http://Forum-Candaulisme.fr
• 13815 Membres
• 76034 Messages avec
• 21635 Photos 100% Amateur

Forum Adulte Interdit Aux Mineurs

Parents, protégez vos enfants: installez un contrôle parental. Site étiqueté ICRA

Avoir l'age légal est obligatoire. (18ans en France)

En vous inscrivant vous certifirez être majeur de façon définitive. Si vous choisissez de ne pas vous inscrire vous devrez confirmer votre majorité à chaque fois

Cliquez plus bas pour passer cet avertissement

S'inscrire C'est Gratuit

• l'inscription gratuite vous permettra de voir l'intégralité des 76034 messages de votre forum préféré
  • Vous aurez certifié votre age, ce message ne s'affichera plus
  • Vous pourrez répondre aux messages du forum
  • Vous pourrez créer de nouveaux "fil" de discussion sur les thèmes qui vous interesse

S'inscrire c'est Zéro Publicité

• marre des sites adultes ou il n'y a que de la pub?
  • ici, c'est zéro publicité. pas d'affiches clignottantes, pas de virus, pas de malware, pas de pop up
  • votre email est sacré, nous ne le donnerons JAMAIS à un autre prestataire, aucune pub par mail.

S'inscrire c'est voir 21635 Photos 100% Amateur

• vous pourrez aussi voir toutes les photos sur les nombreux témoignage en résolution moyenne
  • Ces photos sont 100% amateur nous vous rapellons qu'il est formelement interdit de les réutiliser sans l'accord du propriétaire
  • Vous pourrez aussi une fois inscrit publier gratuitement sur le site vos photos si vous le souhaitez

S'inscrire c'est rejoindre 13815 Membres

• Vous êtes sur le plus gros forum candauliste francophone 21635 photos sur les témoignage en résolution moyenne
  • Que vous soyez tendance amoureux complices
  • Que vous soyez plutôt tendance cuckold soumis
  • Ou bien juste curieux ou disponible pour jouer avec ces couples
  • Notre forum convivial est pour vous dans le respect et la bonne humeur

Bon Forum Candaulisme à vous

Laurent L'administrateur

Bientôt vous pourrez soutenir le forum en devenant membre VIP

Quittez immédiatement ce site si vous êtes Mineur!!

Le contenu interdit aux mineur se trouve plus bas

1001 petites humiliations à faire subir à votre nul en baise

Monsieur est dominé, voire humilié par madame... Allant jusqu'à certaines fantaisies comme les "cages"

Re: 1001 petites humiliations à faire subir à votre nul en baise

Messagede Analyste » Sam Juil 31, 2010 1:18 am

Chère Uta, je suis devenu en quelques jours un fan. Quel tempérament ! Quelle intelligence des situations ! J'adore. Bises. A
Analyste

situation: couple
Région: 75

Messagede utoeuta » Lun Aoû 02, 2010 5:24 pm

Merci. Montres toi... ;)
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)
utoeuta

Région: paris

Messagede mr.thierry » Ven Aoû 06, 2010 1:45 am

remarque le cocu peu au moins servir a prendre des photos
mr.thierry

Région: Annecy

Messagede utoeuta » Mar Aoû 24, 2010 1:01 pm

de UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Oui, mais pas en toutes circonstances...
Samedi dernier JJ a passé la journée avec nous à la campagne. Ma femme Uta et lui ont baisé plusieurs fois dans la journée et la nuit.
Je dormais sur le lit de la mezzanine qui dessert le couloir des chambres. Ils occupaient la chambre la plus proche de mon lit.
Ils m'ont souhaité la bonne nuit tous les deux et sont allé dans la chambre, en fermant la porte.
Ils ont baisé plusieurs fois. J'entendais le moindre des bruits et presque ce qu'ils se disaient car il n'y a aucune isolation phonique dans cette maison.
Ils se sont levés plusieurs fois (pour aller aux toilettes, prendre des douches).
A chaque fois j'ai eu droit à un petit signe de la main, à un "dors bien", à un "tout va bien ?"... et à la porte qui se fermait.
Quelques instants après c'était les grincements du lit et leurs bruits d'orgasmes.
Enfin, il devait être le milieu de la nuit, et JJ passablement épuisé, UTA est venue jusqu'à mon lit, nue. Elle s'est sans un mot frottée la chatte sur ma bouche pour que je la lèche du sperme de JJ. Cela fait elle s'en est retourné dans la chambre où était JJ et a refermée la porte derrière elle.
utoeuta

Messagede festival » Mer Aoû 25, 2010 3:49 pm

délicieux, surtout venir sans un mot et repartir sans un mot de plus. c'est delicieusement humiliant.
festival

Messagede utoeuta » Mer Aoû 25, 2010 4:13 pm

Je dois reconnaître que c'était très excitant, et que la volonté d'UTA était de m'humilier, ce qui est finalement rare.
En réalité après m'avoir fait couler dans la bouche le sperme de JJ elle m'a quand même dis quelque chose "baises moi", et m'a touché la queue. Comme je ne bandais pas, elle s'est relevée de ma bouche et sans un mot est repartie dans la chambre, en en refermant la porte.
utoeuta

Messagede preteur » Jeu Aoû 26, 2010 3:33 am

tres excitent ,quelle vienne comme sa dans la nuit frotter sa chatte pleine de foutre hummmm magnifique ,merci a vous deux ................oupsssss a vous 3 j'oublier JJ ;)
nous vivons nos fantasmes en toute discrétion et respect de notre vie privé !
preteur

Messagede festival » Jeu Aoû 26, 2010 5:49 am

on reconnait là un vrai cocu. ça me rappel, il y a fort longtemps, avant que je ne sois encagé, une soirée multicouple. comme d'hab, l'ambiance est longue à se lancer. Pour démarrer, à l'invitation de l'organisateur d'un couple volontaire pour une exib, ma femme s'est lançé dans un streap tease, puis une fois nue, m'a appelé à la rejoindre et m'a baissé le pantalong et slip et commencé une pipe. Comme je ne bandais pas, elle a arrété en s'adressant à ma bite molle par ces mots :"encore en vacances toi"
festival

Messagede utoeuta » Lun Aoû 30, 2010 3:01 pm

Dans les petites humiliations gentilles qui plaisent à UTO : je m'ôte (si bien sur un partenaire masculin m'attire) le bas (je suis souvent en jeans) et je me fais prendre devant lui. L'effet est garanti si c'est quand nous arrivons dans une partie qui bat déjà son plein. La table qui présente le buffet est l'idéal pour ce genre de fantaisie. Accoudée sur la table, prise en levrette...
Kisses d'UTA
utoeuta

Précédente

Retourner vers Cuckold Masochiste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message