©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#482988
Une rencontre où Monsieur offre son épouse...

Nous faisons connaissance dans le salon. Je m'éclipse au bout d'un moment avec la belle...
Le mari sent que sa femme sera vite épanouie dans les bras d'un autre homme que lui... Les ébats commencent.
Le mari prend un plaisir pervers à écouter la scène qui a lieu dans la chambre juste à coté.

Il peut écouter, regarder au travers de la porte entr'ouverte, prendre quelques clichés discrètement, se masturber.

Mais ce soir-là il sera simplement cocu.

Sa femme, une fois son plaisir pris et son amant satisfait, rejoint son mari..
Avatar de l’utilisateur
par Courtisan
#497847
Voilà le genre de situation que j'affectionne particulièrement.
Si tu sais jouer de ta langue et de tes lèvres, nul doute que tu sauras rendre cette queue bien dure.
Ton mec sera aux anges de te voir me faire une pipe goulue sous ses yeux...
#507324
Je vais bouffer ta bite pour lui montrer comme je suce bien, la chance qu'il a d'avoir une femme aussi bonne grosse salope que moi, ta bonne grosse bite m'exite, il me fais suce devant en me disant se que je te fais, je lui ai dit que je ta vois dans le parking souterain ou je me gare au boulot, tu m'acoste en me disant que tu est mon gros baiseur, je dois te dire que je suis ta petite pute, ton suce bite, " je vais te vider les couilles , viens, sort ta bite "
mon mec me demande si j'aime, j'adore ! je suis un gros bouffe bite j'aime la bite, mon mec attend que ca ! Traite moi de salope ici, dit lui que je suis bonne
Avatar de l’utilisateur
par Courtisan
#508152
Le contexte du parking souterrain est en effet très excitant...
Ravi de voir que mon profil t'inspire...

leila_soumise a écrit :Je vais bouffer ta bite pour lui montrer comme je suce bien, la chance qu'il a d'avoir une femme aussi bonne grosse salope que moi, ta bonne grosse bite m'exite, il me fais suce devant en me disant se que je te fais, je lui ai dit que je ta vois dans le parking souterain ou je me gare au boulot, tu m'acoste en me disant que tu est mon gros baiseur, je dois te dire que je suis ta petite p--e, ton suce bite, " je vais te vider les couilles , viens, sort ta bite "
mon mec me demande si j'aime, j'adore ! je suis un gros bouffe bite j'aime la bite, mon mec attend que ca ! Traite moi de salope ici, dit lui que je suis bonne
Avatar de l’utilisateur
par Courtisan
#511683
Bonsoir Malabar,

Voici les mots que j'aime entendre dans la bouche d'un mari cocu...

Je serais ravi de vous satisfaire tous les deux. Où et comment pourrais-je rencontrer ton épouse ?
Avatar de l’utilisateur
par Courtisan
#517517
manu77,

A chaque fois que je me connecte sur MSN et que tu viens me parler, j'ai face à moi un soi-disant mari qui me demande sans cesse de dire de sa femme imaginaire qu' "elle est bonne et que je la baiserais bien".
C'est sympa 2-3 fois, puis ça lasse...
Je t'invite à alimenter tes fantasmes avec d'autres personnes que moi.
Salut.

Pour tous les autres qui sont vraiment dans l'esprit de ce site, réels et motivés, bienvenue !

Courtisan

P.S.: Ah oui juste, manu77, ta "situation" sur ton profil semble bien à l'image de l'âge que tu indiques.
Avatar de l’utilisateur
par Courtisan
#521204
Merci du compliment pelo, mais je ne suis pas bi et donc seule ta salope aurait droit d'y goûter.
Rien ne l'empêche de te faire un petit cumswap une fois que sa bouche sera pleine de mon sperme.
A+
Avatar de l’utilisateur
par Courtisan
#521212
Ouahouh... Quelle tenue...
Ca ne me laisse pas de marbre... Quoi qu'aussi dur !
Oui clairement très envie d'y goûter. A condition qu'elle aussi me goûte juste après :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée