©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par catyefred
Catye est de nouveau sur le point de craquer, tentée qu'elle est par un coquin du forum.

Ils doivent, a priori, se rencontrer se soir pour prendre un café...

Elle semble vraiment séduite par lui.
par amantnantais
Mmmmmmh
J'ai hate d'être en tête à tête avec ta belle.
Je ne sais pas jusqu'où nous irons ce soir.
Mais nous ne nous limiterons pas à un café, c'est sûr!
par utoeuta
cette drague en direct est sympa. On voudrait voir les protagonistes ! des photos de Catye et de son élu ?
par catyefred
hummm...moi j'ai hâte que tu sois avec elle, à (finir de) la séduire... et qu'elle m'adresse ces petits textos qui me diront : "nous nous embrassons", "nous nous caressons", "je l'ai en bouche"...

Vite à ce soir....
par amantnantais
@ Fred
Mais je crois que j'ai aussi hâte de te raconter nos ébats de vive voix, les yeux brillants dans les yeux brillants!

@Utoeuta
pas de photo sur le forum pour moi désolé ;)
par catyefred
Humm... j'ai hâte de t'entendre me raconter tout les supplices de plaisir que tu feras à ma Catye... elle ne se doute pas trop de notre connivence... Mais malheureusement, ce ne sera pas ce soir que tu pourras me raconter...snif snif

Et petite info... elle pense fortement à te prendre comme amant régulier ;)

Pour Utoeuta, tu as de photos d'elle dans la rubriqe "femmes enceintes"..mais j'essaierais d'en mettre ici aussi ce soir, quand elle sera avec son amant.
par amantnantais
ces courbes généreuses seront sous mes mains ce soir :shock:
je ne pourrai m'empêcher d'avoir une pensée pour toi au moment de prendre dans ma bouche sa poitrine opulente!
par catyefred
Ses seins, opulents ? ils le sont encore davantage... un très joli 105 D qui ne demande qu'à jouir sous ta langue et sous les caresses de tes mains...

Je penserais aussi très fortement à vous, vilains coquins...

Auras-tu une pensée pour moi lorsqu'elle te prendra en bouche ou lorsque tu la pénétreras ? hummm j'ai hâte...

Comme je te le disais, conduis-la encore davantage sur les chemins de la perversion... je te la confie ;)
par amantnantais
Ensuite je ne garantis plus mes pensées! :D

Elle est en de bonnes mains, crois le bien, particulièrement question perversion :twisted:
par catyefred
Entre de bonnes mains côté perversion ? humm tant mieux...

Il lui en faut très peu, une fois en confiance, pour se lâcher, car elle aime vraiment le sexe et ses plaisirs. Tu aimerais la guider sur quels chemins, par exemple ?
par amantnantais
Ce sera aussi et surtout en fonction d'elle.
Je suis de nature très dominante et j'aime exhiber mes maitresses.
Mais commençons par le rendez vous de ce soir! ;)
par utoeuta
Merci pour ce début, encourageant !!!
Uta (et moi je le reconnais aussi bi que je suis !) verrait bien le kiki de l'amant...
par catyefred
Merci lionel, c'est gentil...mais Catye est avec amantnantais... et je n'ai pas de nouvelles lol;. je n'ose imaginer ce qu'ils peuvent faire ;)
par complicea3
Ils vont simplement boire un café, discuter philo, débattre de politique puis aller se coucher... :D
Et toi, mon petit Fred, dans quel état es-tu ? Évidemment excité, mais dis en nous plus ?
Tes couilles doivent être bien pleines, et ne demandent qu'à être vidées... Attendras-tu le retour de Caty ?
par utoeuta
alors, alors ?
amantnantais nous a envoyé sa photo en privé. Vraiment beau mec en version habillée...
par catyefred
Catye est rentrée hier, vers minuit... remplis du désir pour son amant et de l'envie de le retrouver à nouveau...
Une belle conplicité coquine s'est installée il me semble.

Nous avons fais l'amour alors qu'elle me racontait sa soirée...
par amantnantais
Pour un premier contact, le contact fut bon! :D

Nous nous étions vu que lorsque je l'ai dragué.
Nous avons échangé des centaines de SMS depuis jeudi soir.
La température est montée doucement... :twisted:

Un moment elle a émis de sérieux doutes de voir son mari derrière tout ça.
J'ai nié farouchement, la main sur le coeur.

