http://Forum-Candaulisme.fr
• 13997 Membres
• 77258 Messages avec
• 22049 Photos 100% Amateur

Forum Adulte Interdit Aux Mineurs

Parents, protégez vos enfants: installez un contrôle parental. Site étiqueté ICRA

Avoir l'age légal est obligatoire. (18ans en France)

En vous inscrivant vous certifirez être majeur de façon définitive. Si vous choisissez de ne pas vous inscrire vous devrez confirmer votre majorité à chaque fois

Cliquez plus bas pour passer cet avertissement

S'inscrire C'est Gratuit

• l'inscription gratuite vous permettra de voir l'intégralité des 77258 messages de votre forum préféré
  • Vous aurez certifié votre age, ce message ne s'affichera plus
  • Vous pourrez répondre aux messages du forum
  • Vous pourrez créer de nouveaux "fil" de discussion sur les thèmes qui vous interesse

S'inscrire c'est Zéro Publicité

• marre des sites adultes ou il n'y a que de la pub?
  • ici, c'est zéro publicité. pas d'affiches clignottantes, pas de virus, pas de malware, pas de pop up
  • votre email est sacré, nous ne le donnerons JAMAIS à un autre prestataire, aucune pub par mail.

S'inscrire c'est voir 22049 Photos 100% Amateur

• vous pourrez aussi voir toutes les photos sur les nombreux témoignage en résolution moyenne
  • Ces photos sont 100% amateur nous vous rapellons qu'il est formelement interdit de les réutiliser sans l'accord du propriétaire
  • Vous pourrez aussi une fois inscrit publier gratuitement sur le site vos photos si vous le souhaitez

S'inscrire c'est rejoindre 13997 Membres

• Vous êtes sur le plus gros forum candauliste francophone 22049 photos sur les témoignage en résolution moyenne
  • Que vous soyez tendance amoureux complices
  • Que vous soyez plutôt tendance cuckold soumis
  • Ou bien juste curieux ou disponible pour jouer avec ces couples
  • Notre forum convivial est pour vous dans le respect et la bonne humeur

Bon Forum Candaulisme à vous

Laurent L'administrateur

Bientôt vous pourrez soutenir le forum en devenant membre VIP

Quittez immédiatement ce site si vous êtes Mineur!!

Le contenu interdit aux mineur se trouve plus bas

homme marié cherchant à recontré un couple pour discuter

Convaincre sa belle epouse de nous faire cocu... ou convaincre son mari... pas si facile.. echangeons ici nos astuces, nos expériences et conseils sur ce "premier pas" et quel genre de "premier pas" faire

homme marié cherchant à recontré un couple pour discuter

Messagede jcplbreton » Lun Sep 28, 2009 5:52 pm

bonjour,

je suis en couple, je ne désespère pas que ma femme adhère à mes fantasmes (cela avance doucement très doucement mais sûrement :) ).

je cherche donc un couple, qui vit déjà cette expérience afin de parler virtuellement ou physiquement autour d'un verre de cette situation et de son évolution, ressentie dans le couple.

Je cherche à savoir s'il y a des moments de doutes, comment gérer la vi de famille, les enfants, ...

sinon j'ai 33 ans (34 en octobre) de Vannes (56 - Morbihan).
jcplbreton

situation: couple
Région: Bretagne - 56 - Vannes

Re: homme marié cherchant à recontré un couple pour discuter

Messagede jcplbreton » Mar Sep 29, 2009 12:25 pm

c'est clair que la vi de famille n'a rien à voir mais il faut composer avec quand même ... et là je souhaiterais avoir le vécu des couples qui ont eu à gérer cela...

Comment cacher cela au jour le jour ?, etc ....
jcplbreton

Messagede hubby » Jeu Oct 01, 2009 8:23 am

Il vaut mieux que l'amant de ta femme puisse être considéré comme un ami de la famille. Cela simplifie beaucoup de choses. En particulier vis à vis des voisins ou de la famille, qui s'habituent à le voir venir chez vous et à voir ta femme en sa compagnie. Si les tourtereaux savent se faire discrets cela se passera bien. Mais toutefois vous n'empêcherez pas que certaines mauvaises langues feront courir le bruit que tu es cocu. Mais cela n'est pas bien grave puisque c'est vrai.
hubby

Région: RP

Messagede jp85 » Jeu Oct 01, 2009 8:31 am

Oui la vie de famille est bien la et tout tourne autour,il faut gérer au mieux,mon épouse a pris le choix de prendre un réel amant,qui la rempli je précise,que je connais pas ,elle a voulu ainsi préservé totalement sa vie familiale,par contre elle a aussi des amants régulier mais avec capote que je connais et qui vienne et dorme avec elle,étant également bi ,cela peut très bien ètre aussi une femme,si tu veut en parler pas de soucis en mp,sommes de vendée,bonne journée
jp85

Région: sud vendée

Messagede Liseetdan » Sam Oct 10, 2009 2:59 pm

Le premier amant de ma femme était un de mes collègues de travail, c'était quelqu'un de tres discret, leur relation a duré plusieurs mois, aucours desquels il venait souvent à la maison mais la plus part du temps en ma présence, il retait coucher avec elle, et nous sommes même partis en vacances tous les 3.
Effectivement il y a peut être eu quelques ragots, mais leur comportement à l'exterieur de la maison ou devant des tierces personnes était naturel (rapport d'une femme avec un collègue de son mari), et nous n'avons jamais eu le moindre problème
Liseetdan

Région: PACA

Messagede jcplbreton » Lun Oct 12, 2009 12:02 pm

Il faut donc que l'amant soit "bien élevé" et bien dans la compréhension de cette situation.. il de vient pas détruire le couple ni sa vie sociale..

Il y a une grande part de risque quand même dans cette situation. La confiance doit être totale !
jcplbreton

Messagede tounetfred » Mar Oct 13, 2009 10:08 pm

Concernant les épouses qui ont un amant régulier: ont-elles débuté leurs aventures extra-conjugales avec lui ou avaient-elles eu des aventures sans lendemain auparavant?
L'amant régulier est rassurant par la confiance que l'on peut mettre en lui grâce aux liens qu'il tisse avec notre compagne mais il fait peur par la possibilité qu'il nous remplace définitivement un jour.
tounetfred
Certifié

Messagede hubby » Mer Oct 14, 2009 4:15 pm

Oui c'est un risque, mais qui vaut d'être pris pour que nos femmes soient heureuses et comblées.
hubby

Région: RP

Messagede jcplbreton » Jeu Oct 15, 2009 5:25 pm

un amant pour madame , je suis d'accord, mais pas jusqu'au point de détruire le couple (la famille) que nous formons. Pour moi il faut que cela reste un jeu maîtrisé par les 2 protagonsistes (le mari et la femme).

dés lors que l'amant tente de voler la femme du mari et de détruire les bases de la famille, cela va au delà de la simple relation "sexuelle". En tout cas, c'est un sacrifice que je ne suis pas près à faire.
jcplbreton

Messagede marimoderne » Jeu Oct 15, 2009 5:43 pm

Tout à fait d'acoord avec ce qui vient d'être dit. Sinon c'est plus du candaulisme, c'est du cocufiage, de la tromperie, et là c'est vieux comme le monde et extrêmement fréquent.
marimoderne

Région: Ouest - sud Nantes

Suivante

Retourner vers Comment la (le) Convaincre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message