©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
corinecplsud a écrit :elle est tres impatiente de le voir et tres excitee elle ne m autorise plus aucun contact sur son corps elle as envie de se donner a lui et a d autres que moi vendredi et samedi pour bien me montrer qu elle n est plus a moi et qu elle est libre de tout plaisir sexuel elle m as dit tu n est plus rien pour moi assure ton role de soutien de famille apres pour le sexe et les sentiments c est finit ou tu l accepte ou je pars avec lui elle as pris rdv pour se faire epilee integralement et aussi au coiffeur il lui a demander d etre en tenue tres sexy et oser il veut montrer en public qu elle est est sa femme sa maitresse sa soumise elle m as dit il vas m ememner cher un couple d amis pour une partie de sexe et toi interdiction de participer tu regardes impuissant si je suis tres satisfaite tu nettoyeras tiut le monde je sais pas ce qu il m attends mais j ai tres envie de lui offrir une cage de chastetee pour leur montree mon accord
corinne ma soumise 232.jpg

ta passer un contrat avec ta femme ???
corinecplsud a écrit :elle est tres impatiente de le voir et tres excitee elle ne m autorise plus aucun contact sur son corps elle as envie de se donner a lui et a d autres que moi vendredi et samedi pour bien me montrer qu elle n est plus a moi et qu elle est libre de tout plaisir sexuel elle m as dit tu n est plus rien pour moi assure ton role de soutien de famille apres pour le sexe et les sentiments c est finit ou tu l accepte ou je pars avec lui elle as pris rdv pour se faire epilee integralement et aussi au coiffeur il lui a demander d etre en tenue tres sexy et oser il veut montrer en public qu elle est est sa femme sa maitresse sa soumise elle m as dit il vas m ememner cher un couple d amis pour une partie de sexe et toi interdiction de participer tu regardes impuissant si je suis tres satisfaite tu nettoyeras tiut le monde je sais pas ce qu il m attends mais j ai tres envie de lui offrir une cage de chastetee pour leur montree mon accord
corinne ma soumise 232.jpg

Tres bien
maintenant ASSUME
par bp64
elle a bien raison de ne plus t'autorisé aucun contact avec son corps
elle a envie de baiser avec ses amants , elle n'est plus à toi, elle est libre de baiser avec qui elle veut
assume ton role de soutien de famille, pour l'épilation intégrale propose lui une épilation intégrale et définitive
chez le coiffeur il veut que ta femme soit sa soumise, qu'il le montre à tous
il va l'emmener pour une partie de baise, toi tu seras la serpillère de tout le monde, assume ta condition
Achete une cage pour montrer ton accord, accepte d'etre deviriliser et bondager, assume ta soumission
deviens chaste et lope, demande a etre épilé aussi, a porter des vetements et sous vetements féminins
ta salope est belle en s628, elle est prete a tout pour son amant, dommage que je ne sois pas de la région
merci de mettre encore des photos
complice veut la prendre en main completement, il a bien raison et faire de toi une lope femelle
s'il vous emmene au maroc il va profiter des 2 à la fois, il a bien raison
un petit piercing au nombril serait du plus belle effet !!!
bp
COMPLICE06 a écrit :Elle vous donne envie? Qui veut la couvrir de sa semence? et baiser sa lope de mari

Super sexy elle serait encore plus désirable attachée ses mains à ses chevilles et offerte ainsi...
BONJOUR,

Je suis la femme du cocu, je viens ici pour vous parler de mon maître et amant avec qui
je partage des moments intenses que ma lope de mari n'a jamais su me donner!

Le problème de notre relation est certainement la distance entre nous que je regrette
tous les jours et la difficulté à caler nous rendez-vous ...

J'ai accepté pour lui de faire des choses auxquelles je n'avais jamais pensé avant et
notamment l'exhibition que je fais pour lui et son plaisir car ce qui m'importe dans
cette relation c'est de lui faire plaisir avant tout.

Je vous raconterai plus tard ce qu'il me fait mais pour le moment je vous laisse
et vous souhaite un très joyeux noël.

PS : j'attends vos commentaires et des idées aussi pour savoir comment le surprendre et lui
donner encore plus de plaisir et pour me donner des idées pour cocufier et soumettre ma lope de mari.
corinecplsud a écrit :BONJOUR,

Je suis la femme du cocu, je viens ici pour vous parler de mon maître et amant avec qui
je partage des moments intenses que ma lope de mari n'a jamais su me donner!

Le problème de notre relation est certainement la distance entre nous que je regrette
tous les jours et la difficulté à caler nous rendez-vous ...

J'ai accepté pour lui de faire des choses auxquelles je n'avais jamais pensé avant et
notamment l'exhibition que je fais pour lui et son plaisir car ce qui m'importe dans
cette relation c'est de lui faire plaisir avant tout.

Je vous raconterai plus tard ce qu'il me fait mais pour le moment je vous laisse
et vous souhaite un très joyeux noël.

PS : j'attends vos commentaires et des idées aussi pour savoir comment le surprendre et lui
donner encore plus de plaisir et pour me donner des idées pour cocufier et soumettre ma lope de mari.

a priori tu na pas trop besoin d'idées
bonjour je vous envoie une foto de ma femme de la part de son maitre et amant qui recherche des partenaires pour l offrir tres bien membres elle lui est soumise totalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
elle vas surement passer deux jours avec lui elle est aller cher le coiffeur et elle s est epilee elle vas peut etre me prendre avec elle pour que j assiste a leur ebat defois elle me fait nettoyer sa chatte ou son cul apres leur jouissance depuis plusieurs moi il la prends sans preservatif
comme j aime etre cocu et que je n arrive pas a assumer ses envies sexuelle j accepte cette situation je ne sais pas jusqu ou mais si des cpl ou des hommes sont comme nous qu ils me dient ce qu ils ressentent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour a tous et toutes si des cpl sont interesses pour jeux avec moi et mon cpl soumis corinne ma pute s628 sur montree je me decide a vous parler etant leur dominateur je rech homme mais sutout cpl bi pour juex cul et sm avec nous le tout dans le respect l hygiene et la bonne humeur demandez mon msn a la lope si envie commune bises sm maitre francwa
la voila soumise offerte pour son amant a qui elle est totalement devouee elle acccccepte tout de lui et elle adore les jeux sexuels bientot elle seras tatouee pour maitre francois si vous souhaiter participer a son education vous pouver laissser des commentaires et contacter son maitre pour la rencontrer
une autre ou elle ete exhb sur un parking d hotel a des voyeurs menotee et yeux bandes puis elle est monte dans sa chambre avec un homme que son maitre avait choisi et elle la sucer elle adore le sexe et aime obeir a son maitre
en voici une autre ou elle doit s executer devant son maitre elle adore jouer regarder son visage une vraie salope
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée