se bécotant comme des collégiens. Je réalise que je n'ai pas touché aux capotes. Je lui mets les sachets sous le nez et lui dis: "je voulais te baiser avec une capote mais j'ai oublié!
- Mais enfin pourquoi?
- Pour faire comme le fait un amant soucieux de sa partenaire (et vlan dans les gencives du petit jeune) ... et puis pour t'apprendre ... à en avoir toujours sur toi. :lol: "
Je lui passe les deux capotes et lui dis: "garde-les ... pour plus tard"! :mrgreen:
Elle fait un moue de dépit ... et puis son oeil s'est allumé. Son regard brille de sympathie, de complicité et de perversité.
Je crois qu'elle comprend que je viens explicitement lui donner le feu vert pour profiter d'une opportunité si elle se présente tout en ménageant sa fierté et en ne précisant pas si c'était pour nous ou elle et un autre.
Tout cela se passe dans le sourire te la connivence.
Je suis en plein dans la jouissance mentale après la jouissance érotique :)
J'utilise ce forum comme un blog personnel ca me permet de recadrer mes idées et d'éviter de trop me perdre, de recevoir des avis souvent très utiles et j'espère de vous amuser. :lol:
Je vais essayer de refaire le coup de la baise au bureau samedi et afire des photos, elle valent le coup.

Depuis le 30 août quelle évolution!
J'étais il y a un mois doté d'une épouse modèle.
Après la découverte en Août de photos choquantes de mon épouse - ou de quelqu'un lui ressemblant beaucoup - j'ai démarré une enquête que vous pouvez lire ci-dessus. Après 3 semaines seulement, le 20 septembre ma tendre et fidèle épouse m'a avoué un amant!
Son statut bétonné de femme sérieuse, mère modèle, professionnelle stricte des trente ans passés, à volé en éclat.
Ces jours-ci son comportement érotisé à l'extrême ne cesse de m'ébahir et de me réjouir.

Elle se promène maintenant "officiellement" avec des capotes dans son sac à main ... pour jouer avec moi ???

Je la sens en pleine surexcitation amoureuse physique comme intellectuelle: tout à changé en elle.
On aborde maintenant à bâtons rompus des sujets tabous il y a simplement un mois, comme avoir une liaison, son fantasme de l'amour avec deux mecs, voire des expérience libertines extrêmes en l'évoquant clairement comme actrice principale.

Son passage à l'acte est implicitement évoqué ne suscite que des réserves minimes, destinées à préserver ou à tester ma susceptibilité.

Elle si réservée auparavant ne semble plus du tout réprobatrice comme par le passé mais adopte une attitude vaguement "intéressée". Je sais que son fantasme de "baiser avec deux mêcs" est devenu beaucoup plus présent dans nos conversation, sans être condamné du tout : il est évoqué l'air détaché comme une "éventualité improbable" elle n'en aurait pas vraiment envie.
Cependant les conversations sur le sujet, s'enchainent et durent longtemps. Je trouve qu'elle va très vite dans sa tête si elle est "innocente" à ce sujet, comme elle ne le prétend plus, mais tout en n'admettant officiellement qu'une brève liaison sans lendemain.

Si elle connait déjà tout ca - comme les photos du Net l'indiquent - son attitude légère et enjouée est le prélude à d'autres révélations distillées une à une pour ne pas me choquer. Je crois qu'elle commence à me faire confiance pour les prendre avec bonhomie humour voire excitation.
Plusieurs barrières importantes me semblent tombées ...

A cette heure la question de sa fidélité est "résolue" :lol:
Celle de son aptitude à mentir, nier l'évidence ou détourner la conversation aussi !
Son actuelle attitude "neutre" au sujet du libertinage, au lieu de ses dénégations forcenées précédentes, est évocatrice de son "fort intérêt".
Reste les photos hard du net, toujours très troublantes qui donnent d'elle une image tout autre que celle d'une épouse "trébuchant une seule fois" ... Elle continue de nier mais sans la "sincérité outragée " qu'elle manifestait il y encore 8 jours pour affirmer sa fidélité sans faille tout au long de notre mariage.
A mes questions elle se contente de mettre la balle en touche sans trop répondre.
A suivre ...
par geo57
oui belle progression ou elle commence a vraiment se persuader que tu aimes cela donc elle montre de plus en plus sa vrai personnalité sexuelle ou elle découvre qu elle a des envies sexuelles qu elle n avait pas avant.
reste comme tu dis les photos du net....
je pencherais plus pour des photos d elle et ma première explication...
je crois que tu devrais acheter un gode ou vibro pour le faire entrer dans vos jeux comme cela elle verra déjà se que cela fait d être rempli des deux cotes et lui donnera envie de le découvrir cela avec deux homme et mentalement elle fantasmera certainement encore plus la dessus.
mais svp n oublie plus ton appareil photo!!!! lol
par ThomasElodie
geo57 a écrit :oui belle progression ou elle commence a vraiment se persuader que tu aimes cela donc elle montre de plus en plus sa vrai personnalité sexuelle ou elle découvre qu elle a des envies sexuelles qu elle n avait pas avant.
reste comme tu dis les photos du net....
je pencherais plus pour des photos d elle et ma première explication...
je crois que tu devrais acheter un gode ou vibro pour le faire entrer dans vos jeux comme cela elle verra déjà se que cela fait d être rempli des deux cotes et lui donnera envie de le découvrir cela avec deux homme et mentalement elle fantasmera certainement encore plus la dessus.
mais svp n oublie plus ton appareil photo!!!! lol

