Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Depuis quelque temps deja je fantasme sur le fait que ma femme tombe enceinte a la suite d'une tournante. L'idee semble lui plaire mais il est difficile de trouver les candidats adequats. Quelqu'un de vous aurai il le meme fantasme?
Pas tellement. Il est prouve que si une femme couche avec plusieurs partnaire dans sa periode de fecondite, et qu'elle a plusieurs sperme dans son vagin (le sperme resise jusqu'a 24 heures), son corps va automatiquement choisir le sperme avec le meilleur materiel genetique.
Sauf que contrairement aux dires de Loran40, le corp de la femme ne selectionnera pas la meilleur semence au niveau genetique, c'est le sperme le plus "actif" et le plus fertile qui y arrivera, de plus certaines defenses feminine peuvent entrer en action
Même si le fantasme et l'idée peuvent exciter de nombreuses personnes je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Avez vous pensé à la relation parents enfants aprés une telle conception, avoir un enfant c'est sérieux. Pour son développement un enfant a besoin d'amour, d'un père et d'une mère présent qui lui donnent tout leur amour. Hors ne pas connaitre le père sera sûrement perturbant pour la mère dans sa relation filiale tout au long de la vie. Celà pourrait même générer un éclatement du couple a terme, réfléchissez sérieusement, c'est un fantasme qui doit le rester, vous pouvez, jouer autour de ce thème pour enrichir votre sexualité, avoir de multiples partenaires car madame est belle et une excitante salope, les prétendants ne manqueront pas. Pour un enfant il vaut mieux qu'il soit conçus par le couple légitime, ce sera leur plus beau cadeau. Amitiés libertines, Damien. Continuez à nous faire réver avec de belles photos de cette magnifique salope.
Nous avons un enfant mais je ne peux malheuresement plus en avoir suite a une maladie. La seule solution est l'insimination artificielle. Quelle est la difference entre le fait qu'elle soit mise enceinte par du sperme congele d'un donneur que nous ne connaissons pas ou par du sperme vivant durant une soiree ou je serai present. Le fait que ce ne soit pas mon sperme n'en fera pas moins mon enfant! Le cote biologique du parentage est pour moi completement inimportant. Il sera eleve par moi a ma maniere et bien sur, a l'eccart de notre sexualite debordante comme l'est notre premier enfants. Nous ne sommes ni pedo ( tous ceux qui touchent a un enfant devraient etre castres et emprisonnes a vie) ni amateurs d'inceste.
oui enfin moi je partage cet avis: Les enfants n'ont rien a faire avec notre sexualité que ce soit de manière directe ou indirecte! Je n'aime pas ce fantasme et la proposition de Fredouille même si elle ne m'emballe pas me parait plus sérieuse
Heureux qu'il y ai encore des personnes qui connaissent les risques de nos pratiques "alternatives". On oublie si vite. Comme on dit par chez nous "faisez gaffe".
Avec un régulier, c'est déjà plus sur....Mais le souci du régulier, c'est qu'il peut faire valoir ses droits et que ca risque d'être très destructurant pour l'enfant.. ensuite ca marche en sens inverse : au moment du décès de Monsieur, j'imagine bien la veuve et les enfants "légitimes" devoir faire face à "Papa faisait dans le candaulisme ya 25 ans"
Faut choisir le mec en conséquence. Au hasard, mattez "le temps qui passe", c'est une idée de profil....
Honnêtement, je trouve le fantasme excitant (me demandez pas pkoi je n'en sais rien), mais je partage tout à fait le danger de la situation, physiquement et moralement... Et je conçois aussi tout à fait qu'un enfant issu d'un fantasme ou d'une pratique sexuel peut être différemment perçu par les parents. Mais honnêtement je parle de sujets que je ne maitrise pas . Enfin voila, pour moi ça reste et ça restera juste un fantasme ou une pensée
DrFuckenstein a écrit :Heureux qu'il y ai encore des personnes qui connaissent les risques de nos pratiques "alternatives". On oublie si vite. Comme on dit par chez nous "faisez gaffe".
Tout à fait d'ccord avec toi et fredouille. Des gens souvent oublient les risques... Heureusement qu'il y a plein de couple et de Mr avec un cervau.
fredouille a écrit :Un fantasme ou une pensé qui peu créer une vie... Alors faut un peu pousser ses neurones et se poser les bonnes questions.
Bah tant que ça reste un fantasme, il n'y a pas de mal. Faut savoir se mettre des barrières mais ça ne me parait pas compliqué quand on voit les risques !
Vos nombreuses reponses nous ont donne a reflechir. Pour ce qui est des MST, nous sommes assez protege, la croatie etant un des pays avec le taux de sida le plus bas au monde, mais bon on n'est jamais a l'abri! C'est pour cela que si nous decidons de passer a l'acte ca sera avec des amants regulier de ma femme qui sont aussi des amis de la famille. On leur demandera honnetement si ils veulent bien mettre ma femme enceinte.