Chère Nicéphora
Les rapports lesbiens portent simplement moins la symbolique de domination, et dans l'intimité le rapport de force est souvent inverse à celui que véhicule la société. Beaucoup d'hommes dans l'intimité sont "soumis" à leurs compagnes.
De même que beaucoup de bisexuelles cherchent à être soumise.
UTA - que j'espère tu testera (?) quand elle me livrera à toi - sans être une dominatrice au sens sexuel où l'entendent les amateurs de DS, disons "prend naturellement le dessus sexuellement" : avec les hommes (sauf avec ses 2 amants, elle est à nouveau avec JJ depuis cet après midi !!!) comme avec les femmes. Son excitation devient presque incontrôlable lorsqu'elle croise une partenaire comme elle...qui va essayer de prendre le dessus sur elle.
"Cocufié" n'est pas le bon verbe puisqu'elle m'informe de tout, mais je ne sens jamais d'humiliation à ce qu'elle fasse l'amour ou baise avec une ou plusieurs femmes. Elle est tombée une fois - quoiqu'elle prétende que seule sa partenaire l'était - amoureuse d'une fille. Elles dormaient soit seules, soit me demandaient d'être à leurs côtés. Assez souvent, elle partouze entre filles.
Si effectivement douceur et sensualité sont recherchées j'aurai plutôt tendance à dire qu'au contraire "l'aspect psychologique" est le "moteur" qui fera de l'une des partenaires une dominée pendant que l'autre dominera. La lesbienne qui assure "le rôle de l'homme" en générale se masculinise pendant que la bisexuelle "dominante" a moins besoin de l'extérioriser. En tout état de cause, à travers UTA je m'amuse beaucoup à observer. La façon dont les gens baisent (leurs attitudes, gestes, positions...) est très révélatrice.
Pour le candauliste que je suis le plaisir est le même, surtout si la ou les filles en présence comprennent la subtilité de nos rapports.
L'une des femmes visible sur cette photo qui date de l'été dernier (la charmante asiatique, une artiste Japonaise) était complètement entrée dans notre délire. Elle réussit à baiser UTA, qui, du coup extrêmement excitée de tomber sur une baiseuse aussi déjantée qu'elle, comme elle était "vaincue" "m'offrit" à elle. Très peu intéressée par les hommes en général, la délicieuse Japonaise me baisa devant UTA qui se masturbait en la regardant m'enculer, divinement. Voila UTA qui se transformait en candauliste, pour une fois.
Excellentissime souvenir, d'autant que comme la majeure partie des femmes expérimentées, 6 des 7 filles étaient comme UTA des femmes fontaines !
P1000542 uta 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)