©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#732477
Baisée par mon ami kiné
© cpleexhib670
résumé: Me femme présentée à un ami black et kiné comme une amie, qu'il va baiser avec mon consentement sans le savoir au début en tous cas.....

Un jour alors que j’étais dans mon club de remise en forme, j’ai fais la connaissance de Pascal, un black originaire des Antilles, très sympa qui venait assez souvent et qui était seul sur notre région car célibataire géographique, le temps de se faire un petit pécule pour lui permettre de faire venir en métropole sa femme et ses deux enfants, il a 42 ans, et me dit être kiné, installé en périphérie de la ville, dans une maison qu’il loue dans un quartier que je sais très calme.
Nous nous sommes revus plusieurs fois et avons lié amitié et lors de pause entre deux séances d’abdos etc, au bar nous discutions et il me fait quelques confidences, du genre que l’éloignement lui pèse, sa femme lui manque et que si je connais une copine, il serait heureux que je lui présente.
Ne voulant pas aller trop vite, je lui réponds que peut être mais qu’avec elle il faudra être très audacieux et aussi cérébral. Il me répond qu’il n’est pas contre mais que l’on fait bien d’en parler ensemble tous les deux avant.
Là, je commence à préparer mon plan, et l’élabore avec Pascal sans qu’il ne se doute que ma femme sera la dite copine.
En fait je déroule un scénario, tenue de la copine imposée, bas sans culotte pj, talons, soutif dentelle avec une robe sexy sous un imper, attente dans la salle d’attente, puis examen sage au début puis de plus en plus sexy, lui en blouse blanche et string dessous, chose qu’il m’avoue porter en permanence.
Pour ne pas brûler les étapes dans le scénario, je lui fais promettre que le premier rendez vous serait presque professionnel et qu’il ne devra pas la sauter afin qu’il ai un deuxième rendez vous si cela lui ava convenu car elle me le raconterai sûrement. Jusque là, il ne se doute pas que je parle de ma propre femme.
Il me demande trois ou quatre fois si je suis sur de mon information et du degré de participation de la copine, je lui réponds de ne pas se faire de souci mais qu’il se doit de respecter sa parole.
Je le quitte ensuite pour rejoindre ma femme et lui parler de ma rencontre, quelques questions sur son physique etc et là voilà qui prend RDV pour le lendemain 18h00.
Appel téléphonique aussitôt de Pascal qui me confirme qu’une fille vient d’appeler pour prendre un rendez vous et je lui dis que j’avais tenu parole, il est super content.
Le lendemain, après s’être maquillée elle enfile bas, porte jaretelles, un soutif seins nus, un ensemble noir et va à son rendez vous.
Il l’a reçoit et l’installe dans la salle d’attente, vêtu de sa blouse blanche, d’un jeans.
Elle retire son imper et s’assied, au bout de quelques minutes, il l’accueille dans le cabinet, il remarque ses bas et lui dit qu’elle est superbement habillée.
Après quelques questions médicales, il lui demande de se dévêtir et de s’allonger sur le ventre sur la table d’examens.
Ma femme le fait dévoilant ainsi ses fesses nues car elle ne porte rien.
Il revient vers elle, ayant pris soin d’ôter son pantalon.
Faisant le surpris, il frôle ses fesses en la félicitant de ne pas porter de culotte et lui dégrafe son soutif sous prétexte de l’examen.
Elle le voyant, lui dit que lui aussi a bien fait d’ôter son jeans.
Après quelques palpations du dos, il lui demande de se retourner, elle dévoile alors sa chatte et ses seins nus dans le soutif très sexy défait tombe, il est fou de joie, car il lui dit qu’il adore les femmes avec des seins aussi généreux et qu’il aime les patientes aussi décontractées qu’elle.
Il lui masse le ventre, passe ses mains sur les poils de sa chatte, passe un index entre ses lèvres et la découvre trempée, joue avec ses tétons qui durcissent très vite pendant qu’elle pose sa main sur la blouse pour en découvrir une bosse bien dure.
Elle n’hésite pas à faire sauter quelques boutons pressions et découvrir le string noir de Pascal qui est prêt à déborder.
Elle sent même le tissu qui s’humidifie au niveau du gland qui lui parait très gros.
Il commença à lui branler le clito durci et sa chatte est devenue toute humide lui permettant d’y glisser plusieurs doigts et de jouer aussi avec son petit trou. Avec ce genre de traitement ma belle a eu un violent orgasme ensuite Il lui demande si elle veut voir son sexe et sans attendre la réponse, baisse son string pour exhiber une queue très longue et bien dure qu’elle ne peut s’empêcher de branler.
Il bougea un peu pour faciliter l’accès et ma femme lui prodigua une superbe pipe avant qu’il ne jouisse sur elle car il lui dit qu’il ne la prendra pas aujourd’hui respectant une promesse faite.
Elle garde le sperme sur elle puis se rhabille, et ils se quittent non sans qui lui fixe un autre rendez vous.
A peine sortie de son cabinet, mon portable sonne, salut c’est Pascal, génial ta copine, une salope comme je les adore, je dois la revoir samedi et là elle va en prendre plein son cul, bon aller à ce soir je t’en dirai plus.
Excité à mort, j’attends ma femme, nu en érection et dès son arrivée à la maison, je la prends comme un fou, elle est très excitée, sent le sperme et sa chatte est liquéfiée, ma queue passe de sa chatte à son cul et une fois dedans, dans cet écrin chaud et humide, me laisse aller en râlant comme une bête.
Samedi pascal aura une surprise me voyant avec elle en lui présentant ma femme…

N’ayant pu aller à la salle de sports le soir même de la rencontre entre ma femme et mon ami kiné, j’y vais le lendemain après lui avoir téléphoné pour m’assurer de sa présence.
Sur place, il m’attendait au bar. Je passe aux vestiaires et lui dis que je vais commencer par un sauna. Il me dit qu’il m’accompagne et seuls dans le sauna, je lui demande de me raconter sa rencontre, et surprise pour moi au début il n’est pas plus expansif que cela, voulant ainsi me dit il protéger la dite copine, chose que j’apprécie intérieurement.
J’ai la vision sur sa queue qui se raidie quand même au fur et à mesure des confidences qu’il daigne me faire, en soulignant qu’il avait adoré sa tenue et aussi son aisance à s’exhiber.
A la fin dont je connais déjà une version, sa queue est tendue et lui remonte bien vers le nombril, longue assez épaisse avec un gland très épais, des couilles rasées, il n’est pas gêné devant moi qui suis aussi en totale érection également.
Discrètement, je l’amène à la phase deux de mon plan, en lui disant qu’il devrait la rappeler pour lui dire qu’elle sera sa dernière cliente et lui fixer une tenue encore plus audacieuse et qu’il ne doit pas trop se poser de questions car visiblement elle est partante. Bonne idée, me répond-il car j’ai les coordonnées téléphoniques de son portable, je vais faire cela, au pire je ne risque que de prendre un râteau !!!
Voulant pousser le bouchon un peu plus loin, je lui dis que la connaissant, elle aimerai sûrement avoir plusieurs mecs blacks et que s’il veut il peut inviter un de ses amis s’il en connaît un, qui soit aussi discret que lui et qui peut jouer le rôle d’un client attendant dans la salle d’attente, il me souri, assez excité par cette idée et me dit : Arrête quand même pas, je vais pas oser cela ? Si dis-je fait l’essai, mettant une touche finale à mon scénario et allant dans le sens du fantasme de ma petite femme.
A méditer me dit-il, je verrai.
Finissant notre sauna, nous attendons un peu pour laisser redescendre nos excitations car les autres hommes, pourraient nous prendre pour des gays, motif d’exclusion du club, car toutes invitations y est strictement interdites même si bcp sont gays, cela reste discret et une érection est trop voyante.
Nous faisons quelques mouvements et nous nous quittons en se promettant de se voir le lundi suivant son fameux rendez vous.
Je rentre à la maison et parle à ma femme de ma rencontre avec Pascal et de notre scénario, elle me traite de coquin et de vicieux mais je vois qu’elle est parfaitement prête à jouer le jeu.
Vers 19H00, son portable sonne, c’est lui, qui demande si la soirée de la veille lui a plu et si elle serait d’accord pour venir au prochain rendez vous entièrement nue sous son imper avec des bas et un porte jarretelle ainsi que des escarpins. Je l’entends lui répondre qu’il y a aucun problème pour ce genre de tenue sachant que je serai avec elle sur ce coup là. Il raccroche et elle me raconte sa conversation téléphonique.
Je suis assez content de mon subterfuge et pense que nous passerions une belle soirée.
Le reste de la semaine se passe normalement mais je sens ma petite femme très coquine lors de nos rapports, elle fantasme dur sur la soirée de samedi.



Samedi soir 17H00, une fois douchée la voilà enfilant une paire de bas résille et un porte jarretelle assorti, léger maquillage, et enfile son imper très léger, heureusement il pleut dehors, cela explique son port..
Pour ma part, pantalon de flanelle sans slip et chemise d’été et veste.
Nous arrivons sur place, elle sonne, entre dans le cabinet, je la suis, il arrive et me voit, je fais un clin d’œil, elle lui dit : je suis venue avec mon mari.
Là, il comprend tous et se met à sourire, puis demande l’imper à ma femme qui apparaît totalement à poil.
Il est fou de joie, car sous sa blouse, il ne doit porter qu’un string.
Il me dit que je suis un vilain cachottier, mais qu’il apprécie beaucoup ce jeu avec lui, et nous propose de passer dans la salle d’attente à la surprise de ma femme.
Je devine instantanément, et lui dit OK.
Nous entrons, elle la première et voit un autre black, la trentaine, en short de sport blanc, genre footing hyper fendu, et un tee shirt, lisant un livre érotique, et lui de découvrir une femme qui entre totalement nue dans la salle d’attente.