Elle a finalement accepté d'aller prendre un verre.
Nous nous sommes donc retrouvés hier.

Ta Catye était toute rouge.
Très gênée mais je la sentais troublée.
Je l'ai fait rire et, doucement elle s'est détendue, toujours le rouge aux joues
Tout en conduisant et en alimentant la conversation, j'ai posé ma main sur son genou.
J'ai caressé ses cuisses, son bras gauche, sa joue.
Sa bouche s'est entreouverte, elle s'est laissé aller à mes caresses.

De verre nous n'avons point pris...
Lorsque j'ai arrêté la voiture, je me suis penché vers elle
J'ai approché mon visage du sien et l'ai longuement embrassé.
Nous avons joué avec nos langues un bon moment, très tendrement
Nos mains sont partis à la découverte de l'autre.
J'ai pu enfin toucher sa fabuleuse poitrine!

Si je dois mourir, que ce soit étouffé entre ses deux seins! :shock:

nous avons vite cherché un petit chemin pour nous cacher.

Ta femme est très sensuelle!
Ses gémissements ont commencé des les premiers baisers dans le cou.
Ils se sont amplifiés dès que j'ai touché ses seins aux pointes dardant sous le tissu.
J'ai glissé ma main sous son haut pour atteindre sa peau.
Ce fut le déclencheur.
Elle m'a ôté ma chemise, picotant mon corps de petits baisers.
J'ai dégraphé son soutien gorge et glissé ma main dans son dos.
Elle déboucla ma ceinture.
Ma main s'est faufilée dans le bas de son dos, sous le tissu pour arriver à ses fesses.
Je les ai pétris tour à tour.
Du fait de la position penchée sur moi, sa raie était ouverte. Mes doigts s'y s'ont aventurés.
Elle était trempée, y compris son petit trou.
Elle m'a demandé d'enlever mon pantalon. et nous avons achevé de nous déshabiller.

Avez vous déjà essayé de vous déshabiller dans une sportive 2 portes avec des sièges façon baquet?
Imaginez alors une femme enceinte....
Imaginez lui faire l'amour dans cet espace exigu! :P
Quand je pense que la moitié de l'italie a été concue dans une Fiat 500... :roll:

Elle m'a longuement sucé y prenant un plaisir évident.
Comme toutes les femmes qui aiment ça elle suce divinement bien!
Sa langue s'entourait autour de mon gland, elle enfonçait mon sexe aussi loin qu'elle pouvait, le léchait...
Concentration pour ne pas jouir.

Je sentais sur mon sexe son souffle et ses gémissements.
Pendant cette fellation, je m'occupais de sa petite chatte et de son cul.
La doigtant, fouillant ses lèvres, branlant son bouton.

Puis je l'ai léché, la tête en bas posé sur le bord du siège entre ses cuisses.
Elle avait posé ses pieds sur le tableau de bord pour me faciliter l'accès à sa vulve et à son anus.
Elle em murmurait des "j'adore" "continue" "ouiiiiii" entrecoupés de gimissements.

Elle est très sensible de l'anus. Je l'ai longuement doigté et l'ai fait jouir ainsi.
Je l'enculerai la prochaine fois. 8-)

Elle me dit "j'ai envie de te sentir en moi".
Là les difficultés commencent :mrgreen:
Après plusieurs positions compliquées, j'ai fini par sortir de la voiture.
Elle s'est agenouillé sur le bord du siège, a tendu son beau cul vers moi, m'a lancé un regard plein de promesses.
Je l'ai enfilé.
Après son plaisir, elle m'a ôté le préservatif, a entrepris de me faire jouir avec sa bouche, m'a branlé.

Un orgasme violent m'a traversé, je me suis vidé sur l'opulente pairede seins de la belle.
Elle a étalé mon sperme sur elle.
Nous nous sommes embrassés heureux de cette première rencontre.

Au moment de se quitter, nous nous sommes promis de nous revoir très très vite.
Je passe la parole à Fred.
A lui de raconter la suite!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée