Femme à sauter régulièrement

Règles du forum
:!: Lisez la charte du Forum :!: si vous avez un site ou blog, faites un lien vers ce forum. Parlez de ce forum autour de vous. Aidez votre forum avec vos achats coquins

Femme à sauter régulièrement

Messagede Lilote » Mer Mar 10, 2010 6:03 pm

Soyons clair : le site s'appelle Candaulisme - maris cocus.
Cela me semble clair donc je précise que nous sommes un couple et je suis le mari.
Je cherche pour ma femme au moins un vrai amant : cela veux dire clairement pas pour un coup d'un soir mais pour des relations régulières, chez nous, chez lui, aussi bien pour une soirée qu'une nuit ou plus - une fois par semaine me semble un minimum.
Donc si vous êtes marié et pas libre (à moins que votre femme ne soit d'accord) ou si vous habitez à "perpette", ne nous faites pas perdre notre temps svp).
Et si vous n'êtes là que pour fantasmer encore moins.
Par contre si vous êtes libre, si vous pouvez recevoir, si vous n'êtes pas trop loin de Vannes, et que vous souhaitez rencontrer une belle femme (47 ans pour 1,71m - 60kg - 95C) qui aime le sexe sans tabous, vous aurez droit à mon amitié pour la baiser tant que vous voudrez - il faudra juste accepter le mari admirateur de vos ébats (pas toujours).
Au fait : bien sur elle est entièrement d'accord !!!! Nous sommes de "vieux" libertins mais je préférerais maintenant des relations suivies ce qui ne nous empéchera- pas de continuer à fréquenter les clubs échangistes.
Précision : elle et moi sommes bissex -- c'est pas obligatoire mais c'est un plus .....
Lilote

situation: couple
Région: Vannes

Re: Femme à sauter régulièrement

Messagede ARTHUR44 » Mar Mar 16, 2010 7:35 pm

bonjour je suis arthur de nantes - un libertin tres dispo de 53 ans - tres envie de evenir l'amant de votre femme
au plaisir d'echanger ensemble
ARTHUR44

Région: OUEST

Messagede Lilote » Mar Mar 16, 2010 8:17 pm

Sauf que pour des relations suivies ---- ça fait loin, non ? vous êtes libre, vous recevez ?
Lilote

Messagede ARTHUR44 » Mer Mar 17, 2010 4:52 pm

je suis souvent a vannes pour mon job . dispo en apres midi et soiree - je peux recevoir a l'hotel dans un premier temps
ARTHUR44

Messagede ARTHUR44 » Mer Mar 17, 2010 8:30 pm

re coucou . envie d'une rencontre vendredi apres midi a vannes ?
ARTHUR44

Messagede Lilote » Jeu Mar 18, 2010 2:12 pm

Précision : je ne lui cherche pas qu'elle se fasse "sauter" vite fait par un passant, mais (et c'est bien le but de ce site, non ?) un véritable amant régulier (donc libre et pas trop loin.
Ceci-dit je crois avoir trouvé (enfin j'espère) -- nous avons un RDV ce vendredi ou le suivant. On verra !
Lilote

Messagede ARTHUR44 » Jeu Mar 18, 2010 2:26 pm

OK - j'espere que vos recherches vont bien finir par aboutir - sachez que je suis toutes les semaines pres de vannes( le vendredi ) - a votre dispo si vous voulez
ARTHUR44

Messagede Lilote » Jeu Mar 18, 2010 5:54 pm

Nous allons environ une fois par mois - le vendredi - au Liberty Station -- le but est bien sur qu'elle se fasse des mecs (le principe est qu'elle accepte de baiser avec n'importe quel gars qui la désire) -- alors si vous voulez je vous explique comment nous reconnaitre - et la date ou on y va --- si la séance de baise vous a plus à tous les 2, se sera à vous de lui proposer des rencontres plus privées chez nous ou chez vous ........... si vous le voulez se sera facile d'entamer une relation régulière ...
Lilote

Messagede ARTHUR44 » Ven Mar 19, 2010 8:48 pm

BONSOIR - etes vous au liberty ce soir ?
ARTHUR44

Messagede Lilote » Sam Mar 20, 2010 5:13 pm

Non - (trop tard) - mais surement vendredi prochain
Lilote

Retourner vers Ouest

• Articles en relation
    Réponses