http://Forum-Candaulisme.fr
• 13999 Membres
• 77267 Messages avec
• 22052 Photos 100% Amateur

Forum Adulte Interdit Aux Mineurs

Parents, protégez vos enfants: installez un contrôle parental. Site étiqueté ICRA

Avoir l'age légal est obligatoire. (18ans en France)

En vous inscrivant vous certifirez être majeur de façon définitive. Si vous choisissez de ne pas vous inscrire vous devrez confirmer votre majorité à chaque fois

Cliquez plus bas pour passer cet avertissement

S'inscrire C'est Gratuit

• l'inscription gratuite vous permettra de voir l'intégralité des 77267 messages de votre forum préféré
  • Vous aurez certifié votre age, ce message ne s'affichera plus
  • Vous pourrez répondre aux messages du forum
  • Vous pourrez créer de nouveaux "fil" de discussion sur les thèmes qui vous interesse

S'inscrire c'est Zéro Publicité

• marre des sites adultes ou il n'y a que de la pub?
  • ici, c'est zéro publicité. pas d'affiches clignottantes, pas de virus, pas de malware, pas de pop up
  • votre email est sacré, nous ne le donnerons JAMAIS à un autre prestataire, aucune pub par mail.

S'inscrire c'est voir 22052 Photos 100% Amateur

• vous pourrez aussi voir toutes les photos sur les nombreux témoignage en résolution moyenne
  • Ces photos sont 100% amateur nous vous rapellons qu'il est formelement interdit de les réutiliser sans l'accord du propriétaire
  • Vous pourrez aussi une fois inscrit publier gratuitement sur le site vos photos si vous le souhaitez

S'inscrire c'est rejoindre 13999 Membres

• Vous êtes sur le plus gros forum candauliste francophone 22052 photos sur les témoignage en résolution moyenne
  • Que vous soyez tendance amoureux complices
  • Que vous soyez plutôt tendance cuckold soumis
  • Ou bien juste curieux ou disponible pour jouer avec ces couples
  • Notre forum convivial est pour vous dans le respect et la bonne humeur

Bon Forum Candaulisme à vous

Laurent L'administrateur

Bientôt vous pourrez soutenir le forum en devenant membre VIP

Quittez immédiatement ce site si vous êtes Mineur!!

Le contenu interdit aux mineur se trouve plus bas

comment la convaincre

Convaincre sa belle epouse de nous faire cocu... ou convaincre son mari... pas si facile.. echangeons ici nos astuces, nos expériences et conseils sur ce "premier pas" et quel genre de "premier pas" faire

comment la convaincre

Messagede maximeVernon » Lun Oct 05, 2009 7:24 pm

nous sommes un couple et je reve de la voir prise par un autre.
j'adore la voir jouir et je suis sur qu'elle prendrai un pied super surtout si je la regarde.
nous en parlons souvent mais elle ne veut que l'imaginer (cela nous excite tous les deux.
Si un homme pouvait la drageur par internet !!!

le virtuel la tente et pourquoi pas si il lui écrit des choses qui la font fantasmer.

Proposer un scénario dans un hotel par exemple......
maximeVernon

situation: couple

Re: comment la convaincre

Messagede mesrine » Mar Oct 06, 2009 4:04 pm

On est dans le meme cas tous les deux... enfin je veux dire tous les 4 ;-)
J'ai poste un theme viens y jeter un oeil
mesrine

Région: belgique

Messagede sergio » Mer Oct 07, 2009 12:29 am

Bonjour et bienvenu, maximeVernon.
Nous sommes quelques uns à vouloir certaines choses que nos femmes nous refusent. Toi, tu as la chance qu'elle s'excite quand vous en parlez. ;)
Tu trouveras ici quelques amants potentiels qui ont des idées.
sergio

Région: Versailles

Messagede lionel » Mar Oct 13, 2009 6:42 pm

l'hôtel se prête très très bien aux plaisirs du candaulisme. Il permet tous les jeux autour du voir/être vu, par d'autres ou par le mari.
Deux chambres, des va-et-vient d'une chambre à l'autre... Un mari qui vient quand il veut voir comment sa femme prend du plaisir. Une porte laissée ouverte (non verrouillée) si dans la journée, d'aventure, l'hôtel est habité par d'autres couples coquins échangistes ou voyeurs....
lionel

Région: RP

Messagede lionel » Mar Oct 13, 2009 6:48 pm

bien sûr, tout dépend comment madame apprécie les jeux coquins et son exhibition pendant ces jeux...et devant qui?

Mais il y a ausssi le restaurant!
Un couple clairement identifiable rentre au restaurant accompagné d'un ami. Pendant le repas, l'ami prend le pas sur le mari, et caresse "discretement" madame....
lionel

Messagede toucan52 » Jeu Oct 15, 2009 12:00 pm

Il y a quelques années, j'avais une liaison, en province, avec une femme mariée (à l'insu de son mari). Je suis venu m'établir en région parisienne mais notre aventure s'est poursuivie quelque temps. Elle venait passer 2 ou 3 jours à Paris et elle prenait une chambre d'hôtel. Comme j'étais moi aussi marié, je la rejoignais le matin, vers 8h30. Elle dormait encore mais, comme j'avais le code, je pouvais ouvrir la porte de la chambre et entrer sans l'éveiller. Je me déshabillais et j'entrais dans le lit où je la réveillais par des caresses...
C'est un scénario facile à mettre en oeuvre pour répondre à ton idée de chambre d'hôtel. Par contre, s'il s'agit de la draguer au préalabre, il faut s'y prendre différemment mais, avec ta complicité, ça peut se faire sans problème...
toucan52

Région: Ile de France

Messagede hubby » Jeu Oct 15, 2009 12:57 pm

Maxime,
Il faut que tu t'emploies à mettre ta femme dans des situations où elle peut se faire draguer. Pour cela rien d mieux que les clubs de vacances. Je t'en parle en connaissance de cause.
hubby

Messagede maximeVernon » Jeu Oct 15, 2009 4:22 pm

Si un amant sur le 06 veut commencer à la draguer sans qu'elle s'en doute et qu'il m'informe en cachette de l'évolution , il aura tout mon appui pour l'aider et lui indiquer ce qu'elle aime
maximeVernon

Messagede airlines1334 » Sam Oct 17, 2009 1:21 am

moi j ai tenter l an dernier la drague a l improviste,mais helas ça n a pas marcher,j ai arreter de lui en parler,car ça commencer a la saouler,je reve de ce moment ou elle va enfin me cocufier
bonne chance a tous
je suis a cocufier d urgence,mais mon epouse ne l entends pas helas de cette oreille
airlines1334

Région: savigny sur orge

Messagede humeuristiquecocu » Lun Oct 19, 2009 11:56 pm

Sois patient et pas trop lourd dans ton désir...Ne lui en parle que pendant le "coït" et surtout pendant son orgasme ! Peut-être finira-t-elle par associer ton discours avec son plaisir...
Bonne chance et soyez heureux !...
humeuristiquecocu

Région: Alpes maritimes

Suivante

Retourner vers Comment la (le) Convaincre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message