- 26 août 2011, 17:15
Ben OUI, vous êtes cocus et soumis, de plus, féminiser par vos femmes, Mais attention c'est un cercle infernale, votre femme dominatrice va y prendre de plus en plus de plaisir et comme la mienne vous allez devenir le soumis de votre femme mais aussi de son amant. Moi maintenant ils m'obligent TOUS les DEUX à être en femme le plus souvent possible, je suis encagé (métallique 7/7 24/24) et c'est pas rigolo en cette saison de chaleur. Il y a 15 jours alors qu'ils étaient partis se promener, ils m'ont donné RV dans une ville proche en me demandant de me faire belle (mini-robe, maquillage, perruque, talons). C'était un chantier. Ils m'ont attaché sur un traiteau et l'amant de ma femme apres une bonne pipe de celle-ci m'a sodomisé pour la première fois. Ils ont bien ris et se sont moqués de ma petite bite encagé.
Depuis cet épisode ma femme me domine tous les jours (féminisation, punitions), son amant est parti en vacances (en famille car il est marié) et à son retour je deviendrais un vrai esclave serviteur. Je n'ai rien à dire, il est trop tard pour que je me révolte car si je veux garder ma femme je n'ai qu'a obéir......