Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Quelle magnifique educatrice pour futur male tres actif!! une educatrice de la baise magique!!! Des formes a vous faire exploser en permance et un appetit tres stimulant!!
wooow!!! Je suis nouveau sur le site et je viens de decouvrir les prouesses de claire ainsi que ses photos. Si un jh de27 ans l'interesse je serai ravi de partager ses aventures et je me ferais une joie de lui combler tous ses trous avant de me repandre sur jolie poitrine.... Vous pouvez me laisser un mp pour un rdv
cavalier a écrit :Il est vrai que le cul de ma grosse salope a déjà satisfait beaucoup de monde...
slt cavalier ,encore une fois tu utilise une photos de ma belle sens préciser quelle et a d'autre
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31
bonjour je suis h de 35 ans sur marseille . je Cherche couple candauliste pour jeux sex , exhib et plus serieux .. ch couple dont madame offerte ou ok pas de couple ou il faut draguer madame . Moi 1m92 103 kg corps de rugbymen trés bien monté je suis trés agile main langue et sex sais faire jouir et peus aussi accompagne madame pour sortie si mr prefere tv et foot .. je suis libre en journée parfois en soirée car je suis un homme marié
si mr soumi en plus d'etre cocu pas de probleme peut le melanger a jeu
en attent de vos reponses amities libertines angeoudemon13
Lorsque nous avons l'occasion de voir un test hiv récent, Claire se fait un plaisir de se laisser monter à cru. Rien ne m'excite plus que de voir de grosses giclées la remplir et ensuite s'écouler de ses orifices. En particulier, lorsqu'il s'agit d'un jeune, la masse de sperme est impressionnante. J'adore saisir le moment des premières salves...
cp432.jpg
cp454.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le vrai libertin attend en vain des plaisirs de la nuit les brûlures à l'âme que le Soleil ne lui accordera jamais. Homme de 40 ans, 1.60m, brun, yeux marrons, résidant à Marseille, pour couples et femmes, sympathiques pour toutes envies.Pas de virtuel.
Le jeune n'en croit pas ses yeux. Il doit toucher, malaxer, sous-peser, ramasser les mamelles de Claire pour se convaincre qu'il n'est pas en train d'halluciner
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut Cavalier, votre femme me fait bander, j'aurais envie de l'essayer Si vous etes interessé par mp A bientot j'espere
Modifié en dernier par Anonymous le 20 sept. 2010, 23:50, modifié 1 fois.
Raison : Il est interdit de mettre des adresses mail en public dans le forum, utilisez les messages privés pour les communiquer.