©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kiry
#84912
heritage a écrit :
Kiry a écrit :Et le soir, pour me (nous) exciter, voilà ce qu'elle met en ce moment

et je suppose que ça marche? je veux dire, que ça t'excite? :)
Parce que pour moi ça marche en tout cas... faut que je ramasse ma langue par terre là


Oh que oui ca marche ! On a toujours eu une sexualité assez débridée mais depuis nos trio elle est complètement folle ! :mrgreen:

Tiens, une petite image d'elle au réveil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#85241
Kiry a écrit :
heritage a écrit :
Kiry a écrit :Et le soir, pour me (nous) exciter, voilà ce qu'elle met en ce moment

et je suppose que ça marche? je veux dire, que ça t'excite? :)
Parce que pour moi ça marche en tout cas... faut que je ramasse ma langue par terre là


Oh que oui ca marche ! On a toujours eu une sexualité assez débridée mais depuis nos trio elle est complètement folle ! :mrgreen:

Tiens, une petite image d'elle au réveil

Dis moi que tu as une photo de son cul ou de ses énormes seins avec plein de sperme dessus!!! :twisted:
par sarkonyme
#85842
Kiry a écrit :
sarkonyme a écrit :as t'elle deja testé une grosse queue black??????????????????????


Alors, une queue black oui, et une grosse queue oui. On a fait une double avec un black, seulement c'était moi qui avait la grosse queue ;)


et ne voudrais t-elle pas se faire prendre par un (ou des) blacks avec des grosses queues ?
Avatar de l’utilisateur
par Michael MacManus
#86256
Bon voula, ca fait 5 minutes que je regarde ces photos et la je dis espece de sacré VEINARD !!!!!!
Ta femme , elle est superbe, des seins magnifiquement gros a manger , un cul a faire bander un taureau , pulpeuse a souhait ... Je veux bien etre ami pour pouvoir faire des betises avec elle ... je suis de Toulouse au plaisir !!!!
par Kiry
#86813
La belle hier soir, endormie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kiry
#86849
Elle est dans un milieu professionnel où l'apparence est un critère essentiel, et de toutes façons elle a ca dans la peau, elle est toujours habillée nickel. Alors même a la maison, elle prend toujours un soin particulier à son image, tout cela à mon grand bonheur. Donc oui, elle porte très souvent ce genre de choses. Disons que ma femme en jogging le week end et les bigoudis, c'est quelque chose qui m'est inconnu !

C'est marrant car je la voyais dormir comme ça hier, j'ai tout de suite pensé à prendre une photo et la mettre sur ce forum. Elle l'a verra de toutes façons, puisqu'elle suit avidement cette discussion ;)
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#86867
putain, trois fois que je réécris le message à cause du plantage du site... :cry:

donc: veinard, tu ne connaitars pas la baisse de régime dans les tenues vestimentaires toi... c'est un gros gros point positif pour elle!!! une petite femme, salope, jolie, et tjrs bien habillée, ça ressemble à un rêve...

deiux questions: comment t'as résisté à l'envie de baisser son boxer avant et/ou après la photo?
Cette image est pleine de tendresse... tu l'aimes ta p.te hein? :)
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#86875
BERNATCHU a écrit :perso j'aimerai la prendre a fond d'abord en missionnaire puis en levrette et enfin cracher le jus sur sers superbes mamelles pendant qu'elle me lechera les couilles

si tu veux cracher pdt qu'elle te lèche les couilles, c'est que t'es assis sur sa gueule... quitte à choisir, moi je préférerais qu'elle me lèche le trou du cul...hummm...
par POUIK
#88174
ta vu com ell c endormi je lui rentrerai la ficvelle ds le culs pour commencer puis le bout de ma bite par acou et apres toute ma bite mm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée