devergonder ma femme

Convaincre sa belle epouse de nous faire cocu... ou convaincre son mari... pas si facile.. echangeons ici nos astuces, nos expériences et conseils sur ce "premier pas" et quel genre de "premier pas" faire

devergonder ma femme

Messagede jepal » Jeu Fév 18, 2010 3:18 pm

je suis en couple depuis plus de 20 ans avec ma femme de 46 ans ma sexualitée avec elle est classique ( quoiqu'elle aime la sodomie et les jeux de godes et d'autres objets) mais quand je lui dis que j'aimerais la voir avec un autre homme elle me dit qu'elle ne pourrai pas le faire , par contre je lui ai dis que je voulais pimenter nos rapports et qu'elle prenne des initiatives elle me répond qu'elle préfère que ce soit moi qui la dirige,elle n'est pas contre le fait de ce faire masser par un autre mais sans aller plus loin . pensez vous qu'elle sait pertinement que le massage pourrai déraper mais qu'elle n'ose pas me le dire? , comment la convaincre de se lacher ?pensez vous qu'il y a des signes positifs ? avez vous des conseils ? elle sait que mon fantasme serai de la voir avec un autre , de faire un trio ou bien me faire cocu, y a t'il des hommes murs de 45 à 55 ans près de marseille qui voudrai la séduire avec ma complicité ou qui auraient d'autres scénarios pour la dévergonder , je pourrai donner des renseignements et des détails sur elle (son mail, son emploi du temps etc...) a un homme discret , distingué qui deviendrai l'ami du couple ou son ami et qui rentrerai en contact avec elle en me tenant au courant des avancées. je sais cela fait beaucoup de choses mais depuis des années j'y pense tous les jours et maintenant j'ai vraiment envie de la voir coquine , saloppe mais avec un autre ,je suis sur que cela améliorerai notre intimité
jepal

situation: couple
Région: 13

Devergonder ma femme

Messagede Lordstephen » Jeu Fév 18, 2010 3:31 pm

bonjour bien qu'étant parisien donc bien loin de vous, mais par ailleurs expérimenté en la matière, vu ce que vous nous dites de votre charmante épouse (classique mais sodomie et jeux de godes) et de vos fantasmes (la voir avec un autre, me faire cocu), je ne peux que vous conseillez de sortir en sa compagnie dans un club libertin cela sera une première étape afin de voir comment elle réagit sans engagement de sa part (elle peut y aller pour voir et plus si elle trouve un mâle séduisant). Cela pourrait provoquer un certain déclic, la mettre en situation je pense que le passage direct par l'amant sera difficile à mettre en oeuvre - cela n'est bien évidemment que mon humble avis - Lord Stephen 75
Lordstephen

Région: PARIS

Re: devergonder ma femme

Messagede jepal » Ven Fév 19, 2010 2:46 pm

merci du conseil
jepal

Messagede amand » Sam Fév 20, 2010 8:12 pm

salut jepal

a tu envi de voir ta femme remplie d'un autre que toi,?
jouir sous ses coups de queu et te dire combien c'est bon?
si oui on peut essayé d'y arriver ensemble, contacte moi en mp
amand
amand

Région: sud est

Messagede Jackpot » Dim Fév 21, 2010 7:07 pm

ce nest pas si sûr que tu le prétends , ma femme ne voulait pas mais a force de persuasion sur 3 annnees j ai reussi a la faire changer d avis et elle est ravie et regrette meme de ne pas l avoir fait avant et ns mmes encore plus unis qu'auparavant(chinois)
Jackpot

Région: paris

Messagede jepal » Lun Fév 22, 2010 7:43 am

avant d'etre l'histoire d'un couple , il faut bien que cela commence par le fantasme de l'un ou de l'autre .
jepal

Messagede France » Mar Fév 23, 2010 12:11 pm

jepal a écrit:avant d'etre l'histoire d'un couple , il faut bien que cela commence par le fantasme de l'un ou de l'autre .

Entièrement d'accord avec ta remarque.Mon mari ne voulait pas; peur de me perdre ,etc....
J'ai , réussi à le convaincre et depuis 1999,nous vivons une harmonie parfaite avec une sexualité épanouie de part et d'autre.
Dans un couple il y a souvent un moteur; généralement l'homme , nous devons former une des rares exceptions. :oops:
Nous cherchons un amant Bi directif pour nous deux
France

situation: femme
Région: Lille

Messagede Jackpot » Mar Fév 23, 2010 12:36 pm

en effetvcestbres rare que ce ssoit la femme qui entraine son mari ds le libertinage et le candaulisme J'ai rencontre une fois un couple comme cela, c'etait ds une soiree echangiste, la femme se donnait beaucoup de bon temps et le mari n'était pas tellement ravi le pauvre, j'ai reussi a le derider un peu en lui offrant ma femme mais en la baisannt il cherchait du regard son epouse, enfin...
une autre fois j'ai connu un couple comme ça mais cest la f qui m avait drague et emmener chez elle et m'a presente son mari et on a fait l amour devant lui, il avait l'air d etre excité celui la mais il m'a avoue que si ça n'avait été que lui, il aurait préfere une femme fidele, mais enfin il en profitait qd meme assez bien
quant à nous ma femme et moi, c'est moi qui ai voulu etre cocu et qui l'ai poussee ds les bras d un ami.J'ai mis trois ans a la persuader mais aprres elle s'est rattrapée et m'a avoue qu'elle regrettait de ne pas m'avoir ecoute plus tot , maintenany c'est elel qui me demande de sortir en boite echangiste ou ds des soirees privees lorsque elel trouve que ça fai trop longtemps que ns n y sommes pas allés

depuis quelque temps j'ai changé d 'emploi et elle a un beguin pour mon nouveau patron et lui aussi, c'est vrai que c est un beau mec ds les 40a grd distingue et tres viril tres seduisant... a la fin 2009 il y avait un pot ds sa sté et il avait invite les conjoints des emplyés et là, quand je lui ai p^resente ma femem ça a été une sorte de coup de foudre,...
bien entendu j'ai fortement encouragé mon epouse a faire l amour avec lui et elle n'a pas hesité ni lui non plus d ailleurs huit jours apres elel m'annonçait être sa maitresse comblée , on l'a invite un soir a la maison et ils ont baisés devant moi ds notre gd lit conjugal, un régal, jamais elle n'avait eu autant de plaisir et moi dito,hummmmmm
Jackpot

Messagede jepal » Mer Fév 24, 2010 7:12 am

cela me prouve que je n'ai pas a avoir de sentiments de culpabilités envers ma femme , ce que je recherche c'est surtout son plaisir à elle et du mien par la suite , beaucoup de femme qui était réticente au départ regrette de ne pas avoir commencé plus tot , cela prouve bien que ça vaut peut etre le coup de " convaincre " sa femme sans biensur la forcer .
jepal

Messagede Jackpot » Mer Fév 24, 2010 9:14 am

oui il faut arriver a la persuader d'essayer et apres,s auf rares exceptions, elle y prendra gout et ne pourra plus s en passer surtout si tu es un assez piètre amant, petit sexe, ejc precoce, incapable tirer deux coups de suite etc...(ce qui est mon cas) la mienen a ete ravie de coucher avec de beaux males bien dotés par la natue, endurant et repetitif, le paradis pour elle quoi, ce qu'elel n'avait pas conn u avec moi,elel m'a dit que ça avait été une veritable revelation et elle m'a remrcié de lui avoir fait connaitre cela.
Jackpot

Suivante

Retourner vers Comment la (le) Convaincre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message