http://Forum-Candaulisme.fr
• 13281 Membres
• 73051 Messages avec
• 20624 Photos 100% Amateur

Forum Adulte Interdit Aux Mineurs

Parents, protégez vos enfants: installez un contrôle parental. Site étiqueté ICRA

Avoir l'age légal est obligatoire. (18ans en France)

En vous inscrivant vous certifirez être majeur de façon définitive. Si vous choisissez de ne pas vous inscrire vous devrez confirmer votre majorité à chaque fois

Cliquez plus bas pour passer cet avertissement

S'inscrire C'est Gratuit

• l'inscription gratuite vous permettra de voir l'intégralité des 73051 messages de votre forum préféré
  • Vous aurez certifié votre age, ce message ne s'affichera plus
  • Vous pourrez répondre aux messages du forum
  • Vous pourrez créer de nouveaux "fil" de discussion sur les thèmes qui vous interesse

S'inscrire c'est Zéro Publicité

• marre des sites adultes ou il n'y a que de la pub?
  • ici, c'est zéro publicité. pas d'affiches clignottantes, pas de virus, pas de malware, pas de pop up
  • votre email est sacré, nous ne le donnerons JAMAIS à un autre prestataire, aucune pub par mail.

S'inscrire c'est voir 20624 Photos 100% Amateur

• vous pourrez aussi voir toutes les photos sur les nombreux témoignage en résolution moyenne
  • Ces photos sont 100% amateur nous vous rapellons qu'il est formelement interdit de les réutiliser sans l'accord du propriétaire
  • Vous pourrez aussi une fois inscrit publier gratuitement sur le site vos photos si vous le souhaitez

S'inscrire c'est rejoindre 13281 Membres

• Vous êtes sur le plus gros forum candauliste francophone 20624 photos sur les témoignage en résolution moyenne
  • Que vous soyez tendance amoureux complices
  • Que vous soyez plutôt tendance cuckold soumis
  • Ou bien juste curieux ou disponible pour jouer avec ces couples
  • Notre forum convivial est pour vous dans le respect et la bonne humeur

Bon Forum Candaulisme à vous

Laurent L'administrateur

Bientôt vous pourrez soutenir le forum en devenant membre VIP

Quittez immédiatement ce site si vous êtes Mineur!!

Le contenu interdit aux mineur se trouve plus bas

entretien d'embauche (recit vrai)

Votre femme couche avec son patron ou son supérieur. Voire votre supérieur couche avec votre femme.

Re: entretien d'embauche (recit vrai)

Messagede christine » Mar Jan 12, 2010 11:08 pm

"Ecoutez je pense vraiment que si vous me faites une promesse d'embauche, je peux être très très coopérative. Je suis une excellente infirmière et je prends vraiment soin des patients". (En disant cela je croise mes jambes de façon très sensuelle et me débrouille pour qu'elles se voient, et je souris pour aguicher ce cher hubert de Lachignolle qui ne me deplaît pas tant que çà, je dois dire. La quarantaine, petit brun, le style italien, sûr de lui, trop craquant avec son look mal rasé)
présentation: http://forum-candaulisme.fr/ce-que-je-cherche-t1531.html
christine

Messagede hcaressant76 » Mer Jan 13, 2010 4:52 pm

écouter chere monique vous permettez que je vous appelle monique ??? je vous l'ai deja dit je ne doute pas de vos qualité professionnelle soyez plus explicite qu"entendez vous par cooperative??????? ( elle a vraiement de jolies jambes ........)
hcaressant76

Région: 76000

Messagede treza897 » Mer Jan 20, 2010 7:12 pm

Joli récit,
C'est a peu près l'histoire de ma femme (son patron l'a baisée pendant des années mais je crois que d'autres, dans l'entreprise, en ont profité aussi).
Moi j'étais le cocu mais très heureux de l'être car ça ne l'empêchait pas de me faire divinement l'amour aussitôt rentrée à la maison !
treza897

Messagede driver34 » Mar Fév 02, 2010 5:15 pm

tres jolie roamans photos en plus la femme est superbe bravo
brun 1m83 yeux bleu
amant de grande expérience

la femme est le plus belle chose qu'il nous faut adorer
le cocu mérite le respect
l amant doit assumer
driver34

Région: lyon

Messagede christine » Mar Fév 02, 2010 10:04 pm

je me lève de ma chaise et m'approche de mon interlocuteur. Je lis son nom sur son badge et me penche vers lui pour lui chuchoter à l'oreille:

"Coopérative, voyons cher bertrand, vous ne voyez pas ce que je veux dire en vous proposant mes services".
et je m'arrange pour qu'il ait une vue plongeante sur mon décolleter.

"vous savez, mon mari adore que je m'épanouisse dans mon travail, et je sais l'écouter"
christine

Messagede hcaressant76 » Ven Fév 05, 2010 4:19 pm

j'aime les femmes qui veulent le bonheur de leur mari ...... à ce que je vois vos seins aussi sont tres "epanouis" mais il est vrai que je ne distingue pas tres bien;
hcaressant76

Région: 76000

Messagede christine » Mer Mar 17, 2010 12:22 am

je découvre mes seins devant votre visage. Vous sentez mon odeur qui vous fais bander . En même temps mon portable sonne et je décroche. Mon mari au bout du fil.... : "oui chéri çà se passe très bien; oui chéri le responsable est à mon goût;; je vais peut être signer le contrat ce soir." pendant ce temps vous dévorez ma poitrine à pleine bouche, et vos mains s'aventurent sur le reste de mon corps.
christine

Messagede paris » Mer Mar 17, 2010 12:28 am

excitant !!!
paris

situation: couple
Région: IDF 77

Messagede christine » Mer Mar 17, 2010 11:05 pm

mon mari est toujours au téléphone et me dit: " ma chérie, il faudra que tu me racontes tout ce soir. Il faut que tu assures pour signer ce contrat."
Moi: "oui , je t'assures, je ferais tout"
Lui: "Ecoutes maintenant tu t'assoies en face de lui sur son bureau et tu remontes ta jupe, puis tu lui montres ta petite chatte toute mouillée. Hein tu mouilles ma cochonne préférée?"
Moi: "ouiiiiiiiii" Je fais ce que mon mari me demande et je me me mets sur votre bureau, remonte ma jupe au niveau de mes hanches et laisses légèrement voir le haut de mes bas et le tissu de mon string rose. Puis j'écarte le tissus et laisse passer mes doigts dans la chaleur de mes lèvres mouillées. Je suis très excitée et cette sensation humide et chaude me fais frissonner de désir.
Je pose le téléphone et mets le haut parleur.
christine

Messagede moniblonde » Jeu Juin 17, 2010 2:37 pm

Hummm tres excitant cela me fait réver à ce que j'aimerai voir faire par ma femme....
moniblonde

situation: couple
Région: paca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avec son Supérieur ou Collegue

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message