Nous sommes un couple 35 ans ou Madame tient les rênes du couple. Madame est plutot bourgeoise. Et cherche une relation suivie. Pour la conquérir, il faut avoir un peu de patience (pas trop non plus), être sympa, rigolo, surtout pas cru... Elle aime les bruns plutôt grand et bcbg. Nous sommes de wasquehal près de Lille
bonsoir je suis philippe lillois bcbg de 40ans et tres branche plan cocufieur complice et mari soumis ( tres soumis) au plaisir de vs lire et peut etre de vs voir biz phil
Appel a candidature : Madame est plus que chaude et prete a répondre à vos solicitations. Merci de me donner photos, mensurations etc.... Elle cherche homme sympa, bcbg, proche de lille.
Madame désormais tient le couple !!!! Elle est désormais ma maitresse et me tient en cage de chasteté... je deviens progressivement sa chose. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous on pris contact avec elle. Je deviens sa femelle, avec autorisation de me vêtir en fille !!!!
Nous restons à la disposition de tous les mâles bien membrés et dominateurs (c'est ce qu'elle aime) ! Avis à la population des vrais hommes ! contactez moi en MP (mecs de la région Parisienne laissez tomber, elle cherche la proximité !)