Oui bonne idée je vais utiliser les sex toys.
par ThomasElodie
tom57483 a écrit :A mon avis son "silence" signifie qu'elle attends de toi que tu passes à l'action.
C'est à dire que tu trouves le 3e.

Oui j"aurais une opportunité fin septembre on passera 4 jours en hotel loin de chez nous :P
Je vais essayer de la motiver et si elle accroche lui faire rencontrer quelqu'un soit un complice, soit sortir en boite et lui laisser la bride sur le cou. :twisted:
par ThomasElodie
tom57483 a écrit :Moi je choisirais le plan en boite.

Oui ça me plait aussi :lol:
J'ai aussi sous "la main" un moniteur de plongée qu'elle avait beaucoup apprécié et avec qui elle a toujours voulu plonger chaque fois qu'on a été dans son club à l'exclusion de tout autre. Elle se répandait en louanges sur ses "qualités pédagogiques".

Lui était toujours très proche de nous,
et surtout de ma femme :lol: , doux et attentif avec elle - ce qui lui plaisait beaucoup - amical avec moi!

Je me sentirais à l'aise pour le brancher sur elle sans détour de langage, et c'est sûr qu'il démarrera au quart de tour si je lui donne le feu vert: c'est pas sûr qu'il en ait besoin pour la draguer. Il est toujours en train de la séduire sans avoir l'air en jouant l'instructeur et le protecteur respectueux mais très proche physiquement: arrangeant son équipement, lui passant les instruments, toujours à moins de 15 cm d'elle, la surplombant de son grand corps musclé en toute camaraderie sportive.
Très proche sous l'eau pour lui montrer les trucs à voir.
Elle bien sûr: flattée et enchantée le trouvant remarquable! :mrgreen:
Là aussi c'est loin - faut prendre l'avion - mais pour une première fois ca peut valoir le coup si ça permet d'y aller en confiance! J'y crois beaucoup ...
Elle lui cèdera facilement si elle sait que je n'y vois aucun inconvénient et que l'occasion est bien organisée et s'avère irrésistible. Soirée un peu arrosée sur la plage avec feu de camp, bonne ambiance "de groupe", proximité du beau moniteur (brieffé et motivé) et de mon épouse. Conversation entretenue par moi-même pendant qu'ils se contentent de signes de connivence ... Savoir s'éloigner un peu pour leur laisser le temps "d'approfondir", aller chercher des boissons ou autre ... :lol:
Je rêve de revenir lentement les observer enlacés se baisant la bouche, les mains baladeuses ... :oops:
Ce serait géant :twisted:
Ensuite, soit les rejoindre si le feeling le permet, soit les suivre de loin jusqu'au bungalow de l'heureux élu et écouter dans la nuit chaude!
par ThomasElodie
coquin a écrit :Alors quel est le fin mot de l'histoire?
Votre femme etait elle infidele et c'etait bien elle sur les photos ou a t'elle eu qu'un seul amant?

Petit cocu
http://petit.cocu.erog.fr/

Pas de réponse définitive ...

Infidèle oui ... mais:
Elle a avoué une liaison dont je me doutais depuis l'époque où elle a eu lieu - je l'avais entendue parler amoureusement au téléphone pendant 15 mn il n'y avait pas photo mais elle niait. Je restait certain de son aventure mais sans preuves. Voir les pages précédentes.

Les photos: elle nie toujours mais en fait de façon très différente.
Avant c'était la dignité blessée :lol:
Maintenant elle évite le sujet, tourne autour du pot, revient sur la liaison avouée et avance des explications sur une période de désarroi, elle ne réfléchissait plus, croyait que je ne l'aimais plus etc ...
Mon impression c'est qu'il y a un truc "lourd" qu'elle est gênée d'avouer: elle pense que ça peut faire mal.

Ma réflexion: au début voir page 1 du post (infidele-ou-non-t6902.html), je croyais que les photos du net postées entre début 2009 et juin 2010, dataient de cette période. Mais avec une liaison avouée datant de douze ans ... je revois mes hypothèses avec un oeil neuf. Je comprends que la photo d'exhib où on voit un vieux téléphone doit dater aussi des années 1990 -2000. (http://www.couple-exhibition.com/articl ... 894-6.html)
Image.
En fait les photos de famille montrent qu'elle a eu les cheveux courts de 1980 à 1995, puis repousse en 1995-96 et longs jusqu'en 1999 (à eu près) puis courts de nouveau jusqu'en 2007 et longs jusqu'à maintenant.
Les photos du net la montrent avec cheveux longs. Elles peuvent dater de 1995-1999 au lieu de 2008-2009.

Dans ces cas les objets comme le téléphone, les moquettes au style ancien sont mieux expliqués.
Cela aussi va mieux avec les objections de certains forumistes disant que la femme de sphotos est plus jeune que mon épouse sur les photos récentes ...

Mais en 1997 nous avons quitté la Région Parisienne pour la Bretagne. Et mon épouse a passé presque 3 mois à montpellier chez ses parents (mi avril à juillet) avec nos enfants tandis que je travaillais déjà en Bretagne.
Aussi des photos évoquant ma femme mais que j'avais écartées, redeviennent intéressantes comme cette beau cul de brune et chatte épilée:
culnonident.1400.jpg
: voir pj cidessous.

Le tableau sur la cheminée me rappellait quelque chose que ma femme avait peint, ainsi que l'oiseau décoratif mais sans que je puisse resituer ces objets, par ailleurs pas chez nous, donc où?
Mais surtout l'épilation me semblait éliminer ma femme puisque elle n'avait à ma connaissance été rasée qu'à un accouchement bien auparavant. En y resongeant je me dis que 2 mois c'est assez pour une repousse de poils.

Donc je reprends ce cliché pour examen et m'aperçois que pour coller il faudrait un lieu suffisamment familier pour y regrouper un tableau peint par ma femme et des objets décoratifs déjà vus, mais pas chez moi.
La meilleure hypothèse est donc une maison d'une personne de la famille. Il se trouve que la soeur de ma femme était proche de Montpellier et que ma femme passait beaucoup de temps avec elle pendant ce séjour. Cette soeur, divorcée était très libre.
Je pense que cette liberté a pu profiter à mon épouse à ce moment-là ... et pourquoi pas au lieu de rester deux mois sans activité sexuelle, dans une ambiance où des mecs défilaient chez sa soeur, les enfants étaient gardés par la mamie, ma femme libre et désoeuvrée, ayant déjà eu une liaison, a pu être incitée par sa soeur ainée à ne pas mourir idiote et que moi même de mon côté certainement ... etc ... alors pourquoi ne pas en profiter?

La photo topless est compatible avec un plan d'eau orienté vers le sud comme la Méditerrannée ou le golfe du Morbihan.
Les idées ci-dessus me font penser à Carnon - Hérault par exemple.
Image

Cela est compatible avec une poursuite de la liaison préalable, l'amant descendant dans le midi la retrouver et le logis complice de sa soeur accueillant leurs ébats. Au quel cas sa liaison n'aurait été brève. Classique mensonge tendant à minimiser "la faute" pour faire accepter un aveu sans trop de dommages ... ?
De toute façon amant anciens ou nouveau ou multiples Héraultais ou vacanciers ... la différence est minime.

Ce qui est intéressant c'est que la piste de la belle-soeur - et d'autres membres de la famille pourrait m'apporter des infos supplémentaires.
par ThomasElodie
tom57483 a écrit :A mon avis son "silence" signifie qu'elle attends de toi que tu passes à l'action.
C'est à dire que tu trouves le 3e.

Tu dois avoir raison: elle m'a dit qu'elle me suivrait dans la découverte de la sexualité: qu'elle ne sait pas ou nous irons mais qu'elle veut y aller avec moi ... :D
Il reste à le FAIRE: je veux dire que ce soit une réussite pas un flop!

le bon mec qui lui plaise et me plaise aussi suffisamment pour que je puisse la baiser avec lui (je en suis pas bi). :mrgreen:
par cffj14
ThomasElodie a écrit :
coquin a écrit :Alors quel est le fin mot de l'histoire?
Votre femme etait elle infidele et c'etait bien elle sur les photos ou a t'elle eu qu'un seul amant?

Petit cocu

Pas de réponse définitive ...

Infidèle oui ... mais:
Elle a avoué une liaison dont je me doutais depuis l'époque où elle a eu lieu - je l'avais entendue parler amoureusement au téléphone pendant 15 mn il n'y avait pas photo mais elle niait. Je restait certain de son aventure mais sans preuves. Voir les pages précédentes.

Les photos: elle nie toujours mais en fait de façon très différente.
Avant c'était la dignité blessée :lol:
Maintenant elle évite le sujet, tourne autour du pot, revient sur la liaison avouée et avance des explications sur une période de désarroi, elle ne réfléchissait plus, croyait que je ne l'aimais plus etc ...
Mon impression c'est qu'il y a un truc "lourd" qu'elle est gênée d'avouer: elle pense que ça peut faire mal.

Ma réflexion: au début voir page 1 du post (infidele-ou-non-t6902.html), je croyais que les photos du net postées entre début 2009 et juin 2010, dataient de cette période. Mais avec une liaison avouée datant de douze ans ... je revois mes hypothèses avec un oeil neuf. Je comprends que la photo d'exhib où on voit un vieux téléphone doit dater aussi des années 1990 -2000. (http://www.couple-exhibition.com/articl ... 894-6.html)
Image.
En fait les photos de famille montrent qu'elle a eu les cheveux courts de 1980 à 1995, puis repousse en 1995-96 et longs jusqu'en 1999 (à eu près) puis courts de nouveau jusqu'en 2007 et longs jusqu'à maintenant.
Les photos du net la montrent avec cheveux longs. Elles peuvent dater de 1995-1999 au lieu de 2008-2009.

Dans ces cas les objets comme le téléphone, les moquettes au style ancien sont mieux expliqués.
Cela aussi va mieux avec les objections de certains forumistes disant que la femme de sphotos est plus jeune que mon épouse sur les photos récentes ...

Mais en 1997 nous avons quitté la Région Parisienne pour la Bretagne. Et mon épouse a passé presque 3 mois à montpellier chez ses parents (mi avril à juillet) avec nos enfants tandis que je travaillais déjà en Bretagne.
Aussi des photos évoquant ma femme mais que j'avais écartées, redeviennent intéressantes comme cette beau cul de brune et chatte épilée:
culnonident.1400.jpg
: voir pj cidessous.

Le tableau sur la cheminée me rappellait quelque chose que ma femme avait peint, ainsi que l'oiseau décoratif mais sans que je puisse resituer ces objets, par ailleurs pas chez nous, donc où?
Mais surtout l'épilation me semblait éliminer ma femme puisque elle n'avait à ma connaissance été rasée qu'à un accouchement bien auparavant. En y resongeant je me dis que 2 mois c'est assez pour une repousse de poils.

Donc je reprends ce cliché pour examen et m'aperçois que pour coller il faudrait un lieu suffisamment familier pour y regrouper un tableau peint par ma femme et des objets décoratifs déjà vus, mais pas chez moi.
La meilleure hypothèse est donc une maison d'une personne de la famille. Il se trouve que la soeur de ma femme était proche de Montpellier et que ma femme passait beaucoup de temps avec elle pendant ce séjour. Cette soeur, divorcée était très libre.
Je pense que cette liberté a pu profiter à mon épouse à ce moment-là ... et pourquoi pas au lieu de rester deux mois sans activité sexuelle, dans une ambiance où des mecs défilaient chez sa soeur, les enfants étaient gardés par la mamie, ma femme libre et désoeuvrée, ayant déjà eu une liaison, a pu être incitée par sa soeur ainée à ne pas mourir idiote et que moi même de mon côté certainement ... etc ... alors pourquoi ne pas en profiter?

La photo topless est compatible avec un plan d'eau orienté vers le sud comme la Méditerrannée ou le golfe du Morbihan.
Les idées ci-dessus me font penser à Carnon - Hérault par exemple.
Image

Cela est compatible avec une poursuite de la liaison préalable, l'amant descendant dans le midi la retrouver et le logis complice de sa soeur accueillant leurs ébats. Au quel cas sa liaison n'aurait été brève. Classique mensonge tendant à minimiser "la faute" pour faire accepter un aveu sans trop de dommages ... ?
De toute façon amant anciens ou nouveau ou multiples Héraultais ou vacanciers ... la différence est minime.

Ce qui est intéressant c'est que la piste de la belle-soeur - et d'autres membres de la famille pourrait m'apporter des infos supplémentaires.

la suite de l enquete promet d etre interressante
peut etre un aveux de la belle soeur?
par ThomasElodie
cffj14 a écrit :

Oui je vais y aller doucement. Je vais d'abord contacter mon neveu en lui demandant des photos de cette période. Ca me permettra de peut-être relier une photo du net à leur domicile de l'époque :evil:

Ma belle soeur et moi avons un bon feeling on s'aime assez fort, je n'ai jamais rien fait d'ambigu avec elle pour préserver la "famille" mais ça aurait été facile ... je chercherai aussi de son côté ...

Merci a tous ceux qui s'expriment je voudrais davantage de coms et d'avis ... SVP (
par ThomasElodie
Après le passé, le futur! :lol:
J'ai posté une annonce "ailleurs":

mari ch. H p. épouse mûre

Cherche homme 30-40 ans expérimenté pour belle épouse matûre gourmande sans tabou, séduisante (brune sportive belle apparence), reçoit des propositions masculines fréquemment, mais les repousse car timide.
A déjà eu amants: flashe sur les mecs sportifs minces dynamiques endurants qui bougent leur corps; bm ou tbm un plus.
Femme de caractère à soumettre.
Aide du mari pour la rencontrer et la faire passer à l'acte (infos pertinente seront fournies sur les goûts et fantasmes). La faire "chuter" sera assez facile.
Sait qu'elle à accord du mari mais hésite à passer le pas.
Photos nécessaires sur msn - réponse assurée.

la meilleure réponse jusqu'ici:

"Re: mari ch. H p. épouse mûre

Bonjour Homme 40 ans ,1m78,75kg ,célibataire depuis peu ,ayant vecu à Paris pendant 25 ans ,curieux ,autoritaire,dominateur aimant sexe débridé ,pluralité ,eventuellement jeux D/S avec votre accord bien sur ,cherche couple de .....jeux .
Je vous precise juste que pour le premier rendez vous je ne pénètre pas mes partenaires par respect ,mais je sais tres bien utiliser ma langue ,mes doigts et ma main ,et les dames en redemande souvent et les mari adore regarder leur femme se cabrer sous mes doigts (la penetration pourras cependant etre effectuer avec differant objet).J'espere que cela ne vous derangeras pas ?
Pourrions nous nous rencontrer afin de me presenter un peu plus à vous ?
Et vous ?

En attendant une réponse que j'espere favorable ,

PS :Possibilité dans une prochaine rencontre d'amener une soumise ou bien Domina de ma connaissance pour Madame ou Monsieur .
"

Je suis alléché ...
Qu'en pensez-vous?
Avis souhaités SVP ...
Va-t-elle se lâcher?
Quelle probabilité?
Où sont les avis de femmes sur FC?
par cffj14
ThomasElodie a écrit :
cffj14 a écrit :

Oui je vais y aller doucement. Je vais d'abord contacter mon neveu en lui demandant des photos de cette période. Ca me permettra de peut-être relier une photo du net à leur domicile de l'époque :evil:

Ma belle soeur et moi avons un bon feeling on s'aime assez fort, je n'ai jamais rien fait d'ambigu avec elle pour préserver la "famille" mais ça aurait été facile ... je chercherai aussi de son côté ...

Merci a tous ceux qui s'expriment je voudrais davantage de coms et d'avis ... SVP (

j ai l impression que tu ne serai pas contre une experience avec ta belle soeur seul ou en trio avec ta femme?
par ThomasElodie
cffj14 a écrit :
ThomasElodie a écrit :

j ai l impression que tu ne serai pas contre une experience avec ta belle soeur seul ou en trio avec ta femme?

pas de souciu avec ca mais c'est pas mon but maintenant ...
par coquin
Très belle enquete. On attend la suite de l'histoire avec i^mpatience.
Est ce ta belle soeur sur les photos? ta femme?

J'espère que tu répondras bientot aux questions que tu te poses.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:28, modifié 1 fois.
par ThomasElodie
coquin a écrit :Très belle enquete. On attend la suite de l'histoire avec i^mpatience.
Est ce ta belle soeur sur les photos? ta femme?

J'espère que tu répondras bientot aux questions que tu te poses.

petit cocu

Photo de ma femme.
La je lui envoie un cocufieur . On va voir la semaine prochaine sans doute :twisted:
Selon moi elle va craquer :o
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée