de Jackpot » Mar Fév 23, 2010 12:36 pm
en effetvcestbres rare que ce ssoit la femme qui entraine son mari ds le libertinage et le candaulisme J'ai rencontre une fois un couple comme cela, c'etait ds une soiree echangiste, la femme se donnait beaucoup de bon temps et le mari n'était pas tellement ravi le pauvre, j'ai reussi a le derider un peu en lui offrant ma femme mais en la baisannt il cherchait du regard son epouse, enfin...
une autre fois j'ai connu un couple comme ça mais cest la f qui m avait drague et emmener chez elle et m'a presente son mari et on a fait l amour devant lui, il avait l'air d etre excité celui la mais il m'a avoue que si ça n'avait été que lui, il aurait préfere une femme fidele, mais enfin il en profitait qd meme assez bien
quant à nous ma femme et moi, c'est moi qui ai voulu etre cocu et qui l'ai poussee ds les bras d un ami.J'ai mis trois ans a la persuader mais aprres elle s'est rattrapée et m'a avoue qu'elle regrettait de ne pas m'avoir ecoute plus tot , maintenany c'est elel qui me demande de sortir en boite echangiste ou ds des soirees privees lorsque elel trouve que ça fai trop longtemps que ns n y sommes pas allés
depuis quelque temps j'ai changé d 'emploi et elle a un beguin pour mon nouveau patron et lui aussi, c'est vrai que c est un beau mec ds les 40a grd distingue et tres viril tres seduisant... a la fin 2009 il y avait un pot ds sa sté et il avait invite les conjoints des emplyés et là, quand je lui ai p^resente ma femem ça a été une sorte de coup de foudre,...
bien entendu j'ai fortement encouragé mon epouse a faire l amour avec lui et elle n'a pas hesité ni lui non plus d ailleurs huit jours apres elel m'annonçait être sa maitresse comblée , on l'a invite un soir a la maison et ils ont baisés devant moi ds notre gd lit conjugal, un régal, jamais elle n'avait eu autant de plaisir et moi dito,hummmmmm