Il nous dit bonjour très sympathiquement comme le sont les gens des Antilles.
La belle lui répond et ne se dégonfle pas, ayant compris qu’elle était tombée dans une embuscade.
Elle s’assied, reste les cuisses ouvertes pour lui dévoiler sa chatte velue, ses lèvres épaisses et rasées de frais. Je vois ses tétons durcis à l’extrême pointer en sa direction.
En face, l’homme lisant sa revue et aussi matant écarte aussi ses cuisses, assis ses couilles pendent par l’échancrure très ouverte de son short et sa queue libre est déjà dans de bonnes proportions, en érection, cela est très visible.
Mon pantalon est complètement déformé et je regrette de ne pas avoir mis aussi un short.
Pascal entre par son cabinet dans la salle, il est en string sans blouse, et dit, bon petite madame, tu es venue pour goûter de la queue black, tu vas être servie, suis moi.
Elle entre dans le cabinet, je les suis accompagné de l’autre homme.
Il lui dit de s’asseoir sur la table d’examen et de garder les cuisses ouvertes.
Il me dit de prendre place dans le fauteuil après mettre mis nu aussi.
Les deux hommes de déshabillent et vont vers elle, il lui malaxe les seins, la font mettre debout pour mieux la voir, se pencher pour lui palper les fesses et passer leurs doigts sur sa chatte trempée.
Ils la font se remettre sur la table assise cuisses ouvertes et Fred l’ami se place sur une chaise pour se faire sucer pendant que Pascal debout entre ses cuisses joue avec son clito avec ses doigts, pénètre sa chatte.
Assis de profil, je vois sa queue distendue posée sur une cuisse à ma femme puis il bouge un peu et ma vue est masquée par ses fesses, j’entends alors un gémissement plus prononcé.
Je me lève pour voir ma chérie jouir entre les doigts de Pascal et là surprise, c’est 20 centimètres de queue qui lui pourfendent sa chatte, elle est baisée jusqu’à la garde, tellement elle est trempée, il l’a pénétré comme un couteau entrant dans du beurre mou. Pascal la lime comme un âne et j’interviens en lui demandant de passer un préservatif.
Ok me dit il mais lorsque sa queue ressort de sa chatte béante, un gros flot de sperme en sort, le salaud n’a pu se retenir lui inondant la chatte.
Il enfile la capote puis lui relève les jambes, humidifie le bout de sa queue qu’il pose sur l’œillet de son cul et pousse pour la prendre, elle en hurle de bonheur une fois les premières douleurs passées.
Fred, une fois un préservatif enfilé, lui prend sa chatte alors que Pascal se fait sucer à son tour. Je suis sous le charme de voir ces deux queues limer ma coquine.
Ils décident ensuite de la prendre en même temps un allongé sur le sol, elle assise et l’autre derrière elle.
Elle se fait pistonner et crie de jouissance, heureusement nous sommes seuls.
Fred ressort de sa chatte, retire vite sa capote et se répand sur ses seins trempés, Pascal la fait se rallonger sur le dos après être sorti de son cul , discrètement retire sa capote et reprend possession de sa chatte et joui à nouveau, pendant cela voyeur je m’approche de ma femme qui me prend en bouche et sent que je vais jouir tellement je suis excité et voulant me retirer sachant qu’elle n’aime pas trop le sperme en bouche, au contraire elle me garde plaqué à son visage me maintenant par les fesses et là je me vide dans sa bouche.
Après encore deux orgasmes les corps se défont et nous sommes là à quatre en sueur.
A ma demande, elle rentre à la maison ainsi après avoir pris congé dans les escaliers du cabinet, je pose ma main entre ses cuisses où coule une grande quantité de sperme chaud et épais.
Nous rentrons à la maison et elle m’offre son cul car elle a la chatte en feu.
Je la pénètre encore élargi et chaud et après quelques mouvements je sens que je vais à mon tour lui remplir son cul.
Je joui d’une force incroyable, provoquant pour elle aussi un orgasme qui nous fait nous effondrer sur le lit.
Après un petit moment nous nous dirigeons vers la salle de bains car les odeurs de spermes de jouissance et de transpirations deviennent alors très fortes.
Il est une heure du matin, il est temps d’aller reprendre des forces.
Ma femme dans le lit me remercie pour cette soirée, ne fait aucune allusion à la pénétration sans préservatif , non prévue de ma part, et m’annonce qu’elle aimerait que l’on se revoit mais toujours en ma présence.
Pour soigner ses bobos, elle choisira un autre kiné.
Pascal sera notre kiné sexe attitré pendant six mois encore avant que sa famille ne le rejoigne et que nous le perdions de vue en tant qu’amant attitré de ma femme.
Pour ma part je le vois encore au club et souvent évoquons ces moments de délires à trois et parfois à quatre.


Notre boutique candauliste 100% sécurisée