©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par yvan250
rlb29200 a écrit :Je suis cocu depuis plus de trois ans maintenant et ma femme et son amant prennent plaisir à me soumettre.

elle a l'air tres severe tu doit aimer moi sa me plais
par jose
bonjour je suis un homme la cinquantaine et je suis aussi un homme soumis par ma femme elle aime me dominer .lorsqu'elle me soumet a 4 pattes elle me dit toujours sur un ton sec toi tu dois etre cocu et tu dois accepter qu'est ce que vous en pensez elle joue ou elle me fait reellement cocu
par lopettecocu
marifemelle
ta femme est tout simplement divine, une vraie déesse ronde comme on les aime, belle à souhait, n'importe quelle lopette rêverait d'être forcée par une telle beauté à servir ses amants de la façon la plus dégradante possible!!
par pierre29
rlb29200 a écrit :Je suis cocu depuis plus de trois ans maintenant et ma femme et son amant prennent plaisir à me soumettre.

Bonjour,

Je vous ai déjà contacter il y a quelques jours. Je suis toujours partant pour vous rencontrer ...

Tu as l'air d'être une des plus belle lopette qu'il m'est été permis de voir. Je suis sur que ta belle aimerai passer un moment avec moi. J'adore humilier les petites lopettes de cocu et faire hurler de plaisir leur cocufieuse.
par mr.thierry
jose a écrit :bonjour je suis un homme la cinquantaine et je suis aussi un homme soumis par ma femme elle aime me dominer .lorsqu'elle me soumet a 4 pattes elle me dit toujours sur un ton sec toi tu dois etre cocu et tu dois accepter qu'est ce que vous en pensez elle joue ou elle me fait reellement cocu

qu est ce que cela change.... elle decide et ca ne te regarde pas vraiment
par soubrette
Ben OUI, vous êtes cocus et soumis, de plus, féminiser par vos femmes, Mais attention c'est un cercle infernale, votre femme dominatrice va y prendre de plus en plus de plaisir et comme la mienne vous allez devenir le soumis de votre femme mais aussi de son amant. Moi maintenant ils m'obligent TOUS les DEUX à être en femme le plus souvent possible, je suis encagé (métallique 7/7 24/24) et c'est pas rigolo en cette saison de chaleur. Il y a 15 jours alors qu'ils étaient partis se promener, ils m'ont donné RV dans une ville proche en me demandant de me faire belle (mini-robe, maquillage, perruque, talons). C'était un chantier. Ils m'ont attaché sur un traiteau et l'amant de ma femme apres une bonne pipe de celle-ci m'a sodomisé pour la première fois. Ils ont bien ris et se sont moqués de ma petite bite encagé.
Depuis cet épisode ma femme me domine tous les jours (féminisation, punitions), son amant est parti en vacances (en famille car il est marié) et à son retour je deviendrais un vrai esclave serviteur. Je n'ai rien à dire, il est trop tard pour que je me révolte car si je veux garder ma femme je n'ai qu'a obéir......
par soubrette
Je ne travaille plus, je suis donc à sa disposition. Je fais du sprt mais toujours avec ma cage de chasteté. C'est pas toujours facile à cacher sous des shorts et lourd entre les jambes. Des que je suis à la maison je dois être en jupette, maquillée, talons et à son service. Lorsqu'elle reçoit son amant et maître je dois leur obéir, faire le ménage, préparer le repas et attendre leurs ordres comme une servante docile. Parfois ils s'occupent de moi en m'obligeant à servir de chiotte, c'est tres dur car ils se moquent et en particulier de mon petit sexe qui ne me sert qu'à pisser. dans leur grande bonté je suis parfois libéré et ils m'obligent à me branler devant eux puis à manger mon sperme avant de me refermer la cage. Leurs moqueries sont difficiles à supporter mais je suis obligé de me taire
par soubrette
M'en aller oui, mais je ne veux pas la perdre alors je reste. Oui je prends parfois du plaisir dans l'excitation je le reconnais. Les punitions sont parfois tres sévères sans parler du port de la cage en permanance.
par soubrette
Pour la toilette, cela prend du temps mais elle ne me l'enlève que pour les vidanges comme elle dis une fois par semaine environ. J'ai 3 mn par une de plus, pour jouir ds un petit bol, ensuite elle me repose la cage même si je n'ai pas eu le temps d'éjaculer. C'est dur surtout qu'apres il me faut lécher et avaler tout mon sperme. Le plus difficile c'est lorsque je suis obligé de le faire devant son amant...
par soubrette
cela fait trois jours que je suis libéré de la cage. Aujourd'hui son amant est venu de bonne heure. J'ai du leur servir le petit déjeuner vêtu d'une mini-jupe plissée, talons haut perruque et maquillée. Ils m'ont ensuite attaché dans les escaliers et sont partis baiser jusqu'à midi. Quel santé! quand ils sont venus me détacher ma femme m'a caressée et j'ai éjaculé au bout d'une minute j'étais trop excité, mais "tu ne tiens jamais plus" m'ont ils dis en riant.
par jfdc51

J'adorerais jouer avec vous
par Maitre22
bonjour p'tite bite ! j'espere que tu es tres obeissant et qu'il profite pour t'humiller! c'est tout, ce que mérite un soumis comme toi! tu dois etre heureux de les servires! elle aime t uriner dans la bouche? te force-t-elle a nettoyer?
par soubrette
Nouveau, maintenant je n'ai plus le droit de manger avec eux, je dois les servir puis attendre ds la pièce à coté qu'ils m'appellent. Quand ils ont fini je leur sert le café au salon et je dois manger dans une gamelle par terre dans un coin. dur dur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée