Parents, protégez vos enfants: installez un contrôle parental. Site étiqueté ICRA
Avoir l'age légal est obligatoire. (18ans en France)
En vous inscrivant vous certifirez être majeur de façon définitive. Si vous choisissez de ne pas vous inscrire vous devrez confirmer votre majorité à chaque fois
Bientôt vous pourrez soutenir le forum en devenant membre VIP

lovers24 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Avant toute chose, je tiens à souligner que cette annonce est motivée et sérieuse. Je demande donc aux fantasmeurs (que je respecte par ailleurs) de ne pas me solliciter.
je recherche à accompagner couple dans les doux plaisir du candaulisme
je suis un H de 34ans, 1m75pour 70Kg BM . Je prendrais beaucoup de plaisir à être l'amant régulier de Madame devant son mari...
souhaiteriez savoir votre épouse prise fréquement par son amant.BM ..dans son bureau...le soir à la fermeture ou entre midi et deux....
Je lui ferai subir des choses qu'elle aura peine à vous raconter
candidatures en MP
lovers24 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Avant toute chose, je tiens à souligner que cette annonce est motivée et sérieuse. Je demande donc aux fantasmeurs (que je respecte par ailleurs) de ne pas me solliciter.
je recherche à accompagner couple dans les doux plaisir du candaulisme
je suis un H de 34ans, 1m75pour 70Kg BM . Je prendrais beaucoup de plaisir à être l'amant régulier de Madame devant son mari...ou sans son mari
souhaiteriez savoir votre épouse prise fréquement par son amant.BM ..dans son bureau... entre midi et deux....
Je lui ferai subir des choses qu'elle aura peine à vous raconter
candidatures en MP
Retourner vers Presentations, Photos et Certification
